07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:11:49
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542772 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12675 le: 14 Novembre 2011 à 14:41:35 »

Même mon mari en convient, quand je m'occupais encore des enfants toute la journée, il répétait à tout le monde que mes journées étaient bien plus dures que les siennes.

Et pour la libido, je lui ai expliqué clairement, que je ne pouvais pas me sentir désirable si j'avais le sentiment d'être un mixte entre une bonniche et une poulinière. Je crois que le message est assez bien passé et il s'est mis à faire des efforts pour que j'ai un moment pour moi de temps en temps.

nos maris ne doivent pas faire le même boulot du tout alors ! 
pour la libido tu as totalement raisons , juste en restant dans le ptit monde "ménage ,repas , enfants" dur dur de se sentir sexy !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12676 le: 14 Novembre 2011 à 14:51:14 »

mon homme va passé pour un homme indigne , mais moi non plus il ne se lève pas la nuit . il ne dis pas que je ne fais rien à la maison car il aurait du mal à passer ses journées à s'occuper des loulous et du ménage ect , ça il l'avoue mais son argument de choc c'est qu'il dis que j'organise mes journées comme je veux , que je n'ai pas de rendements à faire et sur ça bahhh je ne trouve pas quoi lui repondre car je trouve qu'il a pas tort (pour pas dire qu'il a raison   )
Mouais... ça se discute!  Tire la langue
Déjà, si t'organise tes journées comme tu veux, t'es bien une veinarde, parce que personnellement, ma journée, c'est surtout mes enfants qui la rythme, et c'est pas forcément comme je le souhaiterais... (y'a des jours où j'arrive même pas à prendre ma douche avant que mon mari ne rentre par exemple)
Et du rendement, ben oui, c'est sûr, on a pas de patron sur le dos, mais nos journée, c'est quand même un peu comme être travailleur indépendant: un paquet de choses doivent impérativement être faites avant la fin de la journée, sinon, c'est très vite le GROS bordel...  Roulement des yeux

Enfin après, je comprends que ce soit variable, en fonction du métier du mari, de l'organisation de la mère, du nombre d'enfant et des caractères de chacun, mais perso, je trouve que c'est comme vouloir comparer un boulot à un autre...  Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12677 le: 14 Novembre 2011 à 15:12:32 »

oui c'est sûr c'est comparer un boulot à un autre ! pour l'organisation c'est selon le rythme des enfants c'est sûr . et puis cela dépend aussi comme tu dis du nombre d'enfants et du caractère !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12678 le: 14 Novembre 2011 à 15:15:07 »

filoute:un mixte entre bonniche et pouliniere:c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!
et encore,toi,j'ai bien vu que tu as retrouvé ta silhouette de jeune fille........... Cool

la halte garderie:ohlala:incapable !!!!!!!! avec ma trouille des microbes,c'est pas demain la veille......
deja que je n'ose pas aller à l'ilot bebe,c'est un peu comme une garderie,mais le parent,ou nounou ,reste avec l'enfant....c'est animé par des puericultrices et des psychologues,j'y allais souvent avec Mylann,mais il etait plus grand...
là,pas pratique,je ne peux pas y aller en metro (je verrai avec les sacs anti fuite ),c'est à 3 stations,pas du tout le courage à pieds....
filoute,c'est au metro chevaleret,juste au dessus du ED......

oui,Boud,la mamie,Romo elle y est environ de juillet à octobre,sinon,elle habite dans notre rue.....
comme tu dis,quel caractere!!!!
depuis plus de 2 ans,une de ses petites filles,qui vient d'avoir 18 ans,squatte chez elle,au frais de mamie....
tiens,c'est la fille de l'oncle qui nous a pourrit les vacances avec ses 2 autres gamins cet été....... Clin d'oeil
depuis l'année derniere,la fille ramene des gars chez la mamie,qui en a marre....
là,elle me raconte que samedi matin,à 10h,elle rentre dans la chambre de la fille pour poser du courrier,et elle tombe sur.....un mec dans le lit !!!!!!!!!!(la fille etait pas là....)
elle me dit:je me suis trouvée bete.........
MAIS quand le gars est enfin sorti de la chambre,vers midi,la mamie lui a dit:excusez moi?? etes vous SDF???
le gars se demande quoi...
elle lui dit:etes vous SDF,ou avez vous un endroit,chez vos parents?
il repond que oui!
eh bien desormais,quand vous souhaiterez coucher avec ma petite fille,faites le chez vous,car chez moi,ça me gene!

le soir,la gamine est venus prendre sa brosse à dents,et sans dire un mot à sa mamie,elle est repartie.......
parait qu'elle l'a bien regardé ,l'air de dire:mamie,t'es vraiment pas sympa......
pffffffffffffffffffffffff......................

anaelle:oui ,ça depend surtout du caractere !!!!!!
le mien a des horaires cool,à 5 mn de la maison.......
il s'occupe enormement de Mylann (heureusement,car moi,je suis guere presente;...),les filles,il a du mal à supporter les cris,quand je sors 1h pour les courses,ça degenere souvent....(donc,non,il ne pourrait pas faire mon boulot....)
avant,il changeait les couches ,pyj,mais moins,car il ne sait pas faire le serum phy dans le nez etc......
en gros,c'est ça:il s'occupe de Mylann......,me fait chauffer mon repas pendant la derniere TT le soir,etc...
mais,disons qu'il s'ecoute beaucoup!
si il ne dort pas,il va mourir....................
tiens,samedi soir,il avait mal au dos,il prend un miolasta*:2 secondes chrono apres:il est tombé raide au milieu du salon,il ne se sentait pas bien........
Mylann paniquait:mais papa,pourquoi tu dors,c'est pas l'heure de dormir!!!
les petites lui grimpaient sur le dos.......
moi,j'etais entrain de ranger toutes les courses..........

dans ce cas,je me plante devant,et je demande:tu as quoi??? j'appelle le SAMU??? j'appelle ta mère?Huh??
il bafouille:non,non,mais je me sens pas bien........
mouais!
je lui ai dit que la prochaine fois,il s'ecroule sur un canapé (y'en a 3 dans les environs tres proches...),ça evitera de traumatiser les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12679 le: 14 Novembre 2011 à 15:54:54 »

ayaya : je comprends ton coup de gueule .....
j'ai toujours dit que pour moi les jumeaux c'était super et pas si dure que ça : mais je parle des miens et de ma situation :depuis leur naissance mon mari s'est toujorus levé la nuit.Je te rappele (et dit le à R'né) qu'il est à son compte, donc c'est son propre patron.S'il ne va pas travailelr y a pas d'argent qui rentr et qu'il travaille tout les jours de la semaine dont le DIMANCHE où il se lève à 4h30.Ben il s'est tout de même levé toute les nuits , pour chaque tétées d'Adrien jusqu'à ce qu'ils fassent ses nuits (moi je m'occupais de thibaut , de son RGO etc ...).Et encore maintenant quand un petit se réveille  il se lève avec moi (comme il dit de toute façon je ne peux pas m'endormir).Ne t'inquiète pas, ton mari est tout de même normal parce que le miens a bien des desfauts justement le fait qu'il ne soit que très rarement à la maison ! Mais tu êux lui donner le cas du miens je pense que ça peut éventuellement le remettre un peu à sa place. Après lesconseils de halte garderie, je suis du même avie que les filles, essaie de te faire violence, ça te fera du bien !
et tout comme Filoute, moi aussi j'ai repris le travail pour leur 1 an et je me sens plus cool (d'ailleurs ça geule beaucoup moins avec monsieur depuis).
Allé demain sera un autre jour, mais pense à toi car personne ne pensera à toi !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12680 le: 14 Novembre 2011 à 15:56:35 »

Didi, il en fait de la route dit donc ! 70kg par jour ! C'est énorme ! Il travaille sur Paris ?
Elle doit être drôle Clémence Sawyer ! Souriant

non pas sur paris (on est à pratiquement 200km de paris). je viens de regarder sur mappy et j'ai menti: son bureau n'est pas à 70km mais à 86km............(en même temps je me fie à son temps de route et là je viens de me rendre compte qu'il ne doit pas faire du 90km/h toute la route Roulement des yeux) donc dans la journée 172km (3 fois par semaine) et les deux autres jours c'est encore pire car il bouge en voiture pour passer voir les voitures dans les différents garages (il est expert automobile) ..................

ayaya je te rejoins au club des "trop la trouille des microbes": je ne mets plus les enfants à la HG (d'une parce que j'ai peur des microbes et deuxièmement car ça me fend le coeur de les laisser )
elle a une sacrée répartie mamy, j'adore!!!!!
pour le myolast*an, c'est vrai que c'est un décontractant assez fort mais c'est quand même louche que ça agisse si vite!!! ne serait ce que le temps de dissolution du cacheton puis de la diffusion de celui ci ..........un peu de ciné R'né Huh? Huh? et en plus il fait paniquer les enfants (sans parler de toi évidement)   . et puis ce médoc n'est à prendre que le soir au coucher.................

anaelle je plussoie ce que tu dis Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ma minette est réveillée, je vais aller me shooter aux bisous!!!! depuis 13h00, ça me manque...........
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12681 le: 14 Novembre 2011 à 16:16:07 »

je m'en vais chercher ma drogue à la crèche ..... Didi : imagine depuis 8h15 ce matin ..... snif snif
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 14 Novembre 2011 à 16:43:56 »

coucou toutes

semaine chargé par le boulot et le we dernier par ma famille qui est venu.....

nous avons changé les horaires chez la nounou et les loulous se sont bien adaptés. du coup ils se lèvent hyper tôt le we....

moi le boulot se passe bien. Je m'adapte et apprend à connaître mieux chaque résident. et je speed plus.

les loulous, pas trop de changement. Tom commence à se lâcher, dit très bien moman et chante bateau sur l'eau...il dit bateau et se balance pour danser.
Noé est en plein dans le test des grimaces. il s'est à présent se rassoir quand il se met debout. Toujours pas de cuillère sauf 1 petit suisse avec nous au gouter.
ses dents le travaillent et en ce moment il a un big appétit. il ne finit pas forcément ses biberons mais en réclame plus. Du coup nous nous sommes levés plusieurs fois la nuit de samedi à dimanche.
vivement le rdv au camps mercredi

z'avons les poules...2 grises dont une plus clair et 2 rousses dont là aussi une plus clair (il y a une photo sur face de book)....laquelle se nommera lili et laquelle boud?Huh??

ayaya, comprend ton mécontentement. Chéri se lève mais souvent après il me l'envoi dans les dents....samedi soir il m'a envoyé paitre car il avais bossé le vendredi et il est rentré à 1h du matin. Sauf moi aussi j'étais crevé et tellement épuisé que j'avais du mal à tenir debout et que j'en avais la nausée. va falloir que j'en cause avec lui.
et pareil pour la famille, ma famille de Normandie voit plus souvent les loulous que les tantes de chéri qui habitent à 20/30 minutes. sauf les parents et la sœur de chéri qu'on voit souvent et nous soutiennent.....la dernière fois qu'on a vu son frère à chéri , j'ai parlé de leur famille bizarre, car nous on est proche et pas du tout pareil qu'eux et je lui ai dit que je le mettais dans le même lot et que les enfants ne savaient pas qui étaient tonton mathieu. pour les autres je ne l'ouvre pas trop car je ne veux pas mettre chéri contre sa famille mais il faudrait qu'in leur envoi un carton d'invitation pour venir boire un café. Notre fonctionnement n'est pas comme ça. Nous c'est à l’improviste, si tu as un moment et que tu veux passer alors tu passes ou bien tu appelles avant. TOus nos amis le savent mais la famille n'a encore rien compris.
nous recevons souvent du monde car notre porte est toujours ouverte.point
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12683 le: 14 Novembre 2011 à 17:15:02 »

Sofi ça va tu vas t'y faire à ce rythme de travail ? Tu as eu des nouveaux du poste administratif ?
Boud, je trouve que c'est un jolie nom pour une poule ! Une des deux rousses, en référence à ma prochaine couleur de cheveux Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12684 le: 14 Novembre 2011 à 17:36:43 »

En parlant du côté chochote de certains hommes, ça me fait pensé à une discution qu'on a eu avec nos amis hier. Ils sont jeunes marié, pas encore d'enfants, mais on parlait déjà du choix de la péridurale ou non !  Tire la langue  Il est médecin, et nous a dit que la douleur supporté par une femme pendant un accouchement est la pire que peu supporter l'être humain ! 
Mon mari en est conscient et dit toujours que je suis une "warrior " !  Il est super fière de moi pour mes deux accouchements sans péri, ça fait plaisir Clin d'oeil

Mon mari se plaignait pas mal pendant un moment : "je suis barbouillée ", "j'ai mal au ventre ", je lui dit de prendre des médocs, de voir un doc , mais non, monsieur veut pas. Donc maintenant, c'est : tu fais quelque chose ou tu ne te plain pas ! Depuis ça va mieux. Idem pour son dos, il sait qu'il doit perdre du poids, mais comme il ne fait pas plus d'effort que ça ... ben il ne dit rien.
Malgré tout on voit bien l'un de nous est vraiment pas bien et on se soutient, comme samedi.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12685 le: 14 Novembre 2011 à 18:15:39 »

c'est bien connu que les hommes sont des chochottes!!!!!! tous les mêmes

filoute ton angoisse vis à vis de ta reprise est tout à fait compréhensible! qui ne le serait pas? Viens nous "saouler" autant que tu veux!!!!  Bisou Bisou Bisou

boud au fait, est ce que Marie commence à accepter les lunettes?

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 14 Novembre 2011 à 18:22:05 »

ah oui j'oubliais: Félicitations isa pour ce mariage Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12687 le: 14 Novembre 2011 à 18:30:14 »

ah oui j'oubliais: Félicitations isa pour ce mariage Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ahh oui c'est vrai ça !! j'ai zappé !! Oui félicitation ! Donc vous allez faire la fête chez vous alors ?

Filoute, si vous montez à Paris à Noël, et si tu en as le temps, ça te dirais de venir avec Ayaya chez moi ? Sophie, toi aussi si tu travailles pas. Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12688 le: 14 Novembre 2011 à 18:43:37 »

Filoute:c'est bien normal que tu sois angoissée:le c.
ont
raire serait etrange!!!!!
en meme temps,tu as un avantage:tu connais bien ta nounou,tu as confiance:tu as fait une lonnnnnngue adaptation!

bon ,resultat des couches :les filles ont bien le rotavirus positif !!!!!!
le biologiste m'a dit de bien bien les rehydrater etc.....:je lui ai dit que ,ayé,c'est redevenu normal,et que c'etait juste des couches plus nombreuses,avec des glaires,mais pas de debordements etc....Il etait etonné,je lui ai dit que je les allaitais,il a dit que ça a du aider!
par contre,je vois noté:dans leevures:positive:rare colonies de candida spp et rare colonies de staphylococcus aureus
or,le candida,c'est pour les mycoses,non? donc,ça viendrait de leurs mycoses aux fesses???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 14 Novembre 2011 à 19:12:14 »

les filles qui ont les petits qui marchent, renseignez moi.Thibaut faisait une quizaine de pas entre son père et moi et aujourd'hui rien à la crèche (pourtant elles l'ont solicité) et puis à la maison, là il veut bien faire quelques pas ! c'est normal Huh? Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: