lili bellule
|
|
« Répondre #12375 le: 06 Novembre 2011 à 23:09:18 » |
|
Bon je vais rejoindre les poules qui dorment déjà ..je pense que demain les filles vont rire quand elles vont voir que l'on parle de gazs ...
Biz et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #12376 le: 06 Novembre 2011 à 23:14:53 » |
|
Boud, avant, quand ils mangeaient peu, je faisais cuire au babytruc, donc je récupérais l'eau et je mixais tout. mais maintenant qu'ils prennent 250g chacun, je fais au gros cuit-vapeur pour 2 jours, je ne récupère plus l'eau
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12377 le: 06 Novembre 2011 à 23:27:59 » |
|
Angette, tu veux tester : http://www.lesfoodies.com/doria/recette/veloute-panais-et-topinamboursVelouté de panais ET tompinambours ! Ca va être musical ! Ayaya, pas cool le GPS de vous avoir lâcher. Vous avez passer une bonne journée quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12378 le: 06 Novembre 2011 à 23:29:44 » |
|
Bon aller au dodo. Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #12379 le: 07 Novembre 2011 à 07:44:59 » |
|
coucou les filles ! j'adore vos sujets du soir ! nous côté légumes , je cuisine souvent les classiques , carottes , haricot , brocolis , épinards , poireaux ... l'hiver on a en + le potiron et cette année j'ai plein de poireaux dans la jardin mes topinambours je connais , mes parents en ont fais , j'aime bien de temps en temps , je dois avoir une bonne digestion car pas remarqué de gazs apres , j'en ai fais gouter à chéri il n'y a pas lomtemps mais il n'aime pas du tout ! boud pour marie et ses lunettes , oui c'est une bonne idée de lui les mettre quand elle est occupé pour le moment , ne te prend pas trop la tête avec ça , elle s’habituera gentiment.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12380 le: 07 Novembre 2011 à 10:20:32 » |
|
Boud,le GPS,il marche,mais je pense que r'né a coché des parametres debiles,genre "contourner" "eviter l'autoroute","prendre le chemin le plus long"........! sinon,c'etait cool,mais Mylann s'est fait pas mal "maltraité" par son pote,le gamin lui faisait des vacheries en douce,il a pas mal pleuré...... et surtout,la maman de ma copine est venue et elle est medecin:je lui ai montré les fesses des filles:"ohhh,la belle mycose!!!!!" elle m'a donné un flacon d'econazol*,bon,je crois bien que c'est la meme molecule que la creme que je mettais depuis 2 jours et qui ne semble pas efficace...... là où je suis perplexe,c'est qu'elle me dit d'en mettre à chaque change,alors que sur la boite,c'est 1 fois par jour......................
Chouss:le daktari*(c'est ça?) c'est une creme anti mycosique aussi?? là,elles ont vraiment mal des qu'on touche............
Filoute:tu es gentille:mais tu ne m'as pas vu "à poil"......... non,Boud va se transformer en ......................Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyylene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #12381 le: 07 Novembre 2011 à 10:22:37 » |
|
bonjour Vous faites un concours master*chef les filles ? . moi je suis comme isa, je reste sur des légumes assez classiques . en tout cas je note que je dois m'abstenir de manger des topinambours sous peine de digestion difficile ( déjà que ma soupe aux oignons, aussi excellente fut elle, m'a ballonné, je laisse mes intestins s'en remettent doucement ) boud t'inquiète pour les lunettes, vas y doucement et allonge progressivement les plages horaires de port en vieille mamy que je suis, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été toute contractée samedi, ou la partie de bowling ou alors la piscine de dimanche matin ( ou alors un mixte des 3) quoi qu'il en soit, j'ai des courbatures partout Clémence commence à se lâcher quand elle est debout, mais elle est tellement contente qu'elle veut applaudir et se trémousser donc forcément, elle perd l'équilibre.....
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12382 le: 07 Novembre 2011 à 10:28:36 » |
|
ayaya c'est moi qui est utilisé le Daktar*in pour Clémence: c'est en poudre (comme du talc). sur la boite c'est écrit : traitement ou traitement d'appoint de certaines affections cutanées dues à des champignons (mycoses). c'est base de nitrate de miconazole (euh j'ai le flacon juste sous les yeux, c'est pour ça que je sais tout ça ) Clémence avait une plaque d'environ 2cm sur 2cm sur le pubis, elle grattait dès qu'on enlevait la couche, une horreur. avec ça, en 2 jours ça avait énormément diminué, et ça grattait plus. c'est une application 2/j.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12383 le: 07 Novembre 2011 à 10:29:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12384 le: 07 Novembre 2011 à 10:44:28 » |
|
Mes collègues m'avaient offert un coffret "soin jeune maman". J'y suis allée un an plus tard, juste avant qu'il périme. On avait le choix entre plein de choses : massage, soin etc... J'ai choisi l'esthéticienne parce que c'était le plus près de chez moi. J'arrive et elle me demande "à quand remonte votre dernière séance chez une esthéticienne?" Moi : "bah, euh, à jamais, c'est la première en fait" Elle : Et chez le coiffeur (une fois par an), c'est à chaque fois pareil "alors, vous leur faites quoi comme soin chez vous?" "Bah, je les lave au shampooing, c'est déjà pas mal, non?" Bref, je déteste y aller, car à chaque fois, j'ai l'impression qu'on me prend pour une souillon... En fait, je n'ai jamais trop aimé passer du temps à prendre soin de moi, je ne me maquille quasi jamais etc. Mais je vous promet, je suis propre quand même Tout pareil ! Je ne suis allée qu'une fois chez l'esthéticienne, et c'était pour le mariage ! Le maquillage et l'épilation du visage. J'aime pas l'idée de me faire arraché les poils à la cire par une inconnue... pas du tout plaisant ! Les cheveux, pareil, je les coupe pas très souvent, donc en général y'a une bonne longueur à enlevé et les coiffeuses hésitent. Cependant, les massages j'aime , même si c'est un peu génant je ferme tout le temps les yeux. Au maroc, le soin hammam plus gommage du corps au savon noir, c'était fantastique !! Le gommage franchement douloureux ( surtout après un bon coup de soleil ) mais j'ai retrouver une peau de bébé ! Moi qui ait des boutons partout j'étais trop contente ! Et le hammam traditionnel, dans une toute petit pièce avec mosaique, fontaine, peinombre, ahhlala difficile à décrire tellement c'était trooooooooooooop bien !! J'aimerais retrouver ce genre d'endroit, ça doit exister à Paris, mais alors j'imagine même pas le tarif !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12385 le: 07 Novembre 2011 à 10:53:28 » |
|
Filoute, le film La Route, ben il est aussi sombre que le livre d'après les critiques... mon mari m'en a parlé ce matin, ça l'a chamboulé. Heureusement je faisais autre chose en même temps, sinon j'en aurais fait des cauchemars pendant 3 jours. Mais le film est vraiment de qualité, même si difficile à regarder. La fin est énigmatique, toi qui a lu le livre, la fin est-elle optimiste ou non ? Pendant le générique de fin on entend des bruits de la civilisation. Ayaya donc c'est bien une mycose. Je trouvais aussi que ça ne ressemblait pas un érythème. Elle t'a dit si c'est contagieux , s'il faut éviter le bain des petites ensemble ? Je veux bien aussi la recette du gratin de blettes. Didi, ici aussi Marie se lâche un peu. Hier je laissais mes mains devant elle , mais voyant qu'elle tenait seule , elle n'essayait pas les tenir. bon ça a duré à peine 10 sec, mais j'étais très fière d'elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12386 le: 07 Novembre 2011 à 10:55:51 » |
|
Ah oui je ne vous ai pas dit, l'instit de Rémy est absente aujourd'hui et demain... Je l'ai donc à la maison, et vendredi c'est férié. Donc il n'aura école que jeudi. cette semaine ne va donc pas être de tout repos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #12387 le: 07 Novembre 2011 à 11:06:55 » |
|
Ayaya, est ce que tu peux décrire la différence entre un érythème et une micose pour bien fairre la différence quand les fesses sont écarlates(dslée si c'est une question c**) Boud, bon courage pour la semaine...du coup tu mets Bastien à l'école ou pas? Filoute, pareil ici question"je ne prends pas soin de moi". mais j'ai de la chance, je fais beaucoup plus jeune que mon age(dernièrement, on m'a donné 25 ans ), donc cela ne m'encourage pas à me mettre plein de trucs sur le corps(et je suis sure que je passerai 3 mois à chercher la crème sans ci ou sans ça.. Didi, le bowling met en action des muscles(en particulier aux fesses) que l'on n'a pas l'habitude de solliciter ici, Quentinou a bien compris que c'était lundi: réveil à 6h30...
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12388 le: 07 Novembre 2011 à 11:12:12 » |
|
angette c'est la que j'ai le plus mal!!!! Je ne savais pas que j'avais autant de muscles dans les fesses!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12389 le: 07 Novembre 2011 à 11:15:36 » |
|
Boud dommage pour la maîtresse.....en effet, tu vas encore être fatiguée...j'espère que tu ne vas pas devoir trop user de ta voix! Est ce que ton plan à la super nanny fonctionne toujours?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|