07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:43:23
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542992 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 12 Novembre 2011 à 11:48:31 »

J'ai plein de vidéo du déplacement "fesse"de mon loulou, mais je ne sais pas trop comment vous envoyer ça...

Chouss, contente d'avoir de tes nouvelles. je comprends que la situation soit difficile pour toi.
Folavril a en effet un super mode de garde à domicilie qui doit lui faciliter la vie.
Je travaille à 50% et une fois tout calculé : paye, mode de garde, impôt, Caf...même si c'est le 80% le plus rentable, nous sommes encore gagnant que sur le plein temps !
Par contre la vie est moins cher quand région parisienne.
J'ai lu ton post, sur tes craintes entre Clément et la nounou. Je pense qu'il faut tout simplement lui demander, si elle a plus de difficultés avec Clément ? Tu lui dis ton ressenti en tant que maman (en douceur)

Folavril, j'avais penser faire des petits tours en vélo avec les loupiots, tu me donnes envie, contente d'avoir de tes nouvelles;

Boud, courage ! aujourd'hui repos et Monsieur Boud va t'aider.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12616 le: 12 Novembre 2011 à 13:56:46 »

Boud j'espère que ça va mieux et que les loulous ne vont pas l'attraper . profites en pour te faire chouchouter par ton homme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le chien de ma BM, c'est un chien "roi": elle cède à tous ces caprices, donc il en profite, et en est méchant. elle n'en est pas maitre, elle a peur de ses réactions mais elle l'aime Roulement des yeux Roulement des yeux. le doc lui a redonné de nouveau des antibio+calmant plus fort, en espérant que ça dégonfle. elle ne peut pas se servir de sa main 

folavril contente d'avoir des nouvelles! sympa la balade en vélo! nous on a rangé notre remorque à bébés, il fait trop froid maintenant

fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili tu peux mettre une vidéo sur FB. si tu ne veux pas que tout le monde la voit, tu peux en autoriser l'accès qu'à certaines personnes (moi par ex Tire la langue )

ce midi, mon mari est allé chercher du harengs grillés juste à côté de chez nous( la ville organise ce week end des animations pour le téléthon) on s'est régalé par contre ça pue le poison dans la maison : j'ai allumé toutes mes bougies parfumées, mis du febre*ze sur les rideaux, j'espère que ça va vite partir. et ce soir soirée raclette: après l'odeur du poisson, celle du fromage Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12617 le: 12 Novembre 2011 à 15:41:18 »

un petit coucou, c'est pas la forme... je n'ai plus envie de vomir, mais je suis très fatigué, j'ai froid et des coubatures, mais pas de fièvre.
Demain on reçoit des amis j'espère que ça ira.
Monsieur Boud m'aide bien , il a préparé le repas, il est gentil Sourire La il ramasse les feuilles du cerisier, y'en a partout. C'est du boulot cet arbre.

Filoute elle t'aide aussi pour le ménage ?

Folavril ça devait être une sacrée expédition le vélo à 5 !   Moi aussi pas tout compis Cool tu écris avec la correction auto ?

Didi, je t'ai donné envie avec mes hareng fumé de jeudi soir ? Clin d'oeil

J'entens Rémy jouer dans sa chambre , ça fait chaud au coeur Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12618 le: 12 Novembre 2011 à 16:16:24 »

Bon, je vois qu'il y a des petits et des grands malades 
Je crois qu'on est partis pour quelques mois pas toujours simples.

Mon mari s'est mis en tête de vendre tout ce dont nous ne nous servons plus ... je sais qu'il a raison mais ça me fait un peu mal au coeur. Il me dit que si il y a un petit troiz, on sera content de lui racheter des trucs pour lui/elle.

Donc, balancelle (qui n'a servi que deux fois), berceaux, ... on va certainement s'orienter vers le*bo*n co*in. Je n'ai jamais rien vendu sur ce site ; je ne sais pas trop comment ça marche.

Manon dit "ato" pour gâteau et Clément dit bien distinctement les 2 syllabes (mais bien séparées, c'est drôle) "Guaaa -- Tô" avec un air bien content.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12619 le: 12 Novembre 2011 à 18:07:21 »

C'est vrai Filoute qu'elle fait envie ta nounou ! T'a trouvé la perle rare Clin d'oeil

Chouss, ici aussi il y a quelques temps on a regardé tout ce qui ne sert plus, dans tous les domaines, au total on a quand même gagné un peu d'argent, c'est plutôt sympa.
La poussette, on l'a vendu grâce à une amie. Mais j'ai eu un gros pincement au coeur, une page se tournait... J'avais toujours tout gardé de mes ainés pour la 3e grossesse, maintenant c'est fini et ça me fait de la pein. Faut bien arrêter un jour ! Clin d'oeil
Quoi que y'en a qui ne s'arrête jamais : la Famille Duggart aux USA, ils attendent leur 20e enfants et elle a 46 ans !! 
Ce matin mon mari a plier le parc, une page se tourne encore, mais je le garde, pour lorsque je serais nounou. Quoique, je ne sais pas , car il ne se plie pas , et en tant qu'ass mat, je voudrais retrouver mon salon le WE.
On a vendu sur le bon coin, mais c'est mon mari qui l'a fait , c'est facile.

Bon moi ça va un peu depuis environs 30 min, j'ai pris de l'ibuprophène, ça m'a fait du bien. J'avais trop mal aux jambes et à la tête. J'espère que ça ira demain, j'aime pas être malade !! Mais bon, qui aime ...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 12 Novembre 2011 à 21:10:11 »

alors le langage est enclenché pour les petites pousses Souriant(sauf ici!)

tiens, j'ai 2 choses à vous demander:
- les pyjamas velours 1 pièce sans pieds, ça existe?(j'aimerai leur mettre des chaussons à la sortie du bain, mais avec les pieds des pyjamas, c'est galère)
- une amie se sépare de son mari, c'est elle qui part et qui emmenage ailleurs(seule avec les enfants).elle a 2 enfants(5 et 2,5 ans). la chambre des petits, elle la laisse chez le papa pour les WE ou elle la prend dans son nouvel appart?(j'ai un avis partagé, d'un coté si elle la laisse, les petits retrouve leur chez eux complet le WE, d'un autre coté, c'est peut être important de garder leurs affaires avec eux...) des avis?

Les petits ont une petite rhino... ça commence Triste

moi, je vends au fur et à mesure sur le bon coi*(peu de fringues car j'ai la flemme de faire toutes les photos, mais le gros matériel oui). je vends 1/3 du prix neuf(mais comme j'achète quasi tout d'occas, je ne perds rien). j'ai déjà vendu la balancelle, la baignoire,les transat de bain, les 2 cosy seat, la table activité 360°, le babycook, le cocoonbaby(sur eba*). une personne m'a déjà retenu un trotteur et une chaise haute. alors ça vaut le coup d'essayer, mais il ne faut pas être pressé, certaines choses partent de suite(<20E), pour les autres, il faut parfois attendre un peu.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12621 le: 12 Novembre 2011 à 21:18:37 »

Angette, je n'ai jamais vu de pyjama une pièce sans pied. Prend des deux pièces, ou sinon des chaussons d'une taille au dessus.
Pour ton amie, je ne sais pas trop... mais je pense quand même qu'il serait mieux que ses enfants retrouve leur chambre le WE chez leur papa. Peut être aussi demander aux enfants, du moins à l'aîné de 5 ans ?

Je vais mieux, pourvu que ça dure...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 12 Novembre 2011 à 21:18:51 »

Boud, tes pbs ne seraient pas liés à ton stérilet? il semble que tu ne le supporte pas très bien, ça peu peut être te donner toutes ces douleurs non?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 12 Novembre 2011 à 21:23:27 »

Falavril, contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'ai pas tout compris ton message Cool
[/quote]

Il fallait lire Chouss ! je viens d'investir dans un i*pad et je ne maîtrise pas les motifs automatiques ! Mais,l'histoire de la nounou à domicile c'était pour elle Tire la langue

Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12624 le: 12 Novembre 2011 à 21:23:52 »

c'est vrai qu'avec le stérilet j'ai eu des douleurs aux jambes, j'avais mal au ventre et ça lançait dans les cuisses et le bas du dos. Mais là je ne pense pas c'est un peu différent, des courbatures comme pour une grippe, des vertiges, mais pas de fièvre et des vomissements. J'ai lu que ce pouvait être une grippe intestinale  Huh? Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12625 le: 12 Novembre 2011 à 21:39:04 »

Bonne nuit Laly, les enfants sont très doué pour pomper l'énergie des parents....
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12626 le: 12 Novembre 2011 à 21:57:34 »

Falavril, contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'ai pas tout compris ton message Cool

Il fallait lire Chouss ! je viens d'investir dans un i*pad et je ne maîtrise pas les motifs automatiques ! Mais,l'histoire de la nounou à domicile c'était pour elle Tire la langue

[/quote]

Même pb que toi avec l'I*pad ... il y a une fonction à désactiver mais je ne m'en suis pas encore occupée non plus
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12627 le: 13 Novembre 2011 à 08:45:38 »

Salut !

Bon ce matin ça va ! Je suis en forme ! Clin d'oeil Pourvu que ça dure... On reçoit un ami médecin, je lui demanderai s'il a une idée sur ce que j'ai eu.

Je crois que les dents de Marie travaillent. Elle n'en a que 2 en bas , et les gencives du hauts sont gonflés. Elle est enrhumée, à une petite diarhée, et râle un peu plus que d'habitude ( elle s'est réveillée en hurlant cette nuit vers 23h et ce matin à 8h )

Faut que je trouve une recette de gâteau et une entrée, le plat c'est blanquette de veau.  Et après zou, aux fourneaux !
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 13 Novembre 2011 à 09:07:55 »

angette : t'es pas là, tu leur a piqué le tel ??

bon ça y est thibaut sait marché.Hier soir plus d'un dizaine de pas entre son père et moi et là ce matin il se met debout au canapé , se lache et avance ...... et se rétame (ce qui fait rire son frère).

Pour les pyj, à pars le 2pièces sans pieds, je vois pas .... moi j'adore ça fait comme les grands.Moi je leur ai acheté des sur chaussette anti dérapante et c'est super.Les chaussons il se les enlèvene tou bien glissent avec et c'est pas cool.Les chaussette ont peut les passer sur tout !

moi aussi je vends un peu au four et à mesure sur le bon coin !
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12629 le: 13 Novembre 2011 à 09:19:59 »

coucou les filles !

angette pour ton amie qui se sépare je dirais comme boud de demandé l'avis de la petite de 5ans , sinon laisser la majorité de leurs chambres chez leurs pères mais prendre quelques trucs de déco par exemple quand même ?

le bon*coin c'est simple d'utilisation . nous on a juste vendue la poussette , le reste on garde pour le ptit 3ème .

odret super thibaut  a bien compris le truc !! une vidéo ??  tu vas voir maintenant ça va aller super vite , de jour en jour il va mieux marcher !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: