05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 11:43:52
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540499 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13290 le: 24 Novembre 2011 à 22:39:55 »

les filles:je viens d'avoir l'idée du siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suspens............................................................................

on va faire un calendrier avec nos bébés:et dès que quelqu'un les regarde dans la rue:hop:t'as qu'à acheter le calendrier !!!!!!!!

Cool

Angette:je ne sais pas pour la lampe......j'en ai vu 2 ou 3 autres,mais r'né veut celle là,car c'est celle que sa mere a montré direct......
je verrai demain....
par contre,j'en ai vu plein pour moi !!!!!!
dont quelques unes sur pieds,je veux dire sur pieds de 165 à 185 cm,et ça manque dans le salon,on a beau avoir plein de lampes( Roulement des yeux),comme on a pas de plafonnier,ça manque...

Boud:faut pas que ton mari vienne chez moi:il va detester ma deco !!!!!!!

Mylann n'a pas revomi,mais il dit avoir mal au ventre (il montre au dessus du nombril,plus l'estomac je pense),et ce soir,il etait bien chaud:il avait 38,5,j'espere que le thermometre fonctionne...
je lui ai donné motilium et doliprane.....j'espere qu'il ne va pas vomir cette nuit....

Boud:ils avaient de la fievre,Remy et Bastien??

Didi:ton robot,à mon avis,mes filles lui feraient la peau en 2 minutes.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13291 le: 24 Novembre 2011 à 22:50:30 »

Moi je crois que je suis trop gentille   .... je n'ose pas dire "non merci "... Pourtant les éboueurs, ben ils font juste leur boulot c'est tout. Vous me direz , les facteurs et pompiers aussi, c'est vrai. Mais les pompiers ils sauvent des vies, ou presque, les facteurs , ben ici, ils ne font rien de spécial chez moi mais ma factrice est sympa et beau papa est facteur... et puis , si j'aime bien leur calendrier ! Clin d'oeil J'ai donné le calendrier des pompiers aux enfants, Bastien a dit " ohh amion pien pion pien pion "  

Angette, Ayaya, vous avez fait la visite des 3 ans ? Je ne connaissais pas, jamais fait avec Rémy, la pédiatre m'a donné RDV pour le mois prochain, on va notamment parler du langage de Bastien.

Eh bien, je digère encore les topinambours... Bastien aussi, il a eu la diarhée ce soir... je crois que je ne vais pas retenter avant un moment... et dire que je disais qu'aucun aliment n'avait d'action négative sur ma digestion... eh bien non...  Roulement des yeux

Ayaya, chiche !

Non pas de fièvre pour Bastien et Rémy, mais la gastro peut en donner, et parfois non, ça dépend, c'est très variable. C'est tellement variable comme maladie, des simples gargouillis+gaz, à la totale vomis+diarhée+maux de ventre+ fièvre...J'espère que Mylann dormira bien cette nuit, surtout les vomissements, c'est vraiment pas  top. 

Ca me ferait drôle de ne pas avoir de plafonnier, on en a partout, j'ai besoin qu'il fasse très clair chez moi. Cependant les lampes sur pieds donnent aussi beaucoup de chaleur et d'intimité à une pièce. On allume de temps en temps la lampe halogène pour cela.

Ce soir mon mari est rentré à 20h15 ! Souriant Il a pris Rémy à part, a eu une bonne discution au calme. Quand Rémy est revenu vers moi, il s'est mi à pleurer en me demandant pardon  Mais impossible de lui faire dire quoique ce soit, il m'a dit qu'il pleurait parce qu'il n'avait eu qu'une histoire et Bastien deux.... A suivre.... Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 25 Novembre 2011 à 07:17:22 »

Boud, on t'avait averti pour les topinembours
Loris a eu la visite des 3 ans(pédiatre). elle lui a fait faire des petits jeu pour testé sa coordination, voir quel était son oeil et pied directeur, test de la vue.
c'est bien que ton mari soit rentré tot, au moins, ça a calmé le jeu avec Rémy pour la soirée Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13293 le: 25 Novembre 2011 à 07:46:20 »

on va faire un calendrier avec nos bébés:et dès que quelqu'un les regarde dans la rue:hop:t'as qu'à acheter le calendrier !!!!!!!!

j'adore !

pour les calendriers nous on a pas de calendriers des éboueurs (ils sont dans la même tenu que les rugbyman derrière des poubelles Huh?  ) , au facteurs on donne 5euro et au pompiers 10euros . les pompiers sont passé la semaine dernière et le facteur ne devrait pas tarder .

boud ta digéré les topinambours pendant la nuit ?  cool que ton mari sois rentré tot hier soir  Souriant et qu'il est discuté avec rémy aussi.
pour mon ordi donc hier matin je l'ai emmené chez ma BS , en faites je ne pouvais pas réinstallé hotmail car il y avait plein de mises à jour à faire. donc elle a fait ça et à fait comme tu dis on a changé de serveur , j'utilisais mozilla donc elle a remis sur explorer .

se soir on a  le cousin de chéri aui vient mangé , avec sa femme et leurs enfants , donc j'ai envie de popoté aujourd'hui je vais regardé dans mes recettes ce que je peux faire en entrée . en viande canard , frites et légumes mais je ne sais pas lesquels et en dessert je ne sais pas encore non plus .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13294 le: 25 Novembre 2011 à 07:50:42 »

TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly
TOME 2 des octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly, Angette,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses se la racontent isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses poussent bien
TOME 2 des octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce" didi, ayaya, Filoute, Boud
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse énormément ayaya
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en poussettes
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça s'arrose
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses sur leurs 2 pattes ayaya, Angette isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes ayaya, Filoute,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses quittent leur poussette. Laly
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en liberté:! Angette
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute,isabelle
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13295 le: 25 Novembre 2011 à 10:34:51 »

boud ta digéré les topinambours pendant la nuit ?  cool que ton mari sois rentré tot hier soir  Souriant et qu'il est discuté avec rémy aussi.
pour mon ordi donc hier matin je l'ai emmené chez ma BS , en faites je ne pouvais pas réinstallé hotmail car il y avait plein de mises à jour à faire. donc elle a fait ça et à fait comme tu dis on a changé de serveur navigateur  Clin d'oeil , j'utilisais mozilla donc elle a remis sur explorer .

Tu peux avoir plusieurs navigateurs sur ton PC, tu lances celui que tu veux, selon tes envies et surtout si y'a un bug avec un site.
Ca a été la digestion cette nuit Clin d'oeil donc ce n'est pas une gastro, vive les topinambours !  Tire la langue

Idée dessert : tarte aux pommes, brownie, ah oui carrots cake ! j'adore ! crumble aux pommes et sa crème anglaise, fondant au chocolat et glace à la vanille, etc...

J'ai réveillé les petits à 10h15... Ils se sont bien réveillé vers 8h30, mais se sont rendormis. Quels marmottes !

Lili, Odret, Chouss Huh??? Fiona ? Sofi ? Lolotte, Folavril ?J'espère que vous allez bien , comment vont les petits ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13296 le: 25 Novembre 2011 à 10:36:24 »

salut,

ayaya j'adore ton idée Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant, je suis sure qu'on gagnerait pleins de sous!
comment va Mylann aujourd'hui?

boud c'est bien que ton mari est pris les choses en main. j'espère que Rémy a compris qu'il n'avait pas été sympa avec toi.....

hier j'ai fait la recette de lili( je crois Clin d'oeil ) ananas-jambon cuit- creme et riz-------> trop trop bon!!!!!!!!!! il m'en reste pour ce midi, Youpi!!!!  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13297 le: 25 Novembre 2011 à 10:45:01 »

merci de m'avoir corrigé boud .
moi je viens de les recouché pour leurs petites siestes du matin , je ne les laisse pas trop dormir le matin sinon ils ne veulent plus dormir l'aprem ( vive l'ambiance du soir dans ces cas là ) mais s'ils ne dorment pas du tout à 12h ils sont HS et le repas est une vrai galère , pour le moment l'idéal est qu'ils dorment (ou au moins se reposent dans leurs lits) 15-30minutes le matin et siestes vers 13h30 jusqu'a 15h30-16h.

Idée dessert : tarte aux pommes(j'aime pas), brownie(j'ai pas la recette), ah oui carrots cake(je ne connais pas, c'est un cake à la carotte ?? en dessert Huh? ) ! j'adore ! crumble aux pommes et sa crème anglaise(j'ai pas de pommes), fondant au chocolat et glace à la vanille(bonne idée ! mais avec crème à la vanille car j'ai pas de glaces), etc...

j'essairai bien une crème anglaise maison , mais je n'ai pas de recette , quelqu'un en aurais une simple à faire ?

le week va être mouvementé , se soir on a du monde , demain midi aussi (des copains qui viennent aider à chéri à la rénovation) et le soir on a une soirée , une voisine vient garder les loulous , d'habitudes je les couche avant de partir mais là il va falloir que se sois elle qui les couche , j'espère que les loulous vont pas pleurer !  
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13298 le: 25 Novembre 2011 à 10:46:59 »

ah et sinon une tarte au thon , ça se mange froid ?

rooo jvous embête avec mes questions cuisine ...  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 25 Novembre 2011 à 10:47:46 »

Lili, Odret, Chouss Huh??? Fiona ? Sofi ? Lolotte, Folavril ?J'espère que vous allez bien , comment vont les petits ?

j'espère que ce n'est pas "l'histoire" avec Alycia qui a séparé le groupe Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs . chacun a le droit d'avoir des opinions différentes et de les exprimer dans le respect..... nous ne sommes pas toutes toujours d'accord, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se tourner le dos dès qu'un avis diverge...certaines personnes ont été blessées, je comprend qu'elles aient besoin de temps pour digérer les choses avant de poster.
la nature humaine est parfois si difficile à comprendre...............
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à TOUTES  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 25 Novembre 2011 à 10:48:29 »

désolée isa, je suis loin d'être une chef comme Boud/bree!!!!!   
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13301 le: 25 Novembre 2011 à 10:51:43 »

ah et sinon une tarte au thon , ça se mange froid ?

rooo jvous embête avec mes questions cuisine ...  Roulement des yeux

Tu nous embêtes pas voyons ! Clin d'oeil J'suis la 1ere à parler cuisine Clin d'oeil

Oui pas de problème froid, fait la suffisamment ferme, avec quelques feuilles de salades vertes ça passe très bien.

Tout à fait d'accord avec toi Didi, j'espère que cette absence n'est pas dû aux histoires de l'autre jour.... 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13302 le: 25 Novembre 2011 à 12:11:59 »

Didi, ça donne quoi la réparation de ton Ipa*d ? L'assurance le prend en charge ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13303 le: 25 Novembre 2011 à 12:21:35 »

ISa, je n'avais pas lu ta réponse pour mes suggestions 

Le gateau à la carotte, c'est trop bon ! La plupart des personnes à qui j'en ai fait ont adoré ! Oui il y a des carottes, mais finalement les carottes c'est un peu sucrée, et surtout c'est très moelleux. Il faut aussi aimer la cannelle et les noix très présente.
Recette là : http://www.recette-americaine.com/gateaux/recette-carrot-cake.php
La crème anglaise, je la fais avec mon saucier.  Mais c'est pas trop compliqué si tu restes bien devant ta casserole.
Il te faut d'autres idées ? Y'au aussi le tiramisu, mais faut de la mascarpone, on en a pas toujours dans son frigo ...
Après je ne sais pas si tu as des fruits au sirop, comme des poires, tu peux faire un gateau avec. Tu peux aussi faire une pana cota si tu as de la crème fraiche entière liquide et des feuilles de gélatines, et quelques fruits pour faire un coulis.

Il te faut d'autres idées ? Clin d'oeil j'suis là Clin d'oeil

ce midi c'est purée de patates douces et roti de porc ( acheté tout pret )
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13304 le: 25 Novembre 2011 à 13:43:42 »

je vais faire la tarte au thon en entrée avec des tomates , et une tarte poire-chocolat en dessert finalement. c'est du simple , mais je ne connais pas leur gout alors je n'ose pas faire quelques choses qui sors de l'ordinaire .

Journalisée

Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: