Odret:je ne me souviens plus,ils avaient des symptomes de bronchiolite? je croyais que tu pensais à une otite?
quelle saloperie,cette bronchiolite.........................
moi,ça m'enerve les medecins qui disent :tant mieux si ils sont malades grace à la creche........
parce que,tes petits ont 1 an passé,bon,ils sont plus costauds....
mais les bebes qui rentrent en creche à à peine 3 mois et qui sont malades non stop:je suis desolée,mais ils se defendront mieux à 3 ans ,si ils sont malades à cause de l'ecole,qu'à 3 mois.......
je trouve qu'ils ne font pas beaucoup d'efforts dans les creches,quelquefois....
pas certaine que ça soit aéré plusieurs fois par jour,il existe des sprays assainissants,peu utilisés etc....
enfin,celle où j'emmenais la petite que je gardais,car j'allais faire ma formation,je la trouvais pas top....
j'ai un livre tres bien (plus le titre),où le medecin explique tres bien que pour le systeme immunitaire,il vaut mieux attrapper les maladies plus tard,pas quand on est un petit bebe.....
Chouss:elle ne savait pas qu'elle etait malade ce matin,la nounou?? ça l'a prise pile poil quand elle a ouvert sa porte?? pas tres sympa de t'avoir fait faire le chemin pour rien....
dans mes souvenirs,elle n'est pas payée si elle est malade.....
pour les maladies des enfants,ça depend du contrat! moi,j'avais stipulé que j'etais payé..... il y a des parents qui font garder l'enfant par de la famille,par exemple,une journée par ci,une journée par là,en disant qu'il est malade:oui,mais nous,notre salaire,à la fin du mois,il a un petit probleme...
je ne comprends pas bien cette histoire de bronchio?
?
c'est un virus,contagieux...... donc,en me balladant,les filles peuvent l'attraper,c'est ça?
mais en meme temps,quand il y a un rhume,on vide le nez pour que ça ne tourne pas en bronchiolite aussi.....là,ça n'est pas un virus,si??
Filoute:euh,à 5 ans ,j'espere qu'elles ne prendront plus le sein.......depuis treeeeees longtemps !!!!!!