|
winnie
|
|
« Répondre #46 le: 17 Décembre 2007 à 11:44:51 » |
|
Bon alors moi j'ai un problème... A chaque fois que j'ai un peu le cafard je me venge sur ma carte bleue. Donc ce matin je suis allée chercher le cadeau de mon chéri. On avait décidé de ne rien s'offrir, car sans entrer dans les détails j'ai quelques soucis de paiement des assedics.
Et ben voilà j'ai cassé ma tirelire je lui ai pris un ipod 8 Go. Au début je voulais un truc autre marque, moins cher, mais je me suis dit autant y aller jusqu'aù bout !
J'espère qu'il sera content !
Bonne journée
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 11:48:34 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #47 le: 17 Décembre 2007 à 11:46:34 » |
|
J'ai voulu envoyer une photo de là bas mais pas trouvé !! J'adore aussi le coin ou je vis , quand cà ne va pas je vais faire un tour en bord de mer, cà me lave la tete, c'est si beau, et ca fait relativiser les choses ... Faudra passer par Lorient avant la Vendée, ok ??
Avec plaisir ! En plus y'a l'autoroute je crois
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #48 le: 17 Décembre 2007 à 11:53:07 » |
|
je viens de voir ce nouveau fil débuté hier mais ayant déjà 4 pages très bonne idée Vitamines
je résume après vous avoir lu il n'y a qu'une chose qui m'a donné envie ce qui n'est pas génial en période de régime les cornes de gazelles j'amime pas comme tout les gateaux de magrebh à cause du miel la galette je n'aime que celle aux pommes donc pas une vrai galette les chocolat j'aime pas ça non plus par contre les car-en-sac l'un de mes pêchés mignons et je me suis empiffré de ces petites choses pendant la grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #49 le: 17 Décembre 2007 à 11:57:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #50 le: 17 Décembre 2007 à 12:01:21 » |
|
Coucou Winnie Et ben oui j'espère qu'il sera content ton homme, sinon il est vraiment difficile Le mien veut une " wiii", il sort de l'hosto cet apres m' donc je pense qu'on va aller voir cà , il est pire que les gosses !! Euh pour l'autoroute, je ne sais pas si il y a une en vendée mais chez nous non , enfin t'inquiète po hein y'a des routes quand meme Bon rdv pour tout à l'heure ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #51 le: 17 Décembre 2007 à 12:03:27 » |
|
Trop de la chance Fanou une wii ! J'adore ça moi... Est-ce que ton mari à conscience qu'à partir du mois de mars, il ne poura plus trop y jouer... Non je plaisante, nos bébés vont être adorables ! En si y'a une route à Quimper, prom, on passera faire un ti coucou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #52 le: 17 Décembre 2007 à 12:04:02 » |
|
POur les massages, d'habitude je demande à mon chéri . Mais là, comme ma libido est aux abonnés absents (depuis le début, soit juillet. Je vous dis pas combien de câlins depuis, c'est trop peu ); j'évite de trop le tenter Pour les filles 'normales', ça doit donc être possible de s'offrir un bon massage tout en restant allongée chez soi
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
vitamine75
|
|
« Répondre #53 le: 17 Décembre 2007 à 12:18:09 » |
|
ah ben Winnie, c'est exactement ce que j'offre à mon homme l'ipod. En sachant qu'il en a déja 2 n'importe quoi!!! mais bon si c'est ce qu'il veut. soit disant c'est pas les memes et on a aussi la wii, la DS, la PSP..... petite précision: il est ingénieur en informatique ceci explique cela!!!
quand à moi je veux un sac mais je sais pas quel modele encore faudrait que je fasse les boutiques pour ca.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #54 le: 17 Décembre 2007 à 12:18:19 » |
|
Trop de la chance Fanou une wii ! J'adore ça moi... Est-ce que ton mari à conscience qu'à partir du mois de mars, il ne poura plus trop y jouer... Non je plaisante, nos bébés vont être adorables ! En si y'a une route à Quimper, prom, on passera faire un ti coucou On sait que meme avec d'adorables bouts d'choux, la wii sera rangée avec les autres dans un placard mais en attendant on compte en profiter !! Euh si t'es en Vendée et que tu vas jusqu'à Quimper pour venir à Lorient, pas de doute c'est un GPS qu'il te faut à Noel Winnie Coconut, il faut bien que quelques gourmandes viennent tenter les autres, hein sinon c'es plus drole et rappelle moi qui est partie voir la recette de Winnie Ok ok je sors ... manger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #55 le: 17 Décembre 2007 à 12:28:48 » |
|
moi je m'offre mon cadeau toute seule et ça va etre un GPS car ras le bol de regarder la route sur le net avant de partir et de me perdre quand meme (comme à rouen ) et je voudrais m'offrir un appareil photo numérique de meilleur qualité que celui que j'ai(d'ailleurs si quelqu'un a des conseils à me donner) mais j'attendrais peut-être la St Valentin et je me ferais le cadeau toute seule
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #56 le: 17 Décembre 2007 à 12:31:41 » |
|
T'as bien raison de te gater Véro, et au moins t'es sure de ne pas te planter Pour l'appareil photo numérique, j'ai un Casio "exislim" je crois qu'il s'appelle, j'en suis trés satisfaite. Après si tu veux faire des photos plus "pros", je suis pas experte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #57 le: 17 Décembre 2007 à 12:35:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #58 le: 17 Décembre 2007 à 12:36:39 » |
|
Moi comme tout les ans je suis super embetée pour faire un cadeau à mon mari..... Et en plus il a son anniversaire le 8/01 donc faut que je trouve deux cadeaux en moins d'un mois.... Apres les vetements (un grand classique!), les trucs pour le vin (carafes à décanter, tire bouchon....), je suis un peu à court d'idées... Là je lui ai déja acheté quelques bouteilles de bon vin (enfin j'espere qu'il est bon.....) mais je trouve ca un peu léger..... Peut etre un rasoir electrique..... Il faut préciser que chez nous on est absolument pas "technologies", on a pas de console de jeux, pas de DVD, pas de magnétoscope, on écoute pas de musique... bref, on est des ours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #59 le: 17 Décembre 2007 à 12:37:00 » |
|
moi je m'offre mon cadeau toute seule et ça va etre un GPS car ras le bol de regarder la route sur le net avant de partir et de me perdre quand meme (comme à rouen ) Moi je me suis paumée avec un GPS (si,si, c'est possible). Je n'avais pas regardé la route avant sur internet puisque GPS. Sauf que le GPS a rendu l'âme au mileiu du parcours ... Pour Noël mon chéri aussi voudrait une Wii, mais pfff, y a déjà tellemnt de frais à prévoir avec l'arivée des jujus, plus les frais imprevus (réparation de la tv, controle technique de la voitures à vendre, etc)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|