07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 08:26:27
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542623 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12705 le: 15 Novembre 2011 à 10:13:43 »

salut!!

laly au gouter, les miens mangent un yaourt (ça doit faire 130gr un pot classique) et un biscuit( soit un baudoir, soit une gaufrette, soit une petite tranche de pain d'épice). une fois le gateau fini, ils réclament encore ( j'ai droit aux "donne, donne, ci, ci")mais je range tout et on joue donc plus le temps de penser à manger. comme ça le soir, le repas est englouti super facilement!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12706 le: 15 Novembre 2011 à 10:32:06 »

Bon j'ai tout lu et pas retenu  Tire la langue

Pour la poule Sofi, il reste deux grises ? quels sont leur différence !!! Youpi il y a aura une poulette Lili § faudra que je lui envoie son noël ...

Filoute 
C'est normal de paniqué avant la reprise.
en ce qui me concerne je ne regrette pas du tout mon choix. Le stress des premiers jours est vite retombé.
Je prends le travail sereinement, et quand je rentre le soir, c'est que du bonheur avec les petits. En faites, ça ponctue la semaine et je profite plus des moments avec eux.
J'ai fait leur adaptation crèche en 1mois et demi.....

Ayaya

Fais attention de ne pas attendre trop longtemps et de trop tirer sur la corde : ménage toi et pour toi et pour ton couple.
Je serais à ta place, je demanderai à ta BM de les garder. Prétexte une micro course d'1 heure et voit comment elle réagit.
Si ça se trouve, elle serait ravie de les avoir et dans tout les cas tu serais fixer.
Bon en même temps es tu prête à les laisser genre pour une soirée avec Rné ? ou un samedi après -midi ?
Parce que ça se trouve ton entourage te perçoit comme incapable de laisser ses enfants et du coup ne te demande pas .
en faites, c'est ainsi que l'on me perçoit..on ne me demande jamais mais par contre lorsque je demande je trouve vite preneur...

Laly a u gouter  1 yaourt ou 2 petit suisses ou 2 petits de Filoute et 1 compote pour deux.....

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12707 le: 15 Novembre 2011 à 10:37:57 »

Salut !

Merci pour la poule rousse Sofi, faudra envoyer une photo Clin d'oeil Ca donne beaucoup de travail les poules ? Du genre , nettoyer leur enclos ? Alimentation ? autre ? Je sais que mon mari aimerait bien.
Profite bien de ta journée de repos. Ca va  tu trouves ton rythme ? Pas trop dur ?
Tu as signé un CDI ?

RAS de mon côté, les grands sont à l'école, il fait froid , faut que je sorte les gants. Faut que j'achète un nouveau manteau aux petits car celui de Mathieu ferme très mal et celui de Marie est trop petit ( pourtant c'est du 18 mois.... ). Je les ai couché il y a 30 min, ils étaient fatigué, mais ils ne dorment toujours pas... Je crois qu'ils vont s'endormir au moment d'aller à l'école.

Parce que ça se trouve ton entourage te perçoit comme incapable de laisser ses enfants et du coup ne te demande pas .

C'est bien possible ça en effet ! Lance quelques perches tu verras bien. Comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien ... Clin d'oeil

Bon , Lili, si t'envoi un cadeau à ta poule, Boud Rousse va être jalouse, va falloir que je le fasse aussi ... Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 15 Novembre 2011 à 10:42:54 »

Pour ma poule je pense à quelques chenilles ou vers de terre... faut que je demande à Clémence et Clément ou ils se fournissent   
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12709 le: 15 Novembre 2011 à 10:44:36 »

Pour ma poule je pense à quelques chenilles ou vers de terre... faut que je demande à Clémence et Clément ou ils se fournissent   

LOOOL !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12710 le: 15 Novembre 2011 à 12:55:24 »

lili:oui,je les laisserais,justement à ma BS ou ma BM........
ma BM a une excuse pour disparaitre quand on a besoin:elle est avec un type plus agé,qui est incapable de faire quoi que ce soit(se faire à manger par exemple) pas à cause de son age,mais parce qu'il a besoin d'etre servi(ptit dej au lit...... )
mais,elle se plaint,tout en y trouvant son compte ...... il la sort en ballade,restaus ,des qu'elle ne bosse pas....... mercredi,je l'ai appelé en cata pour demander qu'elle passe prendre les analyses des filles pour le labo,vu que ça ne pouvait pas attendre.....il etait plus de 13h,elle me dit:ohhlala,on est au restau pas encore servis,je viendrai mais pas avant 15h30......
oui,merci,je vais me debrouiller!!!!!

j'ai pas repondu à Laly:au gouter,c'est une semoule au lait,et une compote,et des fois une paille d'or.....

Sofi:c'est qui ta filleule,on la connait peut etre??
y'a Angette aussi et Chouss,je crois....
c'est qui vos filleules???
j'aurais du m'inscrire,j'y ai plus pensé.... Roulement des yeux

Ophélia a pleuré à 4h20,puis à 4h45:cette fois,me suis pas levée:elle s'est arrété!!!
il faut que je commence à ne plus y aller des la seconde où elles crient...mais toujours cette crainte qu'une reveille l'autre......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12711 le: 15 Novembre 2011 à 13:03:04 »

salut les filles

ayaya : il se peut qu'au début elles se réveillent mutuellement mais tu verras qu'à force elles vont s'y habituer.Il est déjà arriver qu'on laisse "hurler" et ils n'ont quasi jamais réveillé leur frère !! tiens bon tu va les avoir à ses canailles !!

moi aussi je suis à la ronde de noël mais à vrai dire je me sens déconnectée !

c'est thibaut qui s'était sectionné le fil sous la lèvre,le doc a dit que ce n'était vraiment rien !
bon hier il a bien voulue marché quelques pas entre son père et moi mais j'ai plus l'impression que c'est qu'il n'a pas envie.Il a tendance quand je le lève a rire et se mettre en position assise ..... c'est pas grave, je me suis fait un raison !

je vies de recevoir un @, j'ai reçu les cadeaux de noel des petits .....me tarde !!

Laly : nous au gouter c'est yaourt + une compote ou un fruit et desfois gateaux !
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12712 le: 15 Novembre 2011 à 13:05:10 »

Ayaya ...si je pouvais te prêter la mienne de BM ! ! ! C'est l'inverse..hyperactive et complétement fan des petits.
Si je lui demande elle accourt ....me harcèle gentiment pour les avoir la nuit.
Et lorsqu'on lui a montré notre album du mariage...elle n'a fait de commentaires que lorsqu'elle a vu les petits "oh ! ils sont beaux pati patata "  et nous .... Huh? Huh? Huh? Huh?

Odret profite encore un peu..;quand ils sont debout c'est tout de suite des grands !!!!!
En tout cas toutes ces nuits saccadés ça use ! pauvre ayaya...  
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12713 le: 15 Novembre 2011 à 13:26:42 »

je vies de recevoir un @, j'ai reçu les cadeaux de noel des petits .....me tarde !!

Heu ... pas compris, un @ Huh? 

Moi je n'ai reçu AUCUN catalogue de Noel !! Je suis dégoutée ! Mon mari en a demandé un chez Auch*an samedi, ils étaient en rupture ! On ne reçoit plus du tout de pub 

Odret, bah si ça se trouve il marchera de nouveau demain Clin d'oeil En tout cas il sait le faire.

Tiens bon Ayaya pour les pleurs, elles s'y feront. Ici, parfois, ils se réveillent, en particulier la journée, mais jamais la nuit ( bon ils se réveillent rarement... )  Ce matin, Marie pleurait fort, elle n'a pas dormi, alors que Mathieu oui. J'ai dû le réveiller, il a eu du mal. Donc tant qu'ils sont fatigué ils dorment. Les enfants ont cette faculté de créer une sorte de bulle protectrice autour d'eux.

Marie n'a plus de robe... Bastien lui retire....  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12714 le: 15 Novembre 2011 à 13:37:56 »

sympa le mec,Filoute!!!!
il avait juste mal piqué,si ça se trouve......... une fois,pour ma prise de sang,pareil,ça ne coulait pas...(beurk,ma phobie ce truc....),j'ecris toute crispée tellement ça me met mal....
bref,pourquoi il n'a pas repiqué ailleurs??

Boud:gaffe que Bastien ne balance pas la robe dans les toilettes.... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12715 le: 15 Novembre 2011 à 13:43:36 »

boud coquin le bastien il veut déshabillé sa soeur !  

odret t'inquiète dès que thibaut va repartir ça va être la bonne !

se matin je mettais du linge à laver , et trop mignon maurice est arrivé avec son pyjama à la main et me l'a tendu pour que je le mette dans la machine   sauf que je mettais que des serviettes et des draps alors j'en ai profité pour commencer à lui expliquer le tri du linge     lol

je viens de coucher les loulous , je bois mon café devant le fofo  Souriant et hop au boulot je vais passer la serpillère !

filoute mince pour le don de sang , j'aurais été dég aussi qu'il le jète ! j'en faisais pas mal avant la grossesse , je n'en ai pas refait depuis .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 15 Novembre 2011 à 13:49:14 »

Je suis dèg, je suis allée au don du sang ce matin.
L'infirmier m'a piquée, m'a prélevé une demie poche, et m'a dit que ça ne coulait pas assez vite et qu'il allait arrêter. Et comme il n'y avait pas assez de sang, il a balancé tout ce qu'il m'avait pris.  Triste Triste Triste

quel naze...............et après on dit qu'on manque de sang, mais si les infirmiers ne font pas d'effort, c'est sure qu'il va en manquer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. moi je ne peux plus le donner car j'ai été transfusée, donc je suis "à risque". c'est quand même un comble car quelqu'un m'a donné du sang pour me sauver et moi je ne peux plus en donner pour sauver Roulement des yeux Triste Triste

MDR . Clémence et Clément, les nouveaux parrains de la drogue euh non des petites bêtes à manger

isa si maurice a compris le tri du linge, tu peux expliquer à marc comment repasser et me l'envoyer s'il te plait

Clémence n'arrête pas avec le "tiens": elle me tend tout et n'importe quoi en disant "tiens", et se marre dès que je dis merci. et quand il n'y a plus rien autour d'elle, elle va chercher ailleurs pour me le ramener Roulement des yeux Roulement des yeux
ce matin, Raphaël a mordu la main de Clémence: ma poupette a une jolie empreinte de machoire de son frère sur la main, on peut compter combien il a de dents Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12717 le: 15 Novembre 2011 à 13:50:32 »

filoute il devrait essayer sur l'autre bras la prochaine fois, mon mari a un bras qui"marche "et pas l'autre!! va comprendre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12718 le: 15 Novembre 2011 à 14:00:25 »

moi aussi je suis tres dur à piquer ! ma GM est pareil , je me souviens surtout d'une fois à l'hôpital je devais avoir 8-10ans , il me fallais un prise de sang , l'infirmière n'y a jamais arrivé ! au bout de plusieurs tentatives elle a appelé l'anesthésiste pour me piqué (car + habitué qu'elle) .
et aussi pendant la grossesse au labo , j'ai vu une jeune qui vient me piqué , elle me dis qu'elle est étudiante , je me suis dis la pauvre elle est mal tombé avec moi ! elle n'a pas réussi à me piqué et était toute gêner , je l'ai rassurer en lui disant que rares étaient les gens qui arrivaient à me piquer du 1er coup , elle a appelé une infirmière expérimenté.

didi ok je leur apprend ça et je te les envoie !   euhhh je peux venir avec comme ça pendant qu'ils repassent tu me paye un jus ??  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12719 le: 15 Novembre 2011 à 14:03:44 »

didi ok je leur apprend ça et je te les envoie !  euhhh je peux venir avec comme ça pendant qu'ils repassent tu me paye un jus ?? 

pas de problème!! je t'attend!! ( mais en attendant, je commence le repassage........... Tire la langue)
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: