06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 07:33:23
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540989 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13080 le: 20 Novembre 2011 à 21:52:29 »

ici réveil des petits entre 7h30 et 8h30 (il y a encore peu de temps c'était plutôt 8h30-9h00)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13081 le: 20 Novembre 2011 à 21:53:24 »

non non je ne fais pas la course à la page 1006 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13082 le: 20 Novembre 2011 à 22:24:18 »

Tu es tres belle Boud:tu as bien choisi!!!!!!
bon courage aux malades:ça me fait flipper tout ça......l'hiver va etre rude........Je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose niveau santé,mais ,moi qui ne sais pas quand "sevrer" les filles,je commence à planifier de continuer cet hiver..... Roulement des yeux

Chouss:j'espere que les petits vont mieux.....(tu n'as pas fait le vaccin anti grippe,pour toi?)

Didi:nous,aujord'hui,au parc,j'ai fait payer 15e l'attraction,et 20€ quand les gens s'approchent pour mieux voir...... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13083 le: 20 Novembre 2011 à 22:45:36 »

Merci les filles pour vos compliments Souriant Ca fait plaisir  Bisou Bisou

Gros bisous à nos petits malades : Mael, Clément, Manon, Adrien, et peut être encore Tom ? J'espère ne pas en avoir oublié. Pas drôle tout ça. Gros bisous aussi à Chouss, la grippe c'est vraiment dur.
Ici c'était une mini gastro, ouf !

Ayaya, je pense que tu as raison de continuer encore un peu. C'est vrai que moi je trouve cela un peu étrange d'allaiter tardivement( après 18 mois ), nous en avions discuté, mais je pense qu'il est surtout important de donner un maximum de chance à tes filles pour qu'elles passent l'hiver sans trop de maladies. Et puis tant qu'elles en ont besoin, et que toi ça te plait encore, pourquoi arrêter ? Pour le regard des autres  ? Tu t'en fou ! Clin d'oeil

Laly, tu vois quand l'ophtalmo ?
Angette, Marie il y a donc presque 2 mois maintenant, n'a pas vraiment réussi le bébé vision, c'est surtout le fond de l'oeil qui a été utile. Tu suspectes quelque chose ou ce n'est qu'une visite de contrôle ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13084 le: 20 Novembre 2011 à 22:54:20 »

Boud,ça me "plait" encore,pas de soucis,j'adore ces moments tendres avec "une seule"....
par contre,depuis quelques jours,Jade tente de me mordre,du coup,je me crispe,et j'aime pas !!!!! la 1ere fois,j'ai hurlé,de surprise et de douleur,elle a hurlé aussi,elle etait inconsolable......
là,je lui dis non fermement,je mets mon doigt dans sa bouche,et je lui mets la tetine,apres je redonne le sein.....
hier matin,elle est venue me faire un calin et...........m'a mordue la jambe:pareil,apres elle a pleuré hyper longtemps.......
pourtant,elle ne mord pas sa soeur.......mais quand elle etait petite,elle me mordait le nez,c'etait notre jeu...... :pas malin !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13085 le: 20 Novembre 2011 à 23:01:44 »

En effet, si Jade te mords ça craint 

bon aller, zou au dodo !
Bonne nuit !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13086 le: 21 Novembre 2011 à 07:01:57 »

Ayaya, je tedirai bien sur que si tu veux encore jouer les prolongations niveau allaitement, et bien vas y  Souriant et si tu l'enlèves du sein à chaque fois qu'elle te mord, je pense que Jade comprendra vite où est son interet...
Boud, pour le bébé vision, c'est juste un controle. vu que mon mari porte des lunettes, une fille du forum (pas celui là) avait conseillé de faire vérifier.
réveil 6h15 aujourd'hui, mais là, ils se sont rendormis.

donnez vite des nouvelles des petits malades...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13087 le: 21 Novembre 2011 à 07:51:10 »

Cool... Ce matin, c'est la nounou qui est malade. On est donc repartis avec nos 2 bambins sous le bras 

Papa va rester à la maison et il faut qu'on trouve une solution pour le reste de la semaine si elle ne peut pas les prendre.

Ils avaient l'air mieux ce matin. Une journée à la maison avec Papa devrait les aider à guérir complètement.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13088 le: 21 Novembre 2011 à 08:32:08 »

Salut !

Chouss, comment ça se passe quand la nounou est malade ? Tu la payes ? La sécu prend le relais ? Si c'est comme dans une entreprise, l'employeur paye les 3 1ers jours, dans ce cas là ? Ca ne m'est heureusement jamais arrivé.... C'est un des inconvénients d'une nourrice, quand elle n'est pas là, y'a pas de remplaçante. 

Mon mari part exceptionnellement au travail en voiture, donc je n'ai pas de voiture aujourd'hui, moi qui voulait faire ( encore  Tire la langue ) des achats, chez cultu*ra pour faire des figurines de Noel en fimo. Je voudrais faire des petites boites ou des portes photos que j'offrirais aux invités à Noel ( mes parents , ma soeur et mon bf  ). Je voudrais aussi faire une petite boite à dents, faire une figurine souris, pour Rémy qui va bientôt commencer à perdre ses dents de lait.
ex : http://album.aufeminin.com/album/see_175627_51/mes-creas-en-fimo.html#p51
et ça http://sengadeco.canalblog.com/tag/boite%20%C3%A0%20dent%20de%20lait%20en%20fimo
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 21 Novembre 2011 à 09:18:39 »

bon comme je l'avais senti nuit de merde.J'ai donné de l'adv*il a Didi (oui c'est son surnom) à 19h.A 23h30 je l'entendais gémir.J'y suis allé (je me disais qu'au pire je lui donnerai du doli si il a un peu de temp)  40.3 °  ! du coup doli 200mg même s'il ne fait que 11.7 kg (c'est pour ceux qui font 12 kg c'est mon doc qui le conseille ) + advil et encore elle a mis du temps pour decendre.Il était assoiffé, n'arrêté pas de tremblé, j'ai eu trop peur qu'ils convulsent !!  je signale en plus qu'il ne dormait qu'en body et gigoteuse (heureusement).Enfin bon le doc a bien voulu le voir ce matin avant que je parte au travail => bronchiolite !!
Du coup j'avais apporté Thibaut à la crèche.Lui n'a pas de température mais tousse beaucoup.Le doc a dit d'aller le récupérer car il devait également avir la bronchio et que c'était contagieux !!
Résultat , les 2 sont chez ma mère jusqu'à ce que je finisse de bosser ............... et je suis creuvée !!!

il est vrai que les microbes ont élu domicile chez nous, mais le doc ne cesse de répéter que c'est parce qu'ils vont à la crèche et que si ce n'est pas maintenant qu'ils vont leur anti corps se sera à l'entrée à l'école ! alors  bon !  Roulement des yeux

Chouss : comment ça va ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tous les malades !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13090 le: 21 Novembre 2011 à 09:25:04 »

Odret  tu devais être mal dit donc. Moi à 40°c je suis en panique ! Heureusement que le doc l'a vu. Tu as quel traitement ? Kiné ? Ventoline ?
C'est sûr qu'en crèche ils sont en contact avec de nombreuses maladies, mais bon là ça fait beaucoup quand même. Malheureusement, y'a des enfants qui tombent facilement et d'autres qui sont très costaud, y'a pas d'égalité dans ce domaine. Mais c'est vrai qu'il y a de forte chance qu'en maternel ils soient rodés Clin d'oeil
Rémy n'a jamais rien eu, ni chez la nourrice, ni à l'école, super costaud... en revanche Bastien a été beaucoup malade jusqu'à ses 2 ans, maintenant ça va. Les jumeaux, je touche du bois, on l'air d'être assez robuste, contrairement à leur 1ere année, surtout Mathieu.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13091 le: 21 Novembre 2011 à 09:29:18 »

coucou les filles !

d'accord avec vous pour que filoute ferme le tome 1 et sofi ouvre le tome 2 . je trouve ça bien de faire un tome 2 , c'est un peu comme si on fermais le tome "bébé" et on ouvre un nouveau tome pour nos "grand bébé" qui ne sont plus vraiment bébé !

j'ai lu qu'il y avais beaucoup de malades ! à la maison aussi c'est pas la forme , toujours gros rhume et je les trouve de + en + encombré , petite fièvre 37.8 mais ils mangent a peu pres bien quand même. demain on a rdv pédiatre pour des vaccins mais ça m'étonneraient qu'ils leur fassent et à mon avis il va leur falloir + que juste mouchage pour les soigner .

samedi soir ils ont dormi chez mes parents , ça c'est tres bien passé  , pas de pleurs et ils ont dormis de 21h à 9h30 ! nous on a passé une tres bonne soirée , on a été mangé chez une copine et on a été en discothèque apres . tres bonne soirée ça fait du bien ! hier aprem on a passé la journée chez mes BP ils ont été tres sages , mais fatigué hier soir car toute petite sieste dans la poussette hier aprem.

se matin ils se sont réveillé en hurlant tout les deux vers 6h30 je trouvais ça bizarre qu'ils pleurent tout les deux , pas moyen de les rendormir , quand j'ai voulu les asseoir dans leurs chaises hautes ils hurlaient de + belles donc j'ai direct pensé au fesses , alors qu'hier soir elles étaient belles , là ils avaient tout les deux fait popo et avaient les fesses en feu !! ils se sont arrêté de pleuré dès que j'ai changé la couche et mis une grosse couche de crème. je les ai recouché à 9h .

boud cette couleur te vas tres bien , tu as eu raison de te lancé !! mon mari (enfin futur mari  Souriant ) est comme le tien , ça le fatigue de gardé les loulous.

j'espère que tout les malades ont passé une bonne nuit quand même !

odret olala pauvre loulous 40.3 ! j'aurais été en panique aussi !!! ils ne sont jamais monté jusque là et du coup je crois que ça leur arriverais je foncerais aux urgences ! j'espère que le traitement va vite faire effet !  Bisou  Bisou

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 21 Novembre 2011 à 09:34:47 »

Boud : aérosol + amoxiciline pour Didi.Tu sais jusqu'à ce qu'ils rentrent à la crèche (donc jusqu'à 1 an) ils n'avaient eu qu'un rhume (pas de bronchio etc ....).Et là depuis depuis 2 mois 1/2 : 2 otite chacun et maintenant bronchio.
On a l'impression qu'ils sont toujours malades aussi parce que dès qu'ils font un vaccin ils montent vachement en température ..... enfin vivement un bon froid sec qui tue les microbes parce que y a en marre de ce temps mi chaud mi froid ....
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13093 le: 21 Novembre 2011 à 09:44:09 »

oh la poisse Chouss, pas cool   bon courage, j'espère que vous arriverez à trouver une solution pour faire garder les petits...

Odret
, décidement tu cumules aussi...

Ayaya, ça m'est arrivée aussi que Dorian me morde, je l'enlevais du sein et il tétait de nouveau

Les travaux pour notre véranda commencent lundi prochain  Souriant on a hâte!! l'installation va durer environ 2 semaines, ensuite il faudra poser le carrelage, la pompe à chaleur réversible, etc ... donc normalement d'ici Noël tout sera fini.

Isa, sympa cette soirée, ça a du vous faire du bien de sortir!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 21 Novembre 2011 à 09:53:02 »

Odret,  , tu as du avoir une de ces peurs! mais maintenant, tu as un traitement, donc ça ira mieux Clin d'oeil

bon, je viens d'annuler le RV chez l'orthoptiste, on a une de ces pluie depuis ce matin! ils allaient être trempés, j'aipréféré annuler.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: