Pas de problème d'essence à Pau, au moins aux stations essence du Leclerc Université et Auchan. J'ai fait le plein hier matin, à 8h30, il n'y avait pas la queue et essence à volonté
Les stations sont réapprovisionnées car Eric, qui est passé à la meme station 1h avant, a vu le camion citerne.
Pour les magasins, je n'y vais pas donc je ne sais pas si les rayons sont vides ou pas
Mais franchement, si c'est parce que les gens font des stocks, c'est vraiment n'importe quoi
A l'école, la maitresse était là hier mais pas l'ATSEM, donc seule avec 25 gamins, bon courage !! Il n'y avait pas de garderie, ni de cantine donc merci nounou de les avoir conduit à l'école à 9h
C'est prévu quand la prochaine fois ??
Car là, la plupart des mardis d'octobre ont été perturbés... Cela dit, comme c'est bientot les vacances, les enseignants et "assimilés" devraient moins faire grève. En tout cas, ça se verra moins !!
Par contre, j'attends du courrier et un colis et ça n'arrive pas. Le colis, posté lundi matin, est tjs au meme endroit
Bon, c'est pas urgent... Faudrait juste qu'il ne se perde pas, très fréquent avec la Poste...
J'ai vu en allant lundi au sport, pendant midi, des grévistes employés de la mairie de Pau qui avaient allumé un feu de palette devant leur site, les portes bloquées et les employés, entourés de drapeaux CGT, qui avaient l'air de vouloir bloquer l'entrée des non grévistes. Et en prenant l'essence hier matin, un meme feu de palette devant un LEP avec plein de lycéens autour.
Je respecte le droit de grève, les gens qui font grève ne le font pas pour emmerder les autres, ils le font dans le but d'être entendus dans leurs revendications, puisque, tel qu'on le constate tous les jours à tous les niveaux, c'est en râlant qu'on obtient le plus de choses (du moins, qu'on nous en enlève le moins !!!)
Après, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf et il y a des "dommages collatéraux" à la grève de certains corps de métier.
Ma prise de position va sans doute froisser ceux qui sont en pénurie d'essence
LN