filoute:un mixte entre bonniche et pouliniere:c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!
et encore,toi,j'ai bien vu que tu as retrouvé ta silhouette de jeune fille...........
la halte garderie:ohlala:incapable !!!!!!!! avec ma trouille des microbes,c'est pas demain la veille......
deja que je n'ose pas aller à l'ilot bebe,c'est un peu comme une garderie,mais le parent,ou nounou ,reste avec l'enfant....c'est animé par des puericultrices et des psychologues,j'y allais souvent avec Mylann,mais il etait plus grand...
là,pas pratique,je ne peux pas y aller en metro (je verrai avec les sacs anti fuite
),c'est à 3 stations,pas du tout le courage à pieds....
filoute,c'est au metro chevaleret,juste au dessus du ED......
oui,Boud,la mamie,Romo elle y est environ de juillet à octobre,sinon,elle habite dans notre rue.....
comme tu dis,quel caractere!!!!
depuis plus de 2 ans,une de ses petites filles,qui vient d'avoir 18 ans,squatte chez elle,au frais de mamie....
tiens,c'est la fille de l'oncle qui nous a pourrit les vacances avec ses 2 autres gamins cet été.......
depuis l'année derniere,la fille ramene des gars chez la mamie,qui en a marre....
là,elle me raconte que samedi matin,à 10h,elle rentre dans la chambre de la fille pour poser du courrier,et elle tombe sur.....un mec dans le lit !!!!!!!!!!(la fille etait pas là....)
elle me dit:je me suis trouvée bete.........
MAIS quand le gars est enfin sorti de la chambre,vers midi,la mamie lui a dit:excusez moi?? etes vous SDF???
le gars se demande quoi...
elle lui dit:etes vous SDF,ou avez vous un endroit,chez vos parents?
il repond que oui!
eh bien desormais,quand vous souhaiterez coucher avec ma petite fille,faites le chez vous,car chez moi,ça me gene!
le soir,la gamine est venus prendre sa brosse à dents,et sans dire un mot à sa mamie,elle est repartie.......
parait qu'elle l'a bien regardé ,l'air de dire:mamie,t'es vraiment pas sympa......
pffffffffffffffffffffffff......................
anaelle:oui ,ça depend surtout du caractere !!!!!!
le mien a des horaires cool,à 5 mn de la maison.......
il s'occupe enormement de Mylann (heureusement,car moi,je suis guere presente;...),les filles,il a du mal à supporter les cris,quand je sors 1h pour les courses,ça degenere souvent....(donc,non,il ne pourrait pas faire mon boulot....)
avant,il changeait les couches ,pyj,mais moins,car il ne sait pas faire le serum phy dans le nez etc......
en gros,c'est ça:il s'occupe de Mylann......,me fait chauffer mon repas pendant la derniere TT le soir,etc...
mais,disons qu'il s'ecoute beaucoup!
si il ne dort pas,il va mourir....................
tiens,samedi soir,il avait mal au dos,il prend un miolasta*:2 secondes chrono apres:il est tombé raide au milieu du salon,il ne se sentait pas bien........
Mylann paniquait:mais papa,pourquoi tu dors,c'est pas l'heure de dormir!!!
les petites lui grimpaient sur le dos.......
moi,j'etais entrain de ranger toutes les courses..........
dans ce cas,je me plante devant,et je demande:tu as quoi??? j'appelle le SAMU??? j'appelle ta mère?
?
il bafouille:non,non,mais je me sens pas bien........
mouais!
je lui ai dit que la prochaine fois,il s'ecroule sur un canapé (y'en a 3 dans les environs tres proches...),ça evitera de traumatiser les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!