05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 09:33:50
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540373 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13305 le: 25 Novembre 2011 à 13:54:17 »

boud on n'a pas encore eu de nouvelles de l'assurance. On a déposé les papiers samedi dernier, donc on attend Roulement des yeux Roulement des yeux faut jamais être pressé quand il s'agit de se faire rembourser, par contre, quand on doit payer, on n'a pas intérêt à avoir du retard!!!!!

Je me lance dans l'opération: emballage des cadeaux des enfants!!! Je vais me battre avec mon papier, mes cadeaux, mes ciseaux et mon scotch Souriant mais je gagnerai la bataille!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13306 le: 25 Novembre 2011 à 14:20:00 »

T'as raison ISa, mieux vaut faire des valeurs sûr quand on ne connait pas les personnes. Sinon, teste le carrot cake, si tu aimes la noix et la canelle, tu aimeras c'est certain. Je ne dis jamais aux invités qui ne connaissent ce qu'il y a dedans, je les laisse deviner, ils sont toujours très surpris, on ne sens pas la carotte, ça donne surtout beaucoup de moelleux.
Bon, j'suis fan de patisseries américaines aussi Clin d'oeil et de cuisines américaine tout court ( pas de fast food, de cuisine )

Didi j'espère que tu auras vite des nouvelles de l'assurance. J'ai commandé il y 15 jours environs des albums photos, je ne les ais toujours pas reçu alors que la commande est parti le 11/11... Je les ai contacté lundi, ils m'ont dit d'attendre la fin de semaine ( aujourd'hui ) parce que je le colis part d'allemagne. Mouais... ça fait long quand même. Et là, il m'a dit que le colis part en courrier simple ! J'en ai pour 160€ !!! ( cadeaux pour les parrain/marraine et album pour nous du baptême ). Il m'a dit qu'il relancerait la commande si problème, je commence à avoir peur .... 

Didi, j'imagine que tu es mileu de tes cartons et papier cadeau, bon courage ! Souriant

Ayé, j'ai trouvé le cadeau pour mon mari ! Un coffret pour qu'il fasse un tour dans une voiture type ferrari ou autre. Le top, ce serait un vol dans un avion de chasse, mais alors là mes yeux on vraiment fais  1990€ pour 30 min !!!!!!!!!!!!! on va rester sur la voiture....  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13307 le: 25 Novembre 2011 à 14:41:23 »

boud:la voiture,c'est combien?
moi je n'ai pas d'idée,en principe,on ne se fait pas de cadeau,mais là il est ok pour m'acheter une lampe sur pieds (merci BM finalement ),et le pire,c'est que je sais deja qu'une ,ça va me choquer:il en faut 2 (de chaque coté du canapé..... Tire la langue),donc je migote deja de m'en acheter une ......hem.......bon,elles coutent moins cher que celle de la BM.....!

Mylann avit 37,7 ce matin,je n'ai pas redonné de doliprane depuis hier soir.....par contre,je lui ai mis regulierement un gant froid mouillé sur le front cette nuit....
il n'a vomit que la nuit de mercredi à jeudi,juste une fois......gastro quand meme?

en fait,je n'ai pas lu tres precisément ce qu'a ecrit alycia ,j'ai lu vite fait.... c'etait mechant envers Sofi et Laly,c'est ça?Laly,elle s'en fout ,enfin je pense,Sofi....oui,ça me revient:c'etait mechant effectivement....
mais quand meme,on ne va pas s'eloigner les unes des autres à cause de ça !!!!!!!! Je ne sais pas si les modos ont possibilité d'effacer des messages,mais moi,j'aimerais vraiment que ça disparaisse de notre fil....parceque ça ne vient finalement pas de nous,et surtout ça ne reflète vraiment pas l'ambiance de nos discussions.............

Isa:tu veux ma recette du......euh...........ah:oui:le ptit pot carottes-jambon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 25 Novembre 2011 à 14:53:49 »

Ayé, cadeaux des enfants emballés!!!! ( bon le baril avec Mr patate est pas du top of the top bien emballé, je le mettrais derrière les autres cadeaux quand on prendra des photos des enfants au pied du sapin Tire la langue )

ayaya je veux ta recette de petit pot carotte-jambon!!! C'est pas trop difficile à faire j'espère?

Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13309 le: 25 Novembre 2011 à 14:58:18 »

Ayaya , la voiture c'est entre 50 et 200€ en IDF.
Si tu veux faire un cadeau à R'né c'est là : http://www.wonderbox.fr/rechercher/p-activites/u-coffret-cadeau-sport-aventure/t-auto-moto/l-ile-de-france?order=prix-c
C'est difficile de trouver des idées, car au final, si on veut quelque chose on peut se le payer... Donc faut laisser des envies de côtés ( moi c'est de la vaisselle, et oui la transformation en Bree se poursuit ! Clin d'oeil ) ou offrir des choses plus insolite. Je pense que cadeaux immatériels c'est pas mal.

Le modérateurs doivent pouvoir supprimer des posts, je pense qu'il faut notifier le post comme indésirable.  Je suis d'accord avec toi. Ici c'est la bonne humeur, pas de méchanceté entre nous.

Il est tout à fait possible que Mylann ait eu la gastro, en tout cas c'est possible. Un médecin me l'a déjà dit, au sein d'une même famille, tout le monde peut l'attraper mais ne pas développer les mêmes symptômes.

J'ai aussi un baril de Monsieur Patate, c'est un gros monsieur patate avec des petits dedans ? Si oui attention à certain éléments, j'ai déjà eu des frayeurs avec les oreilles roses qui se sont retrouvé dans la bouche des petits...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13310 le: 25 Novembre 2011 à 15:17:27 »

ayaya je suis d'accord avec toi aussi , il faudrait effacé certains messages . c'est vrai que ça a gâché l'ambiance ...

boud je veux bien le kdo que tu fais as ton mari !! j'adorerais ça ! à une époque j'ai voulu faire du rally , chéri aurait été mon mécano ! mais les loulous sont arrivé et maintenant hors de questions , je ne peux plus me permettre de faire quelques choses ou il y a un risques de se blesser!

pour les loulous on sait a peu pres ce que l'on veut mais on a pas commencer à acheter et entre nous cette année on ne se fais pas de cadeaux , d'habitudes oui mais là on s'est mis d'accord de mettre l'argent dans la rénovation de notre maison (comme on veut partir vite de la maison de ma GM ! )

ce midi les loulous m'ont fait deux grosses diahrée , ça a traversé body et pantalon  et l'odeur m'aurait fait vomir !! je ne sais pas si c'est une petite gastro ou si c'est du à quelques choses qu'ils ont mangé car je trouve ça bizarre , ils ont tout les deux fait entre 11h et 12h !

bon mon sol est sec , j'ai trouvé une recette de cake au thon , je vais cuisiné !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13311 le: 25 Novembre 2011 à 15:23:17 »

boud je veux bien le kdo que tu fais as ton mari !! j'adorerais ça ! à une époque j'ai voulu faire du rally , chéri aurait été mon mécano ! mais les loulous sont arrivé et maintenant hors de questions , je ne peux plus me permettre de faire quelques choses ou il y a un risques de se blesser!

Ah oui t'es une pilote ! C'est marrant ça ! Je n'y aurais jamais pensé .
Là j'ai trouvé 30 min à bord d'une mazerati gran tourismo, mais y'aussi plein de chose en l'air, comme l'hélico, l'HULM, les avions. Que de choix !  Tire la langue

Bonne popote alors Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 25 Novembre 2011 à 15:38:07 »

boud le baril de mr patate ne sera pas ouvert tout de suite. ça fait parti des cadeaux pour un peu plus tard Clin d'oeil merci pour l'info tout de même  Bisou
c'est super sympa le cadeau de pilotage: mon mari en avait eu un pour ses 30 ans, il a beaucoup aimé (il y est allé avec mon beau frère qui en avait eu une aussi, à 2 c'est plus sympa Clin d'oeil ) il m'avait dit que en cadeau c'était génial car sinon, tu ne te le payerais jamais, y'a toujours autre chose à faire avant ça.

Le modérateurs doivent pouvoir supprimer des posts, je pense qu'il faut notifier le post comme indésirable.  Je suis d'accord avec toi. Ici c'est la bonne humeur, pas de méchanceté entre nous.

+1.............

Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13313 le: 25 Novembre 2011 à 15:57:12 »

Ah oui t'es une pilote ! C'est marrant ça ! Je n'y aurais jamais pensé .
c'est mon côté garçon manqué  Roulement des yeux toute petite j'avais des gout de garçon et côté fringues j'étais pas féminine non plus ! maintenant j'adore être féminine , les robes ect mais mes gout garçon manqué sont toujours là , j'adore la vitesse, les voitures , et j'adore le foot !! et j'y suis tres doué en + , ce qui m'a valu des ennemis garçon au collège qui n'aimait pas se faire battre par une fille !  Tire la langue 
voilà tu me connais un petit peu mieux !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 25 Novembre 2011 à 20:10:50 »

Bon, Isa doit être en pleine dégustation de son bon repas...
Didi entrain de ranger les papiers cadeau....
bonne journée Clin d'oeil
sauf pour Mylann ça va ce soir?

je suis déjà monté dans un avion de chasse Souriant mon ex copain était pilote. mais je suis juste montée dedans, je n'ai pas fait de balade! c'est très étroit! il ne faut vraiment pas être gros pour être pilote, sinon, on risque d'appuyer direct sur éjection

Coraline est très sympa Souriant quand Quentin pleure, elle se penche à coté de lui et luidit plein de "ah ah ah "très doux Souriant (car ici, pas de mots! )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 25 Novembre 2011 à 20:42:06 »

trop choupinette Coraline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. c'est bien les filles ça, clémence fait pareil à raphaël, elle va même lui chercher sa tétine ou alors un jouet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux par contre lui, il en a rien à faire si sa soeur pleure, il continue sa vie.un vrai mec quoi

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13316 le: 25 Novembre 2011 à 20:44:37 »

je remets la récap des titres, pour que nos copines qui n'ont pas voté le fassent sans avoir à rechercher............je compte sur vous les poulettes.......

TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly
TOME 2 des octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly, Angette,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses se la racontent isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses poussent bien
TOME 2 des octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce" didi, ayaya, Filoute, Boud
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse énormément ayaya
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en poussettes
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça s'arrose
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses sur leurs 2 pattes ayaya, Angette isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes ayaya, Filoute,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses quittent leur poussette. Laly
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en liberté:! Angette
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute,isabelle
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 25 Novembre 2011 à 20:59:55 »

coucou les filles

j'ai un peu déserté le forum ces dernier temps suite à ce clash avec alycia.Tout d'abord, c'est de ma faute.Je l'ai trouvé sur facebook et je lui ai dis qu'elle vienne nous donner de ses news (surtout qu'on parlait d'elle suite au changement de tome).Du coup elle a crée ce groupe sur facebook pour que nous puissions discuté vu son impossibilité à ce connecté. Je vois le soutien que nous avons toutes les unes envers les autres dès que nos enfants sont malades mais la petite d'alycia  est "handicapé" (elle venait d'un nouveau RDV qui lui redonnait toujours ce même diagnostic) et j'ai vu en son groupe un moyen pour elle de reprendre contact avec nous pour parler et trouver du soutien ! et la porte lui a été fermé au nez ! je reconnais que son message et surtout l'attaque envers sofi par la suite, n'a pas été jusitifé surtout que nous ne connaissions pas tout les tenants et les aboutissants !
voilà tout ça m'a pronfondémment heurté car Alycia m'a fait beaucoup souffrir car elle se sent perdu avec sa pépette !

je continue à vous lire tous les jours mais j'ai du mal à poster, peur qu'un jour quelque chose soit mal perçu et que pareil, la porte se referme devant moi .....

je vous donne tout de même des news de mes petits hommes : ils n'ont pas fait de crèche de toute la semaine suite à leur bronchite mais tout commence à rentrer dans l'ordre ! Thib
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 25 Novembre 2011 à 21:01:17 »

thibaut se débrouille de mieux en mieux pour la marche et adrien le regarde !

sinon moi gros rhume donc une bonne douche et au lit !

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13319 le: 25 Novembre 2011 à 21:30:37 »

coucou les filles

j'ai un peu déserté le forum ces dernier temps suite à ce clash avec alycia.Tout d'abord, c'est de ma faute.Je l'ai trouvé sur facebook et je lui ai dis qu'elle vienne nous donner de ses news (surtout qu'on parlait d'elle suite au changement de tome).Du coup elle a crée ce groupe sur facebook pour que nous puissions discuté vu son impossibilité à ce connecté. Je vois le soutien que nous avons toutes les unes envers les autres dès que nos enfants sont malades mais la petite d'alycia  est "handicapé" (elle venait d'un nouveau RDV qui lui redonnait toujours ce même diagnostic) et j'ai vu en son groupe un moyen pour elle de reprendre contact avec nous pour parler et trouver du soutien ! et la porte lui a été fermé au nez ! je reconnais que son message et surtout l'attaque envers sofi par la suite, n'a pas été jusitifé surtout que nous ne connaissions pas tout les tenants et les aboutissants !
voilà tout ça m'a pronfondémment heurté car Alycia m'a fait beaucoup souffrir car elle se sent perdu avec sa pépette !

je continue à vous lire tous les jours mais j'ai du mal à poster, peur qu'un jour quelque chose soit mal perçu et que pareil, la porte se referme devant moi .....

je vous donne tout de même des news de mes petits hommes : ils n'ont pas fait de crèche de toute la semaine suite à leur bronchite mais tout commence à rentrer dans l'ordre ! Thib

Un peu idem pour moi sauf que, ici, c'est pire ... Je serai certainement moins bienvenue désormais. Je ne juge personne mais les propos qui ont été tenus de part et d'autre étaient malvenus.
Perso, Alycia m'a téléphoné vendredi et ben ... On a papoté et j'étais super contente !

Au risque de vous choquer, oui, je pense que ce n'est pas un groupe ouvert et ça me dérange.

Je ne fais pas partie du "standard" du groupe et je le ressens. Mais ce n'est pas grave ; je vais m'en remettre et surtout je ne demande à personne de changer.
En fait, ce qui me gêne, c'est que sur des sujets épineux, chacun se retranche derrière "le sujet est clos" ou "je me range à l'avis du plus grand nombre".

Odret, aucune culpabilité à avoir. S'ouvrir aux autres et s'enquérir des nouvelles des autres est loin d'être un défaut bien au contraire.

Pour ma part, je crois que ma franchise va me valoir quelques coups de pied pour que j'aille dehors. Tant pis, je prends le risque ... Comme certaines, j'ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense. Espérons seulement que je l'aies fait avec davantage de délicatesse ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: