odret, pauvre petit Thibaut, il a dû vraiment avoir très mal
. Il lui faut un peu de temps pour comprendre qu'il ne se fera pas mal à chaque fois, j'espère que ce ne sera pas trop long.
Aujourd'hui Marie n'a presque pas porté ses lunettes. En fin de matinée j'ai craquée, après lui avoir remis sur le nez je ne sais combien de fois j'en pouvais plus ! je ne peux pas passer mon temps à chercher les lunettes, les ramasser par terre et lui remettre sur le nez.
Et puis au final, je me suis levée à 10h30, mon mari s'occupait des enfants, Marie n'avait pas ses lunettes... ensuite je lui ai mis, puis vers 13h, elle les a perdu , je ne les ai pas retrouvé, ensuite dodo, et moi je suis partie en course. je suis rentrée vers 18h, Marie n'avait toujours pas de lunettes... Mon mari n'avait pas envie de les chercher... je crois que c'est moi seule qui vais devoir me prendre la tête avec ça ! Mais je crois que je vais craquer... A force d'avoir la tête en bas, aujourd'hui j'ai mal à la tête
Rémy a finalement trouvé les lunettes à 20h....
J'ai acheté une nappe !!!
Elle est toute rouge et enduite, mais légèrement, pas sûr que ça tienne longtemps. Mais ça fait très jolie. Et la vendeuse m'a vendue de la colle pour tissu, je ne connaissais pas , c'est top. Plus besoin d'ourlet de fer à repasser !
Et puis j'ai aussi acheté des , heu je ne sais pas comment ça s'appelle, des "trucs ", des petits motifs à coller sur des vêtements. J'en ai pris pour les trous sur les jeans de rémy, mais aussi juste pour décorer les pantalons de Marie
Et ensuite j'ai fait des courses dans un magasin qui vend entre autres de la nourriture en grande quantité, idéale pour les familles nombreuses, mais on se serait cru en pleines soldes ! 30 min d'attente en caisse ! J'avais mal au crâne en sortant de là ....
Mais j'ai fait le plein de viande, de légume, etc...
C'était cool de sortir un peu.