Tiens, Alycia, tu m'as enlevée de tes amis Facebook, j'allai justement le faire
mais de rien
je ne voyait pas l'utiliter d'être fauxculand
tu ne poster jamais sur mon mur et ne voyait plus le tiens de toute façon lol, donc que tu le vois plus aujourd'hui ne changera rien
si sa te dérangerais tant que sa de m'avoir en amie pourquoi tu ne l'avoir fait avant ? hum à méditer .... je me suis tromper sur ton compte, tu m'as déçu, faut de tout pour faire un monde, comme quoi on croit avoir des amies et en faite ce sont juste des espions qui te poignarde par derrière à la première occasion
...
Ceux qui est surtout dommage c'est que des filles ne veullent plus mettre le nom des autres filles qui avaient commençaient à écrire sur le fofo, sous prétexte qu'elles ne viennent plus poster
je pense notamment à stella et d'autre aussi les pauvres si elles reviennent elle se sentira comme moi, plus à sa place et sa c'est bien dommage, on ne sait pas pourquoi les gens viennent que de temps en temps car chacun à sa vie et ses soucis et heureusement, mais celà n'ai pas une raison pour les enlevés d'un fofo qu'elles ont appréciés et auxquelles elles ont vécu des moments fort
ceux n'ai pas comme si elles avaient écrits juste un message... Et si il y a d'autre fille qui n'avait pas internet avant et qu'elle découvre votre fofo que maintenant, qu'elle a envie de partager des moments forts avec des mamans du meme ages que ses jujus, vous allez l'expédiez sous prétexte qu'elle n'était pas là depuis le début
?
....
Certes vous avez créer votre clan, mais ceux n'ai pas une raison pour rejeter les autres ainsi
Sushy, Boud, Isa, Angette, odret et surtout toi chouss ma sister de grossesses vous êtes des filles que j'apprécie vraiment, heureuse d'avoir connu facebook et d'avoir pu rester en contact avec vous <3, j'étais réticente de facebook au début, mais n'avait pas le choix et une fois qu'on sait s'en servir et le sécurisé c'est bien
d'autant plus que c bien plus sécurisé que les fofos
je vous l'ai déjà dit taper les prénoms de vos bébés né le .... sur google et on vous retrouve en 2 cliques
mon seule regret c'est de n'avoir plus les news de ayaya et lillebellule et sa sa me manquer, je me voyait pas le demander sur votre mur par respect pour elles , et il n'y avait
pas d'OBLIGATION donc avant de faire du mal avec des mots blessantes, tournez 7 fois la langue dans la bouche et n'écrivez rien, refusez juste d'être dans le groupe, avec un simple clique hop le tours était jouer
, personne ne vous a mis de couteau sous la gorge mdr...
.... Je l'ai toujours dit que j'avais une connexion pourri depuis mon déménagement , je pense que c'est à cause de la ligne de train qui se situe juste derrière mes haies :/ .... J'avais des choses à vous dire des choses que je n'écris pas forcément sur mon mur de facebook, certes il y a des filles qui n'ont pas facebook, mais pour celle qui l'ont j'ai trouvé leurs réactions exagérer, d'où la mienne par derrière car avant de juger faut déjà savoir le pourquoi du comment :/ Tant pis pour moi lool !!!!! J'essayerais de prendre le temps quand même de me désinscrire si j'y arrive lool, j'aime pas les zizanis mais je dit ceux que je pense alors ne m'en voulais pas
j'ai pour habitude d'être vraie en amitié...
Je ne suis pas envieuse des enfants des autres si mes enfants ne savent pas faire ci ou sa, elles sont comme elles sont et grandissent avec leurs temps, je ne vais pas courir chez les gens juste pour voir si ceux qu'elle raconte sur les fofos sont vraies ou pas vraies, là je pense à soph lorsque j'avais dit pour les yeux de ma pépétte et elle est venue constater aussitôt après , ma fille dans le futur est déjà maintenant va avoir un handicap de ces 2 bras assez lourd à porter
le coeur de maman en prend un saccré coup, car on s'en veut beaucoup, mais je ne changerais ma fille pour rien au monde, car c'est ma princesse et ne fait pas de comparaison avec d'autre enfant avec des " ha si ... " car avec des " si " on peut refaire un monde, et je pourrais refaire les bras de ma princesse avec... comme quoi ceux n'ai pas la grande prématurité qui fait l'handicap d'un enfant
donc faut arrêter de chercher ou de ce trouver des excuses tant que votre enfant n'a pas de réel handicap, le jour où sa arrive vous comprendrez ceux que je veux dire, mais pour l'instant ....
Chaque enfant est différent, on prend ceux que le seigneur nous donne, soyez heureuse qu'ils soient en vie et en bonne santé ( enfin façon de parler pour les tits maladent
) c'est devenue ma nouvelle philosophie, et c'est ceux qui me permet de tenir
j'ai bien pris une heure trente entre la connexion, pour lire et écrire car sa arrête pas de beuguer, j'espère qu'il passera car c'est ma dernière tentative pour le soumettre à nouveau krkrkrkkrk
allez sans rancune et bibi guérisseur encore une fois aux bébés maladent
p.s : pour celle qui sont rester en contact avec facebook et que vous voulez m'enlever comme amie, n'attendez pas c'est le moment ou jamais
oui j'suis franche moi aussi, mais en amitié je me dit soit on en ai soit on en ai pas