07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 21:41:35
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543644 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12540 le: 10 Novembre 2011 à 11:41:40 »

lili mince pour la bronchite !  Bisou à ton loulou !

j'ai rangé les courses et mal fermer le frigo ..... les loulous l'ont ouvert et ont renversé le gros pichet d'eau et la brique de jus d'orange par terre ... oufff je suis arrivé à tant ils n'ont pas eu le temps de nagé dedans !

boud nous aussi ils ont ce jeux là , enfin pas tout à fait le même mais quasiment ! ils y arrivent aussi , et j'ai été tres étonner la 1ère fois ou je les ai vu faire , trop fier la maman ! 
ils ont deux voitures aussi avec des trous dessus de différentes formes et les cubes (enfin pas vraiment des cubes puisqu'il y a un carré , un rond , un triangle ...) à mettre dedans . ils ne mettent pas dans les bonnes formes mais ça m'impressionne comment ils peuvent être super concentré sur ce jeux là à essayer de mettre dans les bonnes formes. 

filoute bonne signature !! t'inquiète ça va bien se passer .

les loulous ont du grandir , ils se cognent contre les coins de table    alors qu'ils passaient en dessous il n'y a pas si longtemps que ça .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 10 Novembre 2011 à 13:31:35 »

C'est calme aujourd'hui..on va y arriver tout doucement à la convoiter 1000 pages.

Ma fille grimpe les escaliers jusqu'au dessus. Plutôt que de lui interdire alors que c'est un exploit pour elle , je lui apprend à bien monter les marches avec moi et lui interdit de le faire seul et faire la barrière.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12542 le: 10 Novembre 2011 à 13:49:13 »

lili j'essaye de faire comme toi pour l'escalier mais j'ai le coeur qui s'affole quand je les vois tous les deux monter Roulement des yeux
et pleins de Bisou guerisseurs à ton loupiot!!

Raphaël a compris qu'il pouvait se cacher les yeux avec les mains, il n'arrête pas!! avant, quand je lui disais: tu te caches, il prenait tout et n'importe quoi pour se cacher la tête. là, il vient de comprendre qu'il pouvait le faire sans l'aide d'un quelconque bavoir, coussin, doudou, livre...trop fort!! on s'émeut d'un rien! ils enchaînent les découvertes et apprentissages, c'est trop fort, j'adore!!!!
ce matin, je leur ai acheté un livre chacun sur noël: c'est un livre-toucher, et ma poupette adore les paillettes qu'il y a dedans!!! (d'ailleurs, laly, j'ai pensé à toi car le temps de faire manger Raphaël, j'ai donné le livre à Clémence, et ça l'a bien occupé)

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12543 le: 10 Novembre 2011 à 13:51:08 »

oui c'est calme ce midi .
les loulous n'ont encore pas voulu mangé de purée (enfin juste 4-5cuillères) pourtant là je l'avais fait bien lisse   .
ils m'ont fait pleuré de rires ce midi , ils se courraient apres dans la maison et jouait à cache cache , quand l'un apparaissait soudainement devant l'autre fou rires garanties !  
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12544 le: 10 Novembre 2011 à 14:00:52 »

C'est calme depuis 2 ou 3 jours je dirais...

On est en plein dans la période d'apprentissage, de découvertes. Et c'est pas fini ! Souriant Après ils parleront et nous ferons rire avec leurs expressions ou mots maladroits.
Depuis quelques jours j'ai remarqué un de leurs jeux quand ils sont dans la chaise haute. Mathieu penche sa tête vers Marie et elle le caresse, et ensuite c'est Marie qui se penche vers Mathieu pour avoir une caresse. Trop chou

Petite question : est-ce que l'une d'entre vous a retiré les chaises hautes au profit de réhausseur à table ?? Je me pose la question , marre des chaises hautes dans le salon, déjà le parc sera plié ce WE, alors si j'enlève les chaises hautes ce sera vraiment une grand étape ! Et dans moins d'un an, fini les lits à barreaux....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12545 le: 10 Novembre 2011 à 14:04:36 »

ici,c'est quand elles entendent sonner le portable,ou meme une alerte message:les 2 mettent leur main à l'oreille et font"ao?Huh??"
je ne passe pourtant pas ma vie au telephone,je suis sur le fofo!!!!! en plus,mon telephone,elles jouent avec,donc je ne sais jamais où il est.....
hier soir,aussi,Jade grimpait sur la table,j'entends r'né lui dire:mais Jade,t'en as pas marre de faire que des betises,et patati et patata....
j'etais dans la cuisine,et je me dis:etrange ,Jade fait des betises,et pas Ophélia?Huh?Huh?Huh?Huh??
j'arrive dans le salon:elle etait juste derriere r'né,elle disait rien car elle avait volé un sachet de gateaux au chocolat,reussi à l'ouvrir en le grignotant,elle avait du chocolat jusqu'au yeux,parterre et....plein ses chaussons neufs(je venais de sortir les robeez de la taille au dessus......)

franchement,on a été obligés d'en rigoler..... Cool

boud:je garde les chaises hautes,vu qu'on a pas de table !!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12546 le: 10 Novembre 2011 à 14:07:47 »

Arrête Boud, tu vas me faire pleurer.... Je viens à peine de franchir l'étape"ils prennent leur bib sans l'aide de maman" puis l'étape" on peut s'endormir le soir sans le câlin et le bisous de maman", ne me dit pas qu'ils vont continuer à grandir!!
Pour l'instant, ils sont dans les chaises hautes, j'ai de la place pour les ranger,ça ne gêne pas le passage donc ça va. Le parc, je le rangerais quand je ferais mon sapin( le parc est à la place du sapin) ils y vont encore une demi heure le matin, le temps que je me lave. ( à partir de Noël, je ne me lave plus, y'aura plus le parc... )
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12547 le: 10 Novembre 2011 à 14:10:01 »

Pour le téléphone c'est idem chez moi ayaya ..ça m'a surpris d'ailleurs !
Sinon ma fille est toujours dans le tout en bouche et j'en ai marre. le temps de papoter avec une amie, elle avait mis en bouche les copeaux en bois de mes orchidée...tout va dans sa bouche systématiquement !

Boud, chez ma maman il ont des réhausseurs et ils adorent être à table avec nous.

Didi ...tu ne te laves en janvier ... tu vas traumatiser ayaya ! 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12548 le: 10 Novembre 2011 à 14:16:54 »

boud nous pour le moment on garde les chaises hautes , elles ne prennent pas trop de places donc ça va , et comme les loulous bougent pas mal j'aurais peur sur un réhausseur de chaise   malgré qu'en voyant qu'ils sont moins maintenu ils feraient surement attention.

autres petites questions : ils sont dans quel positions en voiture vos loulous ? je veux dire assis ou pas totalement ?  j'ai des siège auto 1.2.3 et jusqu'a la semaine dernière ils étaient pas tout à fait assis mais comme ils essayaient de s'asseoir pour voir dehors j'ai redressé totalement les sièges et ça leurs plaient de voir le paysage !

ayaya elles me font trop rires tes filles !

didi t'a pas un bouton "stop" pour qu'ils arrêtent de grandir ?? 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 10 Novembre 2011 à 14:20:44 »

Je le cherche désespérément isa.....

moi, traumatiser ayaya?? je mettrais du parfum Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 10 Novembre 2011 à 14:27:14 »

Chouss poste de temps en temps sur son fil, dans "tout ou rien, présentez vous" mais ne vient plus chez nous Pleurs Pleurs Pleurs, je suis sûre que tu nous lis Chouss, alors viens faire un petit bisous à tes copines adorees Souriant
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12551 le: 10 Novembre 2011 à 14:35:03 »

Didi,je me dis que tant qu'ils grandissent c'est bon signe Clin d'oeil Je ne voudrais pas qu'ils arrêtent de grandir ....

Hier je faisais du tri de photo, j'en suis à mars 2011... je voyais que dès 5 mois je les mettais dans le transat , un coussin sur le ventre et le bib dessus !   En fait à cet âge ils ne se rebellent pas, c'est peut être pour cela que qu'ils ont pu tous les 4 très tôt le bib prendre leur bib tout seul.

Bastien n'a plus eu de lit à barreaux à 18 mois. Rémy vers 2 ans et demi, donc je pense qu'à 2ans pour les jumeaux.

j'ai du mal à écrire, je suis sur le canapé, et Mathieu essai de me grimper dessus ! Ils sont trop drôle !

Laly, comme toi, je vais peu sur les autres fils sauf hier et aujourd'hui, donc oui moi aussi triste de voir que Chouss ne vient plus , je crois qu'elle vit encore mal le fait de ne pas voir autant les bébés que certaines d'entre nous...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12552 le: 10 Novembre 2011 à 14:41:46 »

Isa, pour la position en voiture, ils sont juste un peu incliné, assez pour le pas avoir la tête qui penche en avant s'ils s'endorment, ce que je déteste vraiment. Ils ne s'en plaignent pas.

Ohlalala qu'est-ce qu'ils jouent ! Ils rigolent , secouent la tête,  Marie fait des calins au carelage, j'adore, j'suis MDR !!!

Qu'est-ce que je suis heureuse de pouvoir profiter d'eux ainsi !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12553 le: 10 Novembre 2011 à 15:00:03 »

bonjour!
pour les chaises hautes, je les enlèverai quand ils commenceront à manger seuls, j'ai bon espoir dans 3 ou 4 mois.
pour le bib, ils le prennent seuls dans leur lit le matin(ou plutot en fin de nuit ), je fais comme ça dans l'espoir qu'ils se rendorment(mais ça ne marche pas trop )
Boud, tu as essayé la patate douce? et le fenouil?
Didi, ne t'en fais pas, il n'y a que les Loulous de Boud qui grandissent, les notres vont rester nos bébés (pas bien de dire ça! mais c'est tellement bien les bébés!!)

ici, toujours pas le langage. tout juste maman, et encore. mais ils savent se faire comprendre avec leurs expressions, et par contre, ils comprennent pas mal de choses. mes enfants(grand y compris) sont sans cheveux et sans langage jusqu'à 2 ans!!(mais quand je vois comment Loris nous "saoule" maintenant, je me dis qu'il vaut mieux qu'ils commencent tard!!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12554 le: 10 Novembre 2011 à 15:04:12 »

j'ai acheté des patates douces,des pdt et.....topinambours au bio hier.....je vais leur faire gouter(euh,du coup,ptet pas les topinambours....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: