06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 21:42:32
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542060 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12855 le: 18 Novembre 2011 à 13:50:15 »

ok,j'm'en va acheter du vinaigre.......................................!

dites,en moyenne,vous mettez combien pour les cadeaux de noel?? Pas pour vos enfants,mais pour les autres:enfants des amis,neveux,parents........?
je viens de refaire une commande couffin priv*,pour le fils de ma copine ,et les enfants du parrain de Mylann (r'né est aussi parrain de la fille....),et je me rends compte que je regardais vachement les prix,style:ohlala,faut que je rajoute un truc,ça fait pas assez cher.....ce qui est ridicule,puisque le but,c'etait bien d'acheter moins cher sur le site..... Tire la langue
j'ai aussi acheté 2 petites chaises girafes pour les filles,il y a des accoudoirs qui ferment la chaise sur les cotés,comme celles qui sont devant la classe de Mylann....je me dis que ça sera bien pour commencer à les faire manger à table,vu qu'ici c'est une table basse !
mais bon,2 chaises de plus à planquer:on doit cacher tous les tabourets,sinon elles s'en servent pour grimper.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 18 Novembre 2011 à 14:07:02 »

Moi je compte environ 30 € !

mon patron m'a laissé partir en avance.Du coup ça y est à la maison avec les petits.Ils ont 37.8 ° tout les 2 (adrien sous doli).On va voir ce que le doc va dire !
Journalisée
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 18 Novembre 2011 à 14:12:50 »

Ah la la, je viens de perdre tout mon message  

Donc je résume :

Ayaya, max 30-35€ pour les cadeaux. Je ne cumule pas, les gosses ont déjà beaucoup de jouets en général et ne se rendent pas compte de leur valeur.

Notre week-end en amoureux en Suisse s'est très bien passé : je reviens moins sur les nerfs, plus à l'écoute et joueuses avec les petits.

Notre étage avance bien, c'est presque fini pour les artisans. Nous, on doit poncer et peindre la cage d'escalier (6m de haut !!!!)

Chouss, Odret, soignez bien vos petits.
Je donne aussi facilement du doli, c'est sans danger et peut toujours soulager un mal de dents, d'oreille, de ventre non exprimé.

Je vais aussi m'acheter du vinaigre Clin d'oeil

Evan et Mael poussent bien, ils ne font plus la sieste du matin et commencent à s'approcher de la marche ( tiennent debout sans appui et avancent d'un pas ou deux avant de tomber  )

Bon je poste avant de refaire une fausse manip.

Ah si, j'ai une copine qui a accouché cette nuit d'une petite Louise. Elle et son mari m'ont déposé leur 1ère fille à minuit et demi avant d'aller à la maternité, alors j'étais la première au courant  Sourire.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12858 le: 18 Novembre 2011 à 14:26:14 »

je surveillerai,Filoute:tu me diras où il les promene,et hop,incognito,je les suivrai.....
(bon,faudra juste que je change de poussette )

pour les bibs,j'ai vu un reportage tout à l'heure:moi aussi on me donnait des bib sterilisés à usage unique,en fait juste le recipiant,sans la tetine,pour tirer le lait.....
dailleurs,les teterelles pour mettre sur les seins aussi,c'est à usage unique......
donc,elles ont eu le mon lait qui a touché le recipiant,mais jamais de biberons...
et ,nos bebes sont rarement restés juste 2-3 jours......
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12859 le: 18 Novembre 2011 à 14:39:40 »

Je suis NAZE !!

Ils m'épuisent. Je suis sur les nerfs.

Pas de nouvelles de mon mari qui n'a même pas appelé pour prendre de leurs nouvelles 

Le pire, c'est que si je lui fais la remarque, il me dira qu'il ne s'inquiètait pas puisqu'ils étaient avec moi.
J'ai pris un doli 1000 ; aucun effet sur mon mal de tête  Pleurs

Je suis fatiguée de tout faire toute seule.
On bosse tous les deux mais j'ai l'impression que c'est toujours moi qui fais des efforts.

Il ne lave jamais les bibs, ne fait pas les soins des petits.
Il n'a pas descendu les poubelles. Je m'en fous : je continue d'entasser.
Demain matin, il va chez le coiffeur. Ça fait plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds.
Hier, déplacement. Aujourd'hui, réunion super mega importante. Il va donc rentrer tard.

J'ai envie de hurler, de piétiner, de pleurer ... Je craque !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 18 Novembre 2011 à 15:01:36 »

Chouss: Bisou
c'est pas pour rien que les hommes n'accouchent pas à notre place......on fait  (et supporte) tout à leur place......eux,ils mourraient dès la 1ere nausée..........!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 18 Novembre 2011 à 15:17:09 »

Les filles, pour le vinaigre, on le sent pas sur le linge après?

Chouss: Ça règle pas le problème, mais moi, depuis ma fin de grossesse, j'ai une coiffeuse à domicile. Clin d'oeil
Ça fait toujours du bien de prendre soin de soi, et en plus, c'est moins cher qu'au salon!  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 18 Novembre 2011 à 15:28:08 »

et encore,je crois que tu n'as pas vu la version "hiver",avec mon gros manteau rouge et mes chaussures vertes......
mais,ils ne me reconnaitront^pas avec mes cheveux.....coupés!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12863 le: 18 Novembre 2011 à 16:02:24 »

Ouhlala que de lecture !! Mais j'aime bien ! Bon, l'inconvenient c'est qu'avec ma mémoire de moineau, ben j'ai pas retenu grand chose....

Chouss, courage pour ton mal de tête. Et pour ton mari, ben c'est pas facile quand on a l'impression de tout faire. Tu travailles aussi, il est donc tout à fait logique de partager les tâches, si ton mari est comme le miens, il croit que le peu qu'il fait vaut autant que ce que je fais... Mais, là je parle au passé, car  on a trouvé notre équilibre depuis que je suis à la maison. Il faut que vous trouviez le bon équilibre à votre tour. Il n'est plus possible que tu fasses ce que tu faisais avant, les enfants en plus. Il doit en prendre aussi à sa charge. Une bonne discussion s'impose Clin d'oeil
Je fais tous à la maison, sauf la paperasserie ( à l'exception de mes comptes )

Lolotte, sympa le WE en Suisse, ça a dû vous faire un bien fou, comme nous avec Marrakech. Félicitation à ta copine et bienvenue à la petite Louise.

Ayaya, pour les bib, ben c'est aussi ce que je me dis : ils ne sont pas resté 2 ou 3 jours, comme dit dans le reportage. " rien à craindre, car les temps d'exposition sont courts, 2 à 3 jours "... heu , mais mes petits sont resté 13 jours, et Mathieu a encore fait un peu près un moi d'hôpital tout cumulé avant ses 5 mois. Donc, c'est près 1 mois et demi d'exposition.... je pense quand même contacté la pédiatrie pour savoir, mais pas dans l'urgence quand même.

Fiona pas doué les electriciens ! 

Tout à l'heure j'ai regardé Allo Docteur , le sujet c'était les remèdes de grand mère pour passer l'hiver, très interressant. Ils donnaient entre autre cette astuce pour les enfants enrhumés : coupé un oignon en deux et le laisser toute la nuit à hauteur de la tête de lit de bébé. Le lendemain, il aura aspiré toutes les bactéries ! C'est un médecin qui expliquait cela. Et puis plein d'autres remèdes. Je vais acheter le livre : http://www.amazon.fr/Rem%C3%A8des-famille-soigner-malin-naturel/dp/2830711351

Je suis allée chez Botan*ic ce matin, ils ont installé le village de Noel, trop beau ! Les petits regardaient toutes les lumières, et un des vendeurs à craqué sur le petits, quand ils ont commencé à pleuré, sans que je le vois, il leur a mis un petit chien qui chante par terre, et là hop silence Souriant
J'ai fait plein d'achat ! Depuis plusieurs années je lorgne devant les petits villages de Noel avec de la lumière , genre ça : http://www.avantage-jardin.com/shop_463-15641-2884-535/village-de-ski-anime-eclairage-par-lumiere-led-pour-l-interieur.html et puis de la déco de table pour Noel, pour le sapin, etc....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12864 le: 18 Novembre 2011 à 16:15:28 »

Ah oui, et je ne vous ai pas dit, ce matin Bastien m'a réveillé à 6h " Maman, omi " ce qui veut dire " Maman , j'ai envie de vomir "....  Roulement des yeux Hop, vite hors du lit, et là vomito dans notre chambre.... bon ouf, pas grand chose. Il toussait, pas de fièvre, je le recouche, et me rendort tant bien que mal.
Au réveil, je lui donne sa bouilli épaisse dans son bol, il mange une cuillière, et hop re petit vomito... je lui donne un yaourt nature.
Je l'emmène à l'école car il est en forme.
Et à 11h30, pile quand j'arrive, l'instit me dit " il vient tout juste de vomir" ! Il a retiré ses chaussures, et hop GROS vomi .
Depuis, rien... il a mangé un yaourt nature et une banane, pas de diarhée, et j'ai donné du motilium avant le repas.
Mais du coup j'ai oublié le Doudou à l'école  et je récupère Rémy que vers 18h, il voulait aller à la garderie.

Je ne vous ai pas dit non plus : hier j'ai passé une très bonne soirée avec les enfants ! Ca faisait longtemps ! Bon Rémy est rentrée à 18h30 après le judo. Mais je lui ai gentillement dit que je serais très contente s'il m'écoutait, qu'on passerait ainsi une bonne soirée sans cri. Ca a marché, ça marche presque toujours cette technique, mais que de temps en temps.  J'ai demandé un rdv à l'instit.

Les petits n'ont dormi qu'1h30. ils réduisent leur temps de sieste.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12865 le: 18 Novembre 2011 à 16:21:06 »

Ouhlala plus que 10 pages ! on va l'avoir, surtout si j'écris autant !  Tire la langue
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12866 le: 18 Novembre 2011 à 17:15:36 »

bon les garçons n'ont quasi pas dormit de l'après-midi.Le doc vient de passer, ils n'ont rien aux oreilles,ni à la gorge ni aux poumons.Donc bon rhume avec certainement les dents qui travaillent puisque petite température et érythème fessier ..... je viens de les mettre en pyj (d'été) et au lit pour qu'il dorment mais bien sur c'est la java !! enfin contente malgrès tout que leurs oreilles soient rentrées dans l'ordre !

Moi aussi ça me fait flippé cette histoire de biberon.Ils y sont restés 23 jours.Enfin le bib ils ne l'ont pas pris mais je tiré le lait dans ses biberons.Ils disent que même les sonde gastrique le sont et ça ben s'était tout le temps !!! je crois que c'est la sonde qui me fait plus balisé ..... je sais pas s'il faut que j'appelle l’hôpital !

Boud ; j'espère que Bastien ira mieux !!  Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 18 Novembre 2011 à 17:32:55 »

Odret:j'avais pas pensé à la sonde......
les miennes sont restées 3 semaines,Ophélia,si je me souviens,a eu la sonde du samedi au mercredi suivant,mais Jade ,presque tout le sejour,avec la perf en plus......
meme si on appelle la mater,qu'est ce qu'ils vont nous dire? rien.......,à mon avis!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12868 le: 18 Novembre 2011 à 17:46:18 »

Je me pose aussi des questions : est-ce que cela n'est toxique qu'une fois ? Je m'explique : ces bib stériles, on en a gardé, qu'on a utilisé pendant environs 2 mois pour Mathieu surtout car il avait du mal avec les notres... biensûr ils ont été lavé. Marie a aussi eu une sonde une semaine je crois, et Mathieu 33 ou 4 jours quand il a eu sa grosse bronchiolite.

Bon le centre vient de m'appeler, Rémy ne se sent pas bien... il a des gaz, mal au ventre. Chouette 
BAstien va assez bien, pas d'appetit, mais pas de diarhée et pas de vomis depuis ce matin.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12869 le: 18 Novembre 2011 à 17:46:57 »

Lili, je fais ta recette ce soir : velouté de potiron au carottes Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: