05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:48:27
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540683 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13215 le: 23 Novembre 2011 à 07:40:59 »

Tiens, Alycia, tu m'as enlevée de tes amis Facebook, j'allai justement le faire Tire la langue
roooooo laly    au moins tu es franche !

angette ben oui quel idée de faire des enfants Huh?   super si loris se fait des copains , penses tu inviter des copains pour son anniv ?

alycia moi non plus je ne comprend pas trop ta réaction , tu es bien sur encore la bienvenue ici ! moi je trouve ça tres dommage c'est petite querelles pour si peu car celle qui veulent viendrons donner des nouvelles sur FB mais on ne vas pas obliger les autres et je respectent aussi leurs choix . j'irais te donné des nouvelles de temps en temps sur FB.

le truc du pere noel , une copine me l'avais envoyé l'année dernière , oui c'est super bien fait !

j'entend les loulous tousser . moi aussi j'ai été surprises qu'ils me mettent des antibio direct , je n'aime pas trop ça non plus , mais je me dis qu'il doit avoir une bonne raison de m'en avoir donner Huh? enfin j'espère !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13216 le: 23 Novembre 2011 à 07:49:21 »

hier dans la salle d'attente du pédiatre , un bébé de 1mois avait la varicelle , maurice s'en ai approché et la maman m'a prévenu , donc je les empêché d'y aller mais une autre maman nous a dis que de toute façon la varicelle se transmet dans l'air ... donc si ça se trouve je vais y avoir droit chez moi !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13217 le: 23 Novembre 2011 à 08:08:14 »

Je suis sur le Q lorsque je vois ce qui se dit ici 

Désolée mais ça m'écœure un peu !

Sur ce, je sors immédiatement avant que les écrits ne dépassent la pensée !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13218 le: 23 Novembre 2011 à 08:16:46 »

bon, on a déjà eu des expériences similaires, je propose donc de clore le débat, avant qu'il ne prenne des proportions démesurées.
de mon coté, c'est clos, plus un mot

laly, les antibios dans le cas de la bronchiolite, c'est juste en cas de surinfection bactérienne(bactérie dans les poumons). je pense que les pédiatres en donnent pour éviter cette surinfection. mais c'est bien là le petit souci: donner pour éviter=pas necessaire. ceci dit, il n'y a aucun danger à en prendre sans raison, le seul pb c'est qu'à la longue(plusieurs fois sans raison), le corps ne réagit plus aussi fortement aux antibios quand ils sont vraiment nécessaires.
mais là, pas de danger pour les lutins bien sur, ne t'en fais pas. ils ne faudrait pas qu'ils en prennent à chaque fois pour rien c'est tout.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13219 le: 23 Novembre 2011 à 08:48:19 »

bon, on a déjà eu des expériences similaires, je propose donc de clore le débat, avant qu'il ne prenne des proportions démesurées.

laly, les antibios dans le cas de la bronchiolite, c'est juste en cas de surinfection bactérienne(bactérie dans les poumons). je pense que les pédiatres en donnent pour éviter cette surinfection. mais c'est bien là le petit souci: donner pour éviter=pas necessaire. ceci dit, il n'y a aucun danger à en prendre sans raison, le seul pb c'est qu'à la longue(plusieurs fois sans raison), le corps ne réagit plus aussi fortement aux antibios quand ils sont vraiment nécessaires.
mais là, pas de danger pour les lutins bien sur, ne t'en fais pas. ils ne faudrait pas qu'ils en prennent à chaque fois pour rien c'est tout.

Tout à fait d'accord, pour les deux sujets ! Clin d'oeil
Tu as passé une super nuit dit donc ! Quentin a fait un cauchemard ? J'avais lu que ça commençait vers 1 an.
Merci pour les infos concernant Rémy. Bisou
J'espère que Lors aura des copains à son anniv, mais y'a pas de raison, à cet âge les enfants suivent. Rémy a 4 ans était très agressif, j'avais peur qu'il n'ait pas de copain, il a quand même été invité à un anniv, j'étais trop contente.

Laly tu as testé le médoc en poudre dans un liquide ?

Isa, pour la varicelle y'a plus qu'à attendre, mais c'est un bon âge pour l'attraper . Bastien l'a eu l'an dernier à la même époque, je ne sais pas du tout comment, il était à la maison, ne sortait pas du tout ( j'avais les juju bébés ), seule explication : 15 jours auparavant ( temps d'incubation ) je suis allée voir l'ORL, j'imagine que des germes devaient trainer dans la salle d'attente.

Chouss, revient, il fait froid dehors !!!  Bisou Bisou

Bon ce matin, vaccin pour Rémy, j'y vais avec tous les enfants ! Quelle expédition !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13220 le: 23 Novembre 2011 à 09:00:44 »

++++++1 !!!

comment vous vous y prené pour faire le baby*haler aux loulous ? moi je galère car ils ne veulent pas du masques alors je dois leur tenir les mains mais malgré tout ils arrivent à s'en défaire alors j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas le masque assez lomtemps pour avoir tout le produit .
ici c'est deux bouffé vento + 2bouffé flixo matin et soir , vous faites les deux bouffées d'un coup , ou une puis apres qu'ils aient respiré un peu l'autre ?

boud bon courage pour l'expédition !!! une maman qui était dans la salle d'attente m'a dis que sa fille l'avais eu vers 18mois et c'était un cauchemard elle faisait que de se gratté et hurlait quand ça l'a démangeais !
pour mes messages je n'ai toujours pas réussi à les lire ..
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13221 le: 23 Novembre 2011 à 09:06:29 »

pour le babyhaler, l'année dernière(mais il était forcément plus petit....), je lui faisais des petites chatouilles dans le cou, il se tenait tranquille un moment
sinon pour Loris(pour lui couper les ongles, car il n'a jamais eu le babyhaler), j'allumais la télé, il restait tranquille 5 mn.... ce n'est pas le même sujet, mais ça peut marcher...(choisir un programme qui bouge beaucoup)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13222 le: 23 Novembre 2011 à 09:14:08 »

ISa pour le babyhaler une vraie galère ... Mathieu se débat, les mains les pieds, ça bougent dans tous les sens. Il se fait glisser jusqu'à se retrouver par terre. L'idéal c'est d'être à deux. Un pour tenir mains et jambes et l'autres pour tenir le babyhaler.    J'ai tout essayé pour le divertir, rien à faire. Même les grimaces des grands n'ont pas eu d'effets. alors courage !

Pour tes messages, as tu essayé avec un autre ordi ou smartphone ? Avec un autre navigateur ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13223 le: 23 Novembre 2011 à 10:19:04 »

salut,

isa dur dur quand ils se débattent! la prochaine fois que je coupe les ongles de Clémence, je vais tester la méthode "angette", devant la télé (merci les télétubbie*s Clin d'oeil ) parce que c'est une vraie séance de catch.....ce programme est nul mais les enfants l'adorent Roulement des yeux et mes 10 minutes de paix, je les adore aussi Tire la langue Tire la langue

les couchers de Raphaël se font maintenant dans le calme, sans pleur panique, depuis qu'on lui laisse la veilleuse. c'était donc bien la frousse du noir au moment de s'endormir. la veilleuse s'éteint au bout d'une demi heure et moi je la retire du lit quand je vais me coucher et il n'y a plus de problème.

comment vont tous nos malades aujourd'hui? les lutins, marc et maurice, manon et clément, chouss, adrien et thibaut, tom et noé (j'ai oublié personne j'espère sinon, honte sur moi )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13224 le: 23 Novembre 2011 à 10:32:05 »

le debat est clos,je sais !!!!
mais,au cas où Alycia passe par là:juste pour te dire que je crois que tu as mal compris:j'ai,comme les autres ,trouvé que ça ne serait pas pratique de venir sur ton nouveau compte! c'est tout !!!
moi,je ne vais presque jamais sur facebook,j'y comprends rien....
nous allons passer au tome 2 de notre fil,et justement,on venait de decider d'enlever les filles qui ne postent plus SAUF TOI!!!!!
on parle quelquefois de toi,on ne t'a pas oublié,et je demande de tes nouvelles regulierement quand des filles en ont eu via facebook*......
donc,j'avoue quue je n'ai pas compris le schmilblik......... Roulement des yeux
voili voilou,pardon d'en avoir reparlé,mes copinettes !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13225 le: 23 Novembre 2011 à 11:10:54 »

voili voilou,pardon d'en avoir reparlé,mes copinettes !!!!

T'inquiète tu nous as pas embêté Clin d'oeil

Bon je reviens de chez le doc, vaccin pour Rémy, finalement c'est le patch qui lui a fait le plus mal, quand ça lui a arraché ses poils !  Je lui ai parlé de ses soucis scolaires et du test de QI, elle m'a donné les coordonnées d'un psy dont c'est la spécialité. Et je l'ai questionné sur le fait que Bastien ne parle toujours pas, elle a fait la grimace et m'a dit qu'on en reparlerait à l'occasion du bilan des 3 ans. Je n'ai jamais fait ce bilan pour Rémy ! C'est quand même mieux un pédiatre pour cela ... ( Rémy voyait un généraliste ) Les petits sont restés dans la salle d'attente car la poussette ne passait pas les portes, la secrétaire les surveillait, ils ont été super sages Souriant

Je ne suis plus du tout les malades, j'ai l'impression qu'ils sont tous malades 
J'espère que les miens n'auront rien attrappé chez le pédiatre.  Roulement des yeux

Aller je vais faire un gâteau de semoule avec les enfants.
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13226 le: 23 Novembre 2011 à 11:26:13 »

Tiens, Alycia, tu m'as enlevée de tes amis Facebook, j'allai justement le faire Tire la langue

mais de rien  je ne voyait pas l'utiliter d'être fauxculand Clin d'oeil tu ne poster jamais sur mon mur et ne voyait plus le tiens de toute façon lol, donc que tu le vois plus aujourd'hui ne changera rien Clin d'oeil si sa te dérangerais tant que sa de m'avoir en amie pourquoi tu ne l'avoir fait avant ? hum à méditer .... je me suis tromper sur ton compte, tu m'as déçu, faut de tout pour faire un monde, comme quoi on croit avoir des amies et en faite ce sont juste des espions qui te poignarde par derrière à la première occasion Roulement des yeux

...

Ceux qui est surtout dommage c'est que des filles ne veullent plus mettre le nom des autres filles qui avaient commençaient à écrire sur le fofo, sous prétexte qu'elles ne viennent plus poster Triste je pense notamment à stella et d'autre aussi les pauvres si elles reviennent elle se sentira comme moi, plus à sa place et sa c'est bien dommage, on ne sait pas pourquoi les gens viennent que de temps en temps car chacun à sa vie et ses soucis et heureusement, mais celà n'ai pas une raison pour les enlevés d'un fofo qu'elles ont appréciés et auxquelles elles ont vécu des moments fort Triste ceux n'ai pas comme si elles avaient écrits juste un message... Et si il y a d'autre fille qui n'avait pas internet avant et qu'elle découvre votre fofo que maintenant, qu'elle a envie de partager des moments forts avec des mamans du meme ages que ses jujus, vous allez l'expédiez sous prétexte qu'elle n'était pas là depuis le début Huh??    ....

Certes vous avez créer votre clan, mais ceux n'ai pas une raison pour rejeter les autres ainsi 

Sushy, Boud, Isa, Angette, odret et surtout toi chouss ma sister de grossesses vous êtes des filles que j'apprécie vraiment, heureuse d'avoir connu facebook et d'avoir pu rester en contact avec vous <3, j'étais réticente de facebook au début, mais n'avait pas le choix et une fois qu'on sait s'en servir et le sécurisé c'est bien Clin d'oeil d'autant plus que c bien plus sécurisé que les fofos Clin d'oeil je vous l'ai déjà dit taper les prénoms de vos bébés né le .... sur google et on vous retrouve en 2 cliques  mon seule regret c'est de n'avoir plus les news de ayaya et lillebellule et sa sa me manquer, je me voyait pas le demander sur votre mur par respect pour elles    , et il n'y avait pas d'OBLIGATION donc avant de faire du mal avec des mots blessantes, tournez 7 fois la langue dans la bouche et n'écrivez rien, refusez juste d'être dans le groupe, avec un simple clique hop le tours était jouer  , personne ne vous a mis de couteau sous la gorge mdr...

.... Je l'ai toujours dit que j'avais une connexion pourri depuis mon déménagement , je pense que c'est à cause de la ligne de train qui se situe juste derrière mes haies :/ .... J'avais des choses à vous dire des choses que je n'écris pas forcément sur mon mur de facebook, certes il y a des filles qui n'ont pas facebook, mais pour celle qui l'ont j'ai trouvé leurs réactions exagérer, d'où la mienne par derrière car avant de juger faut déjà savoir le pourquoi du comment :/ Tant pis pour moi lool !!!!! J'essayerais de prendre le temps quand même de me désinscrire si j'y arrive lool, j'aime pas les zizanis mais je dit ceux que je pense alors ne m'en voulais pas Clin d'oeil j'ai pour habitude d'être vraie en amitié...

Je ne suis pas envieuse des enfants des autres si mes enfants ne savent pas faire ci ou sa, elles sont comme elles sont et grandissent avec leurs temps, je ne vais pas courir chez les gens juste pour voir si ceux qu'elle raconte sur les fofos sont vraies ou pas vraies, là je pense à soph lorsque j'avais dit pour les yeux de ma pépétte et elle est venue constater aussitôt après , ma fille dans le futur est déjà maintenant va avoir un handicap de ces 2 bras assez lourd à porter  Pleurs le coeur de maman en prend un saccré coup, car on s'en veut beaucoup, mais je ne changerais ma fille pour rien au monde, car c'est ma princesse et ne fait pas de comparaison avec d'autre enfant avec des " ha si ... " car avec des " si " on peut refaire un monde, et je pourrais refaire les bras de ma princesse avec... comme quoi ceux n'ai pas la grande prématurité qui fait l'handicap d'un enfant  donc faut arrêter de chercher ou de ce trouver des excuses tant que votre enfant n'a pas de réel handicap, le jour où sa arrive vous comprendrez ceux que je veux dire, mais pour l'instant ....

Chaque enfant est différent, on prend ceux que le seigneur nous donne, soyez heureuse qu'ils soient en vie et en bonne santé ( enfin façon de parler pour les tits maladent  ) c'est devenue ma nouvelle philosophie, et c'est ceux qui me permet de tenir  Pleurs

j'ai bien pris une heure trente entre la connexion,  pour lire et écrire car sa arrête pas de beuguer, j'espère qu'il passera car c'est ma dernière tentative pour le soumettre à nouveau krkrkrkkrk

allez sans rancune et bibi guérisseur encore une fois aux bébés maladent  Bisou Bisou

p.s : pour celle qui sont rester en contact avec facebook et que vous voulez m'enlever comme amie, n'attendez pas c'est le moment ou jamais  Roulement des yeux oui j'suis franche moi aussi, mais en amitié je me dit soit on en ai soit on en ai pas  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13227 le: 23 Novembre 2011 à 12:00:41 »

OULALALA !!!!!!!!!!!!!
bon,ben notre fofo en prend un coup.......
Alycia,tu restes importante pour moi,on s'est beaucoup parlé au telephone,dailleurs j'espere que tu n'as pas trop d'appels en absences,car comme tu es la 1ere de mon repertoire,souvent les filles trouvent ton nom et t'appelle.......je m'en rends compte apres.......!
perso je ne savais pas que tu avais des problemes de connexion!
et je serai toujours preneuse de nouvelles de tes si jolies poupées,alors si tu as le temps de passer de temps en temps,ça sera bien.......

par rapport aux filles qui n'ont pas posté depuis.......pffffffffffffffffffiou.....,c'est juste dans la nouvelle recap que les noms n'apparaitront pas ,si elles repassent,aucun soucis pour elles ,au contraire!
et pour de nouvelles mamans,pareil,je crois que Didi et Filoute n'ont pas été trop mal accueillies

je pense que tu dois etre fatiguée et inquiete pour ta poupée,et je pense que tu pourrais continuer à trouver un peu de reconfort ici,comme au temps de ta grossesse qui n'a pas été sereine....
donne nous des nouvelles de ta fille,moi par exemple,je ne sais pas vraiment ce qu'elle a,les copines ont prevenu quand elle a eu un soucis au coude,mais je ne vais pas sur facebook,donc j'ignore ce qu'elle a exactement....

par contre,je mettrai tes propos sur Sof ou Laly sur le compte du raz-le -bol,car ça n'est pas gentil,et ça n'est pas le style de notre fil......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 23 Novembre 2011 à 13:13:05 »

Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai encore besoin de ton aide  Roulement des yeux

j'ai du reformater tout mon pc , et j'ai perdu mes marque-pages et du coup le lien du vendeur pour les chaussons sur eba*  Roulement des yeux oui un peu boulet sur les bords !  Roulement des yeux
tu l'as toujours ? ça te dérange pas de me le filer stp ? 

merci  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13229 le: 23 Novembre 2011 à 13:19:24 »

coucou les filles, je n'ai pas encore tout lu mais je vois que ça a chauffé par ici 

j'étais complètement perturbée après avoir vu ma voisine avant-hier soir, là je suis un peu plus rassurée car hier soir elle a vu le spécialiste qui lui a dit que son type de lymphome n'est pas fatal, il permet de longues rémissions, elle va avoir un bilan complet et ensuite ils verront pour le traitement, elle ne sera peut être pas obligée de passer par la case chimio, donc je suis vraiment soulagée pour elle, elle a du passer 24h horribles en attendant d'en savoir plus auprès de l'hématologue...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: