14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:37:09
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les positives  (Lu 23951 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 17 Décembre 2007 à 13:46:49 »

j'ai des consoles mais elles sont dans un placard alors je vais attendre que les filles soient plus grandes pour les ressortir avec les quelques jeux que j'ai déjà et si vraiment elles sont jeux je leur offrirais la dernière console sortie donc ce sera la wii 3 ou 4

l'appareil photo numérique que j'ai est un sony 5mega pixels zoomx3
alors je voudrais un appareil un peu plus performant

pour le GPS j'étudie le marché car certains font la France mais la Corse n'en fait pas partie
et je ne veux pas y mettre un prix exhorbitant car pas une immense nécessité sauf que je vais en avoir besoin pour aller à toulon et à bourges au mois de mai Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #61 le: 17 Décembre 2007 à 14:48:51 »

Le mien veut une " wiii",

Bon courage pour le trouver, il y a rupture de stock de partout. Sur e-B les prix grimpent à une folie pas possible 

Pour le GPS, il joue parfois game over  J'ai une copine sur un trajet Nîmes/Toulouse, le GPS a fonctionné nickel jusqu'à la sortie d'autoroute à Toulouse. Puis impossible de se "connecter" sur la ville    Ben elle ne s'est pas perdu sur l'autoroute 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 17 Décembre 2007 à 15:30:29 »

bon moi pour noel je veux....dormir sur le ventre !!!! ça fais 3 jours que je me retourne (enfin j'essaye) car j'ai vraiment envie meme dans mon sommeil. bien sur ça me réveil et ça m'enerve !! si quelqu'un à un truc..

pour l'homme de ma vie (enfin c'est son titre jusqu'a ce que mon fils naisse !!) cette année je lui offre toute la panoplie du joueur de poker !! jeton, tapis, carte...et whisky !
par contre pour son anniv Mossieur veut une moto (rien que ça) mais bon comme c'est ses 30 ans...je vais devoir mettre de l'argent de coté et avec l'arrivée des petits...je crois que je vais lui en offrir une miniature...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17 Décembre 2007 à 16:05:47 »

Ah les cadeaux de Noel !!! Tout le monde me demande ce que je veux et j'ai meme pas d'idée !!! Les fringues, on oublie, je rentre dans rien de joli, donc je préfère attendre d'avoir retrouver ma taille de jeune fille (bin oui, on est sur le fil où on positive, alors j'y crois à mort !!). Sinon, des trucs pour notre future maison mais on l'aura que cet été et entre temps, on n'a pas de place pour stocker. Noel arrive trop tot 

Mon chéri, par contre, sait se faire plaisir : un ordi portable (ok, je m'en sers pas mal aussi...), une super perceuse viseuse sans fil...

C'est vrai qu'un (ou plusieurs !!  ) massage, un soin en institut, ou qq chose dans le genre me plairait bien. Mais je m'en servirais plus tard, après l'arrivée des bébés, car me déplacer, c'est l'angoisse en ce moment 

Sinon, pour la bouffe, ce midi, c'était des frites et en dessert, un gateau russe (si vous connaissez pas, c'est pas grave, je connaissais pas avt d'habiter dans le sud ouest) : c'est une génoise toute fine avec de la crème pralinée entre, et une bonne couche de sucre glace dessus. Ca passe très bien, j'en ai pris 2 morceaux !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17 Décembre 2007 à 16:53:14 »

moi je vais manger une crepe au Nutella et qu'est ce que ca fait du bien de ne pas culpabiliser ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #65 le: 17 Décembre 2007 à 17:07:58 »

Quelqu'un a dit Kinder Chocobon ?
 Fanou, tu e crois pas si bien dire pour le GPS. Au début je voulais offrir ça à mon homme. Je me suis doit "ca nous servira à tous les 2"  Clin d'oeil
Et puis après je l'ai vu (genre) regarder sur es site pour un lecteur MP3. Je me suis dit que ca  Clin d'oeil lui servirait qu'à lui mais tant pis pour le GPS !

Dis nous si tu trouves la wii si apparemment c'est difficile en ce moment....
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 17 Décembre 2007 à 17:20:22 »

Pi  etre que ouii  justement, apparement à la sortie de l'école, une copine  a dit à mon mari qu'il en restait 2 au petit supermarché ou elle bosse  Huh? du coup il est parti voir, ben cà se fait pas d'aller chercher son cadeau tout seul; mais je suis fatiguée d'avoir écumé les magasins cet apre'm !
Alors j'espère qu'il y en a une !!
Sinon je  refais marcher le "réseau" familial; ma BS à Bordeaux, mes cousins à Aix, mes cop's à Paris  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je m'y prend tard aussi, mais avant j'avais pas les sous 
Journalisée
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 17 Décembre 2007 à 17:32:06 »

ben mes courses viennent d'arriver avec devinez quoi??? des kinder chokobons!! mais je dois attendre que mon mari rentre pour les ouvrir car à la base j'en prends pour lui chaque semaine.

quand aux cadeaux, j'ai envie de rien car je suis une grosse patate et les fringues c'est mort pour le reste j'ai tout en *1000 et là notre mot d'ordre avant l'arrivée des pepettes c'est gain de place (Paris oblige!). Mon mari veut meme donner des sacs et des chaussures a la vente de charité de son ancienne école il dit qu'il y en   trop snif!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 17 Décembre 2007 à 17:38:02 »

J'ai eu une idée pour mon cadeau à moi : des bons d'achats pour des fringues! J'avoue que je suis tres peu portée sur la mode, mais là je me dit qu'apres les petites, j'aurais besoin de prendre un peu soin de moi, donc je demande des bons d'achats que j'utiliserai apres la naissance quand j'aurais retrouvé une taille satisfaisante!
Parce qu'au niveau des fringues, mon mari hallucine completement : j'ai HORREUR de faire les magasins, à un tel point qu'il va lui meme choisir pour moi (sa tante a un magasin de fringue), et ensuite je suis convoquée au magasin pour essayage et achat..... En gros j'ai 3 pantalons, une petite dizaine de hauts, quelques pulls et deux jupes......Voila l'étendue de ma garde robe....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #69 le: 17 Décembre 2007 à 17:46:46 »

Ici , chéri est content depuis que je suis enceinte parce que je fais moins exploser la carte bleue. Je suis une "folle " de fringues et j'adore faire du shopping  Et le pire, c'est que je travaille dans une boutique de fringues !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Là je me rattrappe en achetant pleins de petits trucs pour les BB  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 17 Décembre 2007 à 17:52:16 »

Ben moi aussi je suis une dingue de mode! et moi j'ai le net et la CB donc je dépense quand meme mais pas pour les memes choses là c'est plutot gigoteuses et décos bébés.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 17 Décembre 2007 à 17:56:24 »

Les filles pour la wii regardez sur le site le bon coin.fr y en a pleins et y a des affaires mais faites gaffe pleins de gens les vendent au dessus du prix a cause de la penurie (comme si c'etait de l'eau!!! )
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 17 Décembre 2007 à 18:02:58 »

Merci du tuyau, je vais y faire un tour,  Bisou parce qu'en effet c'est pénurie nationale 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 17 Décembre 2007 à 18:10:27 »

bon moi pour noel je veux....dormir sur le ventre !!!! ça fais 3 jours que je me retourne (enfin j'essaye) car j'ai vraiment envie meme dans mon sommeil. bien sur ça me réveil et ça m'enerve !! si quelqu'un à un truc..

fait un trou dans ton matelas pour y mettre ton ventre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 17 Décembre 2007 à 18:38:36 »

Ah la bonne idée Aude : les bons d'achat de fringues !!!
J'ai suggéré l'idée mais ca ne plait pas des masses... Ca fait pas Noel m'a t on dit...
Moi non plus, je suis pas shopping normalement mais je crois qu'après la grossesse, par réaction, je vais m'acheter de nouvelles fringues rien que pour le plaisir de pouvoir à nouveau m'habiller comme tout le monde. Ce que j'ai hate d'y etre !!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je viens de faire les menus de Noel, c'est malin pasque j'ai faim maintenant !!!! Et à vous lire, ca n'arrange pas les choses 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: