07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:44:51
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542811 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12660 le: 14 Novembre 2011 à 09:02:17 »

Salut !

Isa, toi aussi t'es malade ? Triste
Marre de l'automne et hiver pour cela, avant d'avoir des enfants je n'étais quasiment jamais malade, même pas un rhume, maintenant, dès les 1ers jours de froid, c'est fichu, j'ai rhume, gastro, and co....

Pour la fatigue, en effet j'y pensais , pour la paupière ça m'arrive aussi, on m'a dit fatigue et manque de magnésium, je vais faire une petite cure. Et pour mon mal de samedi , vomissement+courbatures et vertiges, elle m'a dit que c'est souvent dû à la fatigue, quand cela vient aussi soudainement que ça repart  . Alors la lèvre qui saute ça correspond. Pourtant je ne me sens pas trop fatiguée. Enfin... ce matin, je ne me suis pas réveillée, à 7h55, autant dire trop tard pour préparer mon petit monde pour l'école, juste assez pour Rémy et appeler une voisine. Comme Bastien est bien enrhummé et qu'il fait très froid me suis pas pris la tête, je le garde.

Vous m'avez fait envie avec les déco de Noel en jardinerie, je vais y aller aujourd'hui ou demain. 

Si si Angette, tu ne savais pas ? Ici, 1h chez toi = 2 chez nous ! Viens dans le nord, tu verras le temps passe moins vite Clin d'oeil

Chouss, oui comme dit Angette, on ne peut pas avoir les yeux tout le temps sur eux, déjà un enfant c'est difficile, alors deux c'est peine perdu !
Hier Mathieu a découvert la bibliothèque à DVD-CD... eh oui il a dû apprendre que c'était le jeux favori d'Enzo Clin d'oeil Donc, on va faire comme avec Bastien, tout ranger pendant environs 1 an !!

Hier mon mari m'a énervé. Au réveil hier matin, Bastien m'avait cassé une de mes figurines en pâte fimo, j'étais trop dégoutée et en colère.  Pourtant cette figurine est sur une étagère , en hauteur. Mais il a déplacé la table basse et est montée dessus.
Mon mari me dit, encore une fois " mais c'est de notre faute, on a qu'à pas laisser trainer" !! Quoi ? il dit ça pour tout, il faudrait vider la maison pour être tranquille j'suis pas d'accord. On peut sécurisé les escaliers, bloquer les portes mais on ne peut pas tout enlever. Je lui ai dit on ne peut pas tout accrocher au plafond ! Je lui ai répondu que c'est de la faute de Bastien, des enfants, et pas la notre ! Je veux bien si on laisse par terre, mais une déco , sur une étagère..... 
Faut aussi les rendre responsable de LEUR bêtise !

Bastien vient de casser sa chaine de Baptême... Mathieu a cassé sa gourmette ... La gourmette de Bastien est cassé depuis le début... Y'a que Marie qui n'a pas de problème....

Je devrais recevoir mes albums de baptême aujourd'hui , j'ai hâte ! Souriant
Je vais maintenant en faire un ou deux pour l'année 2010 et 2011, y'a du boulot !! Ca coûte cher, mais après c'est génial à regarder.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12661 le: 14 Novembre 2011 à 09:22:14 »

boud oui moi aussi malades aujourd'hui , tres mal au ventre et fiévreuses , la journée va être dur ! tant que je n'ai pas à courir au toilettes toutes les 10minutes ça devraient aller !

les chaines et gourmettes vous leurs mettez tout le temps , ou juste occasionnellement ?

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12662 le: 14 Novembre 2011 à 09:27:42 »

boud oui moi aussi malades aujourd'hui , tres mal au ventre et fiévreuses , la journée va être dur ! tant que je n'ai pas à courir au toilettes toutes les 10minutes ça devraient aller !

les chaines et gourmettes vous leurs mettez tout le temps , ou juste occasionnellement ?

Courage Isa ! En plus tu es seule ça va être dur, je préfère être malade le WE... mais bon on ne choisi pas ! Tu as une gastro tu penses ?
Les bijoux oui je leur laisse, sauf la chaine aux petits, je ne leur mets pas pour le moment.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12663 le: 14 Novembre 2011 à 09:59:36 »

boud oui surement la gastro  qui me cherche ! je viens de recoucher les loulous , je ne les recouche pas tout les matins mais là je vais m'allonger un peu !

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12664 le: 14 Novembre 2011 à 10:37:53 »

coucou!
suis contente,aux maternelles,ce matin,la maman qui a des jumelles dont on suit l'histoire,et ben elle a la meme poussette que moi,nananère..........

bon,sinon,je suis sur les nerfs....fatiguée,j'ai du me lever environ 6 fois cette nuit:Jade a ,je pense,fait un cauchemar,car elle a hurlé,et a mis du temps à reprendre,son souffle,elle "hoquetait" ...
Ophélia pleurnichait,elle a regigoté dans son lit ,mais moins qu'hier....

et je suis dans ma periode:merci tout le monde...........
je cogite le fait que PERSONNE ne nous a gardé les filles,ne serait-ce que 2h,en nous disant:allez vous ballader.........
Mylann a été pris 2 fois ,en 14 mois,par ma BM (qui habite toujours à 5 mn en scooter,et qui est prof,pas à plein temps,donc qui a ses mercredis,vendredis aprem,vacances.......)
elle passe ,depuis la rentrée,environ 2 fois par semaine,on va dire 30mn apres son boulot:ça fait plaisir,mais ça n'efface pas le reste.....
ma belle soeur,qui,je le rapelle,etait quasi ma meilleure amie avant que je ne rencontre r'né...est aussi à 20mn en moto (elle fait plein de moto dans paris....),infirmiere de nuit,donc plusieurs jours d'affilés où elle ne bosse pas.....elle n'a pas vu les filles depuis debut septembre,et encore,elle est venue parce que son pere etait là......
mes filles,c'est l'attraction:on passe les voir tous les 3 mois,on les mitraille pour ,je suppose,les montrer aux copines,et c'est tout.......

l'arriere mamie commence à fatiguer( ),donc,la seule personne qui passait me voir,je ne la vois plus....

je me souviens,quand j'ai annoncée,en larmes,à ma belle soeur qu'il y avait 2 bebes,en sortant des urgences,elle m'a dit:les jumeaux,ça m'a toujours fascinée,mais chez les autres.....!
bah,oui,elles sont bien restées chez nous,y'a pas de soucis......

personne n'a l'idée d'emmener Mylann quelque part pour lui changer les idées.....

alors,vous voulez que je vous dise???
les seules qui m'ont aidée depuis 2 ans..........c'est vous toutes!!!!!!!!

je pense qu'un jour,ça sortira,et je dirais à cette famille ce que je pense d'eux......... Cool

et r'né,quand je lui ai dit que certains papa du fofo se lèvent la nuit le week end,il m'a dit:peut etre que,eux,leur femme travaille........
oui,c'est vrai,je dors toute la journée ,normale que je ne dorme pas la nuit.......j'suis bète!
et reflexions sur mon manque de libido:c'est vrai,je ne dois pas etre normale,je devrais trouver l'envie et le temps pour ça aussi.........

bon,je vais aller donner les douches,et apres,je vais me coucher!!!!!!!!
ah?Huh??? non Huh?Huh??  oh,zut,alors,j'aurais bien dormi 1h ou 2.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 14 Novembre 2011 à 10:48:25 »

Ayaya, tu peux dire à R'né que je ne travaille pas, et que mon mari se lève la nuit, et que j'ai aussi un "grand"(donc même configuration que votre famille). mon mari a quasi 2h de trajet par jour, (sauf le mardi, il ne travaille pas), et quand il ne travaille pas le lendemain, c'est lui qui se lève.
pour les  "non aide" de ta famille, est ce que tu les as sollicité quelquefois? peut être qu'elles seraient ravies de te rendre service, mais il faut leur demander. tu peux toujours essayer. je pense que pour Mylann, ce serait bien, et pour vous aussi bien sur! peut être qu'en sachant que tu allaites, elles ne savent pas comment faire?
Isa, j'espère que Marc et Maurice t'ont laissé te reposer un moment ce matin...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 14 Novembre 2011 à 10:53:23 »

oui,oui,elles savent tres bien qu'on a besoin d'aides,elles savent que l'ambiance ici n'est pas top....(r'né a souvent sa soeur au telephone,et de temps en temps,j'apprends qu'elle est passé à son bureau le voir,ou meme manger avec lui(à 5mn de la maison,donc.....)
je n'allaite plus que matin et soir depuis fin aout,ça ne change rien......!
enfin..............

sinon,j'ai repensé aux pyj une piece sans pieds:je me demande si je n'en ai pas vu chez verbaude*Huh??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12667 le: 14 Novembre 2011 à 11:06:44 »

tout comme Angette . Mon mari , lui c'est 3h30 de transport par jour... cependant en semaine c'est moi qui me lève en général, mais si gros coup de pompe, il s'y colle. Les enfants, on les fait à deux. J'ai de la chance que mon mari ne dise jamais que LUI travaille, il me dit souvent que c'est pire ce que je fais, qu'il ne tiendrait pas plus de 2 jours ! Surtout pendant les vacances....
Mais bon, ce n'est pas en comparant que ça ira mieux. Je pense que vous avez besoin de temps pour vous 2. Ne serait-il pas possible, si aucun proche de peut garder les petits, de faire appel à une baby sitter, le temps d'une soirée romantique ? R'né à peut être besoin de retrouver sa femme, d'où j'imagine les remarques sur la libido. Le soir c'est le plus simple car les petits dorment, enfin si tout va bien  . C'est important de trouver des moments comme cela, comme au 1er jour.

Pour le manque d'aide, essaye déjà avec Mylann, invite ta BS, dit lui que tu aimerais que Mylann connaisse mieux sa tata, caresse là dans le sens du poil, valorise sa fonction de tante, et tu verras sa réaction. Pour ta BM, dis que tu aimerais faire une surprise à R'né et que pour cela tu as besoin qu'elles gardent les enfants un soir, tu verras bien comment elle réagit, et si ça se passe bien, tu pourras recommencer.

Je comprends ton ras le bol, ça ne doit pas être facile tous les jours. Les enfants on les fait à deux...

Sinon, tu connais le chemin pour venir chez moi, alors c'est quand tu veux Clin d'oeil Je ne peux pas te soulager pour les garder, mais au moins tu peux changer d'air.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12668 le: 14 Novembre 2011 à 13:46:37 »

salut!!

chouss je suis contente, ma poupette a trouvé un compagnon de choix avec Clément! par contre, je suis pas sure d'aller manger chez eux plus tard . pour l'escalier, ne t'en veux pas, tu ne peux pas être partout!

boud je suis comme toi, je veux qu'ils apprennent à ne pas toucher à tout, donc il faut laisser quelques trucs pour qu'ils comprennent l'interdiction. ils n'ont pas accès à beaucoup de chose mais quelques trucs pas fragiles. mon mari ne se prend pas la tête, dès qu'ils touchent, il l'enlève sans rien dire, ça m'énerve!!!! alors je remet en place et j'explique aux enfants que c'est "NON"....mon mari ne sait pas "disputer" les enfants, et les enfants l'ont bien compris Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ayaya un coup de déprime? t'as bien raison de venir vider ton sac ici, on est là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, même si on ne peut pas t'aider avec les enfants, on peut essayer de te redonner le sourire!
mon mari est de garde le week end, et je ne "travaille" pas. il a pourtant des semaines assez chargées (du lundi au vendredi, debout à 6h00, 70km à faire pour aller bosser, et finit vers 18h, et re-70km à faire, sans compter les 2 jours par semaine ou il fait encore plus de voiture, je lui demanderais combien de km il fait par an ce soir...). Boud a raison, on les a fait à 2 ( bon personnellement, nous on était à beaucoup plus que ça, avec tous les docteurs autour Clin d'oeil ) donc on assume à 2! ( sinon si les enfants ne sont pas sages, on appelle le service après vente de l'hopital beclère Tire la langue)
une petite soirée en amoureux serait l'idéale! trouve une babysitter ( demande à l'école de Mylann, ou à la boulangerie du coin, le bouche à oreille peut trouver quelqu'un de bien) 

les enfants commencent à marcher quand on leur donne la main: raphael a du mal à doser la taille des pas, il fait des grands pas. et clémence joue à "tom sawyer": vous vous souvenez du dessin animé, dans le générique il marchait en levant les jambes, et bien clémence fait pareil!! j'ai l'impression qu'elle monte des marches imaginaires Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12669 le: 14 Novembre 2011 à 13:55:16 »

merci Boud:oui,je connais le chemin :une grande ballade,comme a dit Mylann !!!!!!
et on sait que le chauffeur du bus est sympa
une baby sitter,j'en suis bien incapable........
et je sais que je suis bien trop fiere pour demander quoi que ce soit.......................................................... Roulement des yeux
l'arriere mamie est passée,elle a du recevoir les ondes de mon raz le bol.....elle est passsée à midi,bon,ça m'a retardé,les filles se sont du coup endormies à table....mais j'etais contente! elle m'a dit qu'elle n'etait pas passée depuis qu'elle est rentree de la campagne à cause de son rhume,mais que maintenant ça va mieux,et que je lui dise quand j'ai besoin....
bon,à 93 ans,je ne vais pas la faire venir un soir,mais elle m'a dit de me renseigner pour ma reeduc du perinée,pour qu'elle vienne pendant ce temps....
elle m'a dit qu'elle n'a plus de nouvelles non plus de ma belle soeur(sa petite fille)
puis,je ne sais pas si je serai tranquille de lui laisser les filles,elle est super,mais bon,surtout Ophélia est dure.....là,elle est montée sur le dossier du canapé pour lui montrer qu'elle allume la lumiere,puis sur le dossier de l'autre canapé pour appuyer sur les boutons du disque dur.....

tiens,hier ,j'ai regardé la nouvelle version de la planète des singes,sur l'origine,c'est pas mal du tout.....(pour une fois que je regarde un film de r'né.....)

oui,Didi,petit coup de deprime,mais ça va passer......
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12670 le: 14 Novembre 2011 à 14:12:30 »

Ayaya c'est sûr que la mamie est quand même agée, mais quel caractère quand même ! Elle est chouette ! Souriant Elle habite où ? Romorantin, c'est sa maison de campagne ?
Tu ne peux pas inscrire les petites en haltes garderie sinon ? Pour te libérer quelques heures par semaine ? Il pense quoi R'né de sa soeur ? Si elle ne voit plus non plus la grand mère c'est étrange, non ?
J'ose plus souvent demander de l'aide que mon mari , lui il pense toujours qu'il va déranger, mais je ne manque pas de lui rappeler, que les autres, eux ne s'en prive pas la plupart du temps , nottament pour des problèmes informatique. Lui il aide pour l'informatique, en retour on peut demander de l'aide à la personne en fonction de ses capacités. Ex: il a installer plusieurs fois un PC à un copain menuisier, on avait besoin de retaper la table de jardin en chêne, et bien je lui ai demandé, idem avec un autre ami qui sait tailler les arbres, etc... donnant, donnant.

Didi, il en fait de la route dit donc ! 70kg par jour ! C'est énorme ! Il travaille sur Paris ?
Elle doit être drôle Clémence Sawyer ! Souriant

привет Laly Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12671 le: 14 Novembre 2011 à 14:13:06 »

bon ben je crois que j'ai un bouton de fièvre..............................; 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12672 le: 14 Novembre 2011 à 14:26:24 »

Ayaya: Tu pourras dire à ton r'né que je suis en congé parental et que ça n'empêche pas mon mari de se lever la nuit, et pas seulement le week-end, en semaine aussi! Après tout, pour l'instant, il se lève à 7h, comme moi et ses journées ne sont pas plus remplies que les miennes!!!
Surtout que c'est quand même moi qui allaite, donc il peut bien se lever de temps en temps pour changer une couche ou aller voir une des grandes si besoin, il dormira toujours bien plus que moi!

Propose-lui de te remplacer 1 ou 2 jours, histoire qu'il voit bien comme tu glande à la maison...  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12673 le: 14 Novembre 2011 à 14:30:09 »

et je sais que je suis bien trop fiere pour demander quoi que ce soit.......................................................... Roulement des yeux
c'est là où tu te trompes à mon avis.... ça n'a rien à voir avec la fierté... j'étais comme toi, à me prendre pour superwoman(et ça m'arrive encore ), mais les coups de main, je ne dis jamais non, ne serait ce que pour Loris. je ne peux pas laisser les jujus seuls pour aller quelque part avec lui, alors je les confie. c'est de la logique, pas de la fierté. commence peut être pour Mylann, et ensuite tu continuera pour vous 2 avec R'né.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12674 le: 14 Novembre 2011 à 14:39:34 »

mon homme va passé pour un homme indigne , mais moi non plus il ne se lève pas la nuit . il ne dis pas que je ne fais rien à la maison car il aurait du mal à passer ses journées à s'occuper des loulous et du ménage ect , ça il l'avoue mais son argument de choc c'est qu'il dis que j'organise mes journées comme je veux , que je n'ai pas de rendements à faire et sur ça bahhh je ne trouve pas quoi lui repondre car je trouve qu'il a pas tort (pour pas dire qu'il a raison   )

ayaya sympa la GM !!! et puis 93ans waouuu !! la halte garderie est une bonne idée pour les filles et pour toi ! elles pourront faire plein de bêtises là-bas !  tu emmène mylann à l'école et les filles à  la HG et hop tu as ta matinée ou ton aprem rien que pour toi !

je viens de me renseigner pour une location de barnum pour notre mariage , je pensais pas ça si chèr ! mais bon si on prend tout chez le même (barnum, sono , vaisselle ... ) ont a quand même un bon tarif et comme côté repas on auras besoin d'un traiteur juste pour les entrées et dessert , ça nous tente bien quand même !!!

ah oui d'ailleurs je ne vous ai pas dis , avec chéri on a décidé de se marier à la mairie au printemps prochains et faire le mariage religieux et toute la fête qui va avec à la pentecôte 2013. à l’origine on voulait se marier en 2012 mais mes parents n'ont pas voulu car ma sœur se marie en 2012 et ils ne voulaient pas avoir 2mariages à payer la même année.

Journalisée

Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: