Odret, ça me fait mal rien que de penser au "petit fil " au dessus de la gencive coupé, déjà je j'ose à peine y toucher avec ma langue.
Alors je vois que vous êtes en pleine recherche de cadeaux de Noel !
Ici , pas du tout .... je n'ai même pas reçu le moindre catalogue ! Je ne reçois presque plus de pub d'ailleurs.... je me demande si on les distribue encore chez moi.
On fera nos achat le 3/12, ma BM va venir garder les enfants.
Sinon je connais les Kapla, Rémy en a , il aime bien, mais comme d'hab, en 1 an il a du y jouer 4 ou 5 fois... et il aime !!
Le tapis magique ( aquadoodle ) c'est aussi très bien, j'en ai eu deux, un pour Rémy et un pour Bastien, ils ont très vite perdu les stylo.... le tableau magique c'est super, Rémy l'a eu pour ses 2 ans, et il s'en sert encore de temps en temps. Le baril de duplo, Bastien en a eu un l'an dernier, c'est top ! tout le monde joue avec, les petits vide le coffre et le remplisse, et mange les cube, Bastien fait des constructions. Didi, tu as aussi selectionner un jeux pour apprendre les couleurs, ici c'est colorino, Bastien aime bien, c'est surtout éducatif.
Franchement, je n'ai pas tellement envie de faire des cadeaux... je suis un peu dégoutée. Quand je vois Rémy qui joue très peu avec ses jouets, Bastien qui jouerait bien mais qui est sans cesse embêté par son frère ne joue pas trop, j'ai pas envie de faire des cadeaux qui ne serviront à rien sinon encombrer la maison.
Mes BP veulent offrir à Bastien un tracteur !!!!
J'ai dit non à mon mari, trop gros, il était d'accord avec moi, il l'a gentillement fait comprendre à sa mère, mais elle lui a dit que c'est ce qu'ils voulaient offrir, un " très gros cadeau "..... sympa....
Je comprends que le petit sera super content, et nous aussi du coup, mais je sais aussi que 2 jours après je ne serais pas quoi en faire.... il trainera dans le jardin .