jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« le: 19 Octobre 2010 à 20:20:59 » |
|
Comment ça va chez vous ? Ici, en banlieue Nord, tout va bien ! les stations service du coin sont fermées, hier il y en avait une qui était encore ouverte mais avec 2 camions de police devant ! Je devais aller sur Paris hier, c'était totale galère pour prendre le train pour rentrer à la maison. J'vous disais bien, tout va bien, puisque les enfants ne font pas encore grève et peuvent ainsi aller à l'école... maternelle
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2010 à 20:23:55 » |
|
tout à l'heure, sur l'A3 banlieue nord-est, il y avait une queue de facile 1km, je me suis dit que c'était l'embranchement pour l'A86... en fait non, c'était la queue pour la station essence J'ai pas été faire les courses, alors j'ai pas vu si les gens avaient pris l'option ravitaillement en prévision de la 3eme guerre mondiale ou pas.... Pour le moment, j'ai été bloquée à Lille en horaire creux, c'est tout, le métro, et les trains grandes lignes aux heures dites de pointe avaient l'air de pas mal marcher... La nounou a mis sa fille à l'école maternelle, ça aussi ça roule... elle a du mal a avoir des bus par contre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2010 à 20:25:25 » |
|
alors ici dans le 37 ça commence à se corser ....j'ai plusieurs amis qui vont pas tarder à se trouver bloquer pour aller bosser car plus d'essence ....donc pas content ...... dans mon bled à 32 bornes de Tours notre station essence est restreint à 7e50 par voiture Notre école maternelle n'a jamais fais grève jusque là....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2010 à 20:30:09 » |
|
ici pas de grève à l'école aujourd'hui (elles ont fait grève mardi dernier) et pas de pénurie d'essence. Pas de queue aux stations... et au pire, on est pas loin ni de l'Allemagne ni de la Suisse. Vive le Territoire de Belfort ! Biz et bon courage les filles
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2010 à 20:31:19 » |
|
nous pas de greve d'ecole aujourd'hui , ils sont solidaires du mouvement . essence c'est galere par contre plusieurs stations fermées !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2010 à 20:32:12 » |
|
Coucou, chez nous dans le val de marne : 1 transilien sur 2, des queues monstres pour prendre de l'essence, des lycéens bloqués par des élèves et ... pas de cantine pour les enfants en primaire et maternelle ( mais pas de grêve pour les enseignants), à suivre ...
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6 le: 19 Octobre 2010 à 20:52:23 » |
|
ici dans les landes du sud, pas de pénurie d'essence pour l'instant la garderie fait grève je pense que certaines écoles suivent le mouvement sinon rien de plus ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7 le: 19 Octobre 2010 à 21:11:34 » |
|
Ici il y a la queue à toutes les stations, pas de grève à l'école, pas de grève à la cantine. Les trains c'est un peu chiant, toujours 4 trains sur 10 aux heures de pointe, mais un peu plus dans la journée. Par contre, faut pas le rater son train. Et puis surtout ils sont bondés.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8 le: 19 Octobre 2010 à 21:23:21 » |
|
Dans l'ain en Rhône Alpes c la misère j'ai mis 1h30 pour réussir a faire le plein pareil limite à 30 € donc pour mon plein j'ai fait 2fois la queue et je tiendrai j'espère 10 jours. Sinon au boulot plus de grévistes c déjà ça en moins à gerer
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #9 le: 19 Octobre 2010 à 21:50:53 » |
|
ici dans les landes du sud, pas de pénurie d'essence pour l'instant
Si c'est comme ici on est ravitailler par l'Espagne
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #10 le: 20 Octobre 2010 à 07:05:28 » |
|
la grève est suivie en école : une classe sur 2 le bus scolaire fonctionne
ce matin je sors chercher du gazole car je suis en réserve depuis vendredi j'ai peu de trajets à faire mais là, c'est indispensable j'espère en trouver facilement : à priori , le ravitaillement se fait quand même même si il est difficile Mais les gens sont stupides : ils remplissent tout et n'importe quoi (jerricanes) bref, il y a queue au station d'une heures 30 je m'y colle ce matin car le soir, je crains qu'il y est plus de monde
j'ai juste un week un peu chargé en déplacement puis ensuite c'est les vacances : je pourrais limité mes déplacements
sinon, il parait que les gens font le plein de courses (pates...) pas vu de mes yeux je fais aussi des courses ce matin (fromage, yaourt)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11 le: 20 Octobre 2010 à 08:52:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #12 le: 20 Octobre 2010 à 10:00:31 » |
|
ici toujours la course à l'essence !!!! les lyceens continuent à manifester aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #13 le: 20 Octobre 2010 à 12:00:31 » |
|
j'ai été faire des courses et le magasin, un hyper, était vide , quasi personne ce qui est agréable bien sur , en arrivant, la station essence était fermée je me voyais faire toute le ville pour trouver du gazole et bien non, entre le temps que je fasse mes course, la station a été réapprovisionnée 40 mn d'attente ce qui "semble être peu" car après la queue était impressionnante , le triple J'ai été égoiste, j'ai fait le plein je suis donc tranquille et si zhom n'arrive pas à en trouver, il pourra prendre ma voiture, il fait pas mal de route
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14 le: 20 Octobre 2010 à 12:10:51 » |
|
nous devons partir la semaine prochaine pour Paris, on a le plein on peut monter mais descendre ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|