salut!!
chouss je pense bien à toi et à Clément et Manon. ça nous déchire le coeur de les voir comme ça alors pleins de
qui font du bien!
boud le truc de bib, j'en ai entendu parler hier aux infos. je me suis même demandée si je ne devais pas appeler la néonat pour savoir. et puis après en y réfléchissant, soit on me dit que c'est OK, donc je ne stresse pas (ou alors juste un peu car on peut me mentir...) soit on me dit qu'ils ont utilisé ce système et là je panique car on ne sait pas les conséquences......alors pour l'instant, j'essaye de garder mon calme, et d'attendre d'avoir plus de nouvelles.
chez nous non plus pas d'adoucissant. je mets de temps en temps du sanyto*l spécial machine à la place, et une fois par semaine du calgo*n (enfin quand j'y pense
) l'idée de la cuillère de vinaigre me plait bien....je vais tester.....merci filoute!!!
pour nettoyer le bac, j'ai un truc super: je l'enlève, ça me dégoute, donc je laisse mon mari faire!! ça marche du tonnerre!!!!
hier soir, on a eu droit aux hurlements de Raphael de 20h30 à 22h00.....et il ne voulait que les bras de maman, si papa s'approchait, il se remettait à hurler..je ne pouvais même pas le poser, j'ai essayé de l'endormir dans notre lit, je l'ai allongé à côté de moi et bien non, il fallait qu'il soit sur moi
au bout d('une heure, j'ai passé le relais à mon mari, qui a du se battre pour le garder, et il a réussi à s'endormir avec une dose de doli. ouffffffff je ne sais pas ce qu'il a eu.les dents peut être.enfin c'est bizarre qu'il est mal aux dents que le soir au coucher non?