07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:35:14
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543137 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12600 le: 11 Novembre 2011 à 22:21:49 »

Au faites, c'était aujourd'hui que sofi avait des problèmes pour faire garder  Tom et Noé ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12601 le: 11 Novembre 2011 à 22:30:54 »

Oui c'était aujourd'hui, mais la dernière fois elle disait qu'une amie avait proposé son aide . Ca ne doit pas être facile du tout pour elle. Ca demande une sacrée organisation.
Tu n'es pas amie avec Alycia sur FB ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12602 le: 11 Novembre 2011 à 22:48:41 »

Un petit coucou en passant ... Je passe moins pour une raison toute simple : je me sens déconnectée. Je vous lis mais ne peux pas partager votre quotidien.
Vous parlez des journées de vos loulous ; à l'exception des vendredis et week-end-ends, je vois très peu les miens et ne peux pas vous raconter ce qu'ils ont fait de leur journée.

Les journées se ressemblent. Globalement, elles sont assez pénibles et les enfants me manquent.

Si on résume,
6h00 debout puis petit dej et sdb
6h35 réveil des petits, change et bib
7h15 on part de la maison
7h20 on les dépose
7h35 on est ds le train
8h45 j'arrive au bureau
17h05 je quitte le boulot (entre temps, réunions, téléphone, 1001 problèmes à régler plus passionnants les uns que les autres, ...)
18h35 je récupère mes poussins
18h45 on est à la maison, bains (suivant le jour), pyj, jeux et câlins, bibs
20h Papa rentre ... On se dit "Bonne nuit", on couche les loulous
Ensuite, on dîne et on prépare tout pour le lendemain (vêtements, bibs, sac, doudous, tétines, ...)
Au lit

Le lendemain, même scénario !

Voilà ... Vous avez le récit de toutes mes journées, semaines et mois à venir pour une durée indéterminée.

On ajoute à ça les courses, le linge, le ménage, ...

À part ça, mon loulou a percé une nouvelle dent sur le côté et une très grosse au fond. Ma Miss se met debout quasiment toute seule.
Ils sont tous les deux très enrhumés.

J'essaie d'optimiser le peu de temps que je passe avec eux. On joue et ils rient beaucoup. Manon est de plus en plus câline. Elle sourit beaucoup. C'est une vraie poupée.
Clément est espiègle et toujours aussi câlin. Il ne dort pas très bien. Il est perturbé depuis que j'ai repris le boulot.

Ils sont adorables  Sourire ils sont les deux grands rayons de soleil de ma vie.

Voilà ... Bonne nuit.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12603 le: 11 Novembre 2011 à 22:59:13 »

Chouss, je suis contente que tu prennes un peu de temps pour donner de tes nouvelles.
Je comprends que tu ne puisses plus passer tous les jours c'est bien normal vu ton emploi du temps, mais de petites nouvelles de temps en temps ça fait plaisir Clin d'oeil Ca fait longtemps qu'on se suit maintenant.
Tu fais beaucoup de transport dit donc. 3h+ tes journées de boulot, c'est sûr que les journées sont longues.
Je me demande, as tu envisagé de changer de travail pour être plus près de chez toi ? J'imagine que oui, mais qu'il n'y a pas poste interressant, non ?
Profite bien de ton long WE en tout cas, et sache que tu peux venir parler d'autres choses. Moi j'embête bien les filles avec mes recettes de cuisine ! Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12604 le: 11 Novembre 2011 à 23:00:47 »

coucou Chouss........
oui,tes journées,ça ne doit pas etre marrant.........je ne sais pas quoi te dire d'intelligent,je sais que ça doit etre dur .......
mais,j'espere qu'une solution plus "vivable" s'offrira à toi,sans que tu t'y attendes.......Je suis embétée et triste de te savoir comme ça.......
bon,3 jours plein avec tes enfants,ça doit etre super,ça !!!!(avec plein de choses à nous raconter  Clin d'oeil)

c'est où,ton travail??? paris?Huh? on pourrait se voir un midi........ Bisou

moi aussi,j'aimerais voir les poupées d'Alycia..........

Boud:le bicarbonate,Tib a dit que ça "allait les nettoyer de l'interieur"....... c'est vrai qu'aujourd'hui,seulement 1 et 2 couches......les fesses aussi semblent bien mieux,Tib m'a indiqué de l'homeo,donné hier soir....

Boud:j'ai regardé les coupes,je crois que pour toi,je prefere celle où les cheveux sont moins epais et plus longs dans le cou.....

Fiona:alors,ma copine d'allaitement:toujours autant accros,les loulous?? moi,oui.... le matin ,Jade fait une crise si je ne lui donne pas le sein dans la minute apres son reveil.......
par contre,je saignote par-ci par là........je ne sais pas si c'est cerazette,ou si le retour de couche hesite à revenir....?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12605 le: 12 Novembre 2011 à 06:44:50 »

coucou Odret
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12606 le: 12 Novembre 2011 à 06:45:17 »

Chouss, en core 2 jours pleins avec tes Loulous, profite bien Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12607 le: 12 Novembre 2011 à 09:16:03 »

coucou Angette : pour moi 7h30 !!!! ils ont du tomber sur le répondeur d'Adrien .... mais leur un forfait bloqué, tu seras tranquile .... entre Ophélia, Adrien et Athieu , ils n'auront vite plus de crédit ..... et dormiront !  Clin d'oeil

Chouss : super contente d'avoir de tes nouvelles mais assez chagriné de ce que tu racontes.Je te comprend entièrement vu que j'ai repris le boulot 1 semaine après toi mais il est vrai que je le vis mieux, et je m'oblige à venir sur le fofo pour me changer les idées et puis donner des news à mes copinautes ....
il faut dire que j'ai repris à mi temps et honnetement c'est le bon compromis car sinon je l'aurais aussi mal vécu que toi.J'espère que t'arriveras à trouver un bon compromis entre tes enfants et ton boulot ! Bisou Bisou

lili : t'as pas une vidéo du déplacé fesses ??
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12608 le: 12 Novembre 2011 à 09:53:03 »

bravo thibaut !!!!!! ! un marcheur de + !  Souriant

chouss contente de tes nouvelles par ici !! courage pour tes journées , j'espère aussi que tu trouveras une solution ou tu te sentiras mieux et comblé par ta vie de maman et ta vie professionnel.  Bisou Bisou

cette aprem les parents de chéri viennent , lui et son père vont bosser sur la rénovation de la maison et se soir ils mangent là donc je ne vais surement pas repasser . quelques courses à faire se matin .
hier soir on a mangé chez un copains , on est revenu vers 00h , les loulous ont dormi de 22h à 23h dans la poussette et là maurice dort encore , marc est réveillé depuis une demi heure .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12609 le: 12 Novembre 2011 à 09:57:59 »

salut!!

chouss contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de Clément et Manon Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant. je comprend qu'il est difficile de suivre le fil, mais tu es un élément moteur et tu es une amie alors ne nous laisse plus aussi longtemps Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. la situation avec la nounou est délicate mais pas insurmontable. tu vas, je suis sure, trouver une solution, tu es une winneuse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'embête bien les filles avec mes recettes de cuisine ! Clin d'oeil

tu nous embetes pas, tu es notre bree van de kamp rien qu'à nous!!!!! Bisou Bisou

mon ménage m'attend........mais avant d'attaquer, j'attend ma belle mère qui est chez le medecin. son chien (moi qui adore les chiens, et ben celui là c'est un sale cabot Tire la langue) l'a mordu à la main samedi dernier. elle est allée chez le doc qui lui a donné des antibio mais la main un semaine après est toujours méga enflée, elle ne dors pas la nuit tellement elle a mal. donc mon BP l'a conduit chez le doc (qui est à côté de chez nous) car elle ne peut pas conduire et nous on l'a remènera chez elle. grrrrrr j'aime pas ce chien . je m'en suis toujours méfiée, et avec les enfants c'est pire: je ne rentre pas chez eux tant que le chien n'est pas enfermé dans une pièce, il est jaloux comme un pou et ne se generais pas pour mordre les enfants s'ils s'approchent de leur maitresse.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12610 le: 12 Novembre 2011 à 10:26:30 »

salut !

Laly, Enzo sera peut être le 1er, ou sinon Nathan d'un coup le rattrapera. Je pensais que Mathieu serait le 1er, finalement, c'est pas sûr , Marie s'est redressée bien plus tard que lui, et finalement tient beaucoup mieux sur ses jambes.

Didi, c'est quoi cette sale bête !  Ta belle mère veut le garder ? Elle n'a pas peur maintenant ? Tu as raison d'avoir peur avec tes enfants, même avec les chiens équilibrés il faut se méfie alors un chien méchant et jaloux.

bon ben moi je suis malade.... cette nuit réveil à 6h du matin avec envie de vomir, j'attend, puis finalement me lève, et là vite au toilette , et rebelotte  30 min plus tard. Finalement je me suis recouchée dans la chambre d'amis proche des toilettes, et depuis ça va mieux. Je n'ai même pas mal au ventre. Je viens de manger un peu, j'espère ne pas le rendre.  j'ai été prudente : yaourt nature, compote, et eau au sirop de fraise ( je ne peux pas boire de l'eau le matin, me donne des hauts le coeur ). Du coup c'est mon mari qui a emmené Bastien a son cour de musique. Il va avoir un spectacle de Noel avec les petits musiciens dans la maison de retraite ( là où il prend ses cours ), ça va être une animation sympa pour les petits vieux ! Clin d'oeil
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12611 le: 12 Novembre 2011 à 10:35:34 »

Bonjour les filles,

Je profites d'un moment. Calme pour vous passer un petite bonjour
Ça pousse, ça pousse... Et qu'est ce que ça papote !
Ici globalement tout va bien, Une petit rhume par ci, un coup de pôle par la (d'ailleurs les 3 dorment en ce moment  je ne sais pas ce qu'ils ont attrapé mais ils sont tous les 3 raplapla)
Hier on a fait notre 1ère sortie en vélo tous les 5 : ma minette et un des petit bots dans la lorsque, le 2ème dans un porte bébé et roule ! C'était très chouette!
Sinon c toujours un peu la course, surtout qu'en ce moment on alterne chéri et moi les déplacements - vivement que ça se calme un peu !

Choisis, visiblement c'est un peu difficile. Surtout avec la nounou, les trajets... On a une nounou à domicile et franchement ça change la vie (avant pour ma minette on avait une assistante maternelle donc je connais le topo des trajets, je te dépose, je te charge....) et franchement ça change la vie. Avec 3 petits on est plus cool qu'avec une seule! Certes ça coûte plutôt cher mais c un tel confort, tu gagne tellement en sérénités que ça vaut largement le sacrifice financier. Et permet de concilier vie professionnelle et vie de famille à peut près sereinement.

Allez, ça commence à émerger.
Bon week-end ensoleillée à toutes !!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12612 le: 12 Novembre 2011 à 11:39:59 »

je repasse plus tard, les petits se réveillent, j'ai vu que ça ne va pas fort pour Chouss  c'est clair que tes journées de travail sont très chargées, tu te lèves tôt, rentres tard, pas de temps pour décompresser, peu de temps avec tes loulous....vraiment pas facile
 Bisou Bisou Bisou

Ayaya, oui toujours 2 TT pour mes loulous (mes grands avaient arrêté d'eux même à 14 mois, alors on verra...)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12613 le: 12 Novembre 2011 à 11:40:43 »

je repasse plus tard pour vous lire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12614 le: 12 Novembre 2011 à 11:42:50 »

j'y pensais justement cette nuit,Chouss:pourquoi pas une nounou à ton domicile:je suis certaine que tu le vivrais beaucoup mieux......
voyons voir:l'ass mat,je suppose que pour 4 jours par semaine(ce que je faisais),tu payes dans les 650 par enfants,non??
1300 € .........................................Filoute:c'est combien la nounou?Huh? guere plus que le smic,je suppose....
et avec les aides,credit d'impots........
Chouss,au pire,pourquoi ne pas chercher un autre bebe à garder tout pres de chez toi,et faire une garde partégée,chez toi si les parents acceptent.........
tu dois trouver une solution qui te facilitera la vie,et le moral......
je te jure que c'est vrai:j'ai révé de toi cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a contrarié de voir ton emploi du temps et ton moral raplapla..........
tu es une femme de caractère,tres forte,prends les choses en main,reflechis à tout ça avec ton mari,et ,vu que des choses ne te conviennent pas:change tout ça..........
 Bisou Bisou Bisou
et petit Clement doit bien sentir que maman n'est pas bien.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: