08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:37:54
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 545264 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12315 le: 05 Novembre 2011 à 14:35:45 »

Didi, je ne voudrais pas en remettre une couche mais je préfèrerais les confier à mes parents quitte à ce qu,ils ne dorment pas sous notre toit une nuit plutôt qu'à deux jeunes cousins de 13 et 17 ans aussi sérieux fussent ils ...

Mais bon, c'est mon avis à moi rien qu'à moi toute seule  Sourire

Tu vois que tu peux trouver plus stressée que toi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12316 le: 05 Novembre 2011 à 14:36:47 »

petit coucou rapidos

j'suis vannée et j'ai mal aux dos...ha ses vieux quand même...je suis plutôt contente de moi, je trouve que je me suis pas mal débrouillée pour une 1ère journée. mais j'ai fini un peu en retard.
là je mange.....pas eu  le temps dans la matinée de grignoter un truc, boire un café....juste une petite clope.
maintenant chez moi, il faut que je fasse la vaisselle et ma lessive (merci de me l'avoir rappelé laly en parlant de linge)
 puis les petits vont se réveiller de la sieste et puis gouter puis faudra repartir pour bosser
ça c'est dûr de rentrer chez soi après avoir bien bossé et être naze et devoir repartir...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12317 le: 05 Novembre 2011 à 14:39:12 »

moi à 17 ans je pouvais des enfants sérieusement sans problème et je le faisais même à 15 ans déjà. après je savais faire certaines choses car me suis un peu occupé de ma petite sœur (on a 12 ans d'écart)

m*rde ça pleure déjà
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12318 le: 05 Novembre 2011 à 14:40:24 »

Sofi, je compatis sincèrement. C'est pas facile. Tu rentres le midi puis tu repars ? Ça va être super fatiguant sur le long terme.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12319 le: 05 Novembre 2011 à 14:49:15 »

Didi courage pour ce soir , ne t'attarde pas en les laissant au revoir un bisou et zou vite dehors, s'ils te sentent inquiètent ils pleureront.
Et puis c'est le soir ils vont passer le plus clair de leur temps à dormir. Clin d'oeil
un bowling ! trop cool ! la dernière fois que j'en ai fait, j'étais enceinte de Bastien... Au bout d'une heure, j'ai tilté que ce n'étais peut être pas conseillé ( j'étais enceinte d'environs 6 mois je crois ), et en effet, un des employés m'a dit de ne faire qu'une partie pas plus  

Ayaya, bonne idée le coiffeur ! Ca va te faire du bien j'en suis sûr Souriant Moi aussi il faut que j'y aille, la semaine prochaine peut être , pour me faire teindre en rousse ! Souriant enfin, léger, hein Clin d'oeil
Les massages je detestais cela, personne ne pouvait me toucher sauf mon mari, et puis j'ai eu un enfant... tout à changer. J'ai montrer mon corps je ne sais combien de fois, adieu la pudeur... Depuis je ne suis plus du tout pudique, ou très peu. Donc à moi les massages du corps ! Moi aussi j'ai laisser filer un bon pour un massage il y a quelques années....  

Sofi en effet, tu dois être épuisé, et c'est doublement dur de faire 2 journées en une, pas vraiment de repos au finale... courage.

Bon je vais sortir faire quelques courses, aller dans deux boutiques qui vendent du tissus, on ne sait jamais si je trouve une nappe enduite ou toile cirée Souriant
On avait aussi un repas avec des amis prévu ce soir mais ils sont malade ainsi que leur petite fille de 3 mois  qui a une bronchiolite, alors on évite....  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12320 le: 05 Novembre 2011 à 14:52:58 »

Sofi bon courage...pas facile de se reposer avant d'y retourner

Moi j'ai commencé le baby sitting vers 13-14 ans, c'était mes petits voisins, s.il y avait eu un problème, mes parents étaient à côté. Ce n'est pas l'âge qui me stresse, j'ai confiance en eux et mes BP et mes parents sont prévenus et arrivent en 5 min si il y a un problème. En plus ils sont deux pour s'occuper des deux, et il n'y a pas grand chose à faire: jouer, leur préparer le bib de soupe( qu'ils mangent seuls et en entier sans problème) et zou au dodo. C'est vraiment le problème de " l'abandon"... Je sais bien qu'il faut commencer un jour mais ça me tord les boyaux!!!
Je suis pas prête à les mettre à l'école, moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ayaya va faire ton massage, c'est un ordre!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12321 le: 05 Novembre 2011 à 14:53:44 »

T'as raison Boud, ils vont dormir ( mais sans le câlin et le bisous de maman juste avant Pleurs)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 05 Novembre 2011 à 15:21:37 »

Je suis pas prête à les mettre à l'école, moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
si cela peut te rassurer, moi non plus! et pas pour Loris non plus, mais il y est déjà
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 05 Novembre 2011 à 18:10:47 »

Manon s'est mise debout seule pour la 1ère fois. Elle était fière d'elle.
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 05 Novembre 2011 à 18:19:06 »

moi j'ai un problème avec thibaut.

Il s'est s'asseoir seule une fois qu'il s'est mis debout.Sauf qu'il y a 1 semaine il a cogné le menton à la table basse du coup depuis il n'ose plus s'asseoir et pleure jusqu'à ce qu'on vienne Huh? alors que dans son lit il se lève et s'assoit seul !!

bravo Manon !!!! maintenant elle va pouvoir tout attraper et faire plein de bétises.

Je viens de leur donner le bain et ils font une petit sieste.Vu que mon homme est au foot et qu'il rentre vers 21h ils pourront l'attendre au moins ....(et qui sait, ils ferront peut être une grasse matinée demain !)

Didi : moi aussi je gardais des gosses à cet âge là.T'inquiètes pas ! et profites !! (oui je sais je dis ça et rappele toi cette semaine quand je les ai laissé à mes parents  Clin d'oeil)

Laly : je suis contente, t'as l'air d'avoir un meilleur moral !
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 05 Novembre 2011 à 19:49:04 »

non je peux le laisser raler 10 min c'est pareil.Et il sait le faire dans son lit mais en dehors il ne veut pas !

contente pour toi Laly !

ils ont dormit 3/4h.Adrien s'est réveillé, il a réveillé Thibaut qui j'ai l'impression était partit pour la nuit.Il n'a pas arrêté de pleurer après que son frère l'ai réveillé.Maintenant ça va mieux mais je pense qu'attendre leur père jusqu'à 9 h ça va être dure !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12326 le: 05 Novembre 2011 à 21:25:06 »

odret, pauvre petit Thibaut, il a dû vraiment avoir très mal  . Il lui faut un peu de temps pour comprendre qu'il ne se fera pas mal à chaque fois, j'espère que ce ne sera pas trop long.

Aujourd'hui Marie n'a presque pas porté ses lunettes. En fin de matinée j'ai craquée, après lui avoir remis sur le nez je ne sais combien de fois j'en pouvais plus ! je ne peux pas passer mon temps à chercher les lunettes, les ramasser par terre et lui remettre sur le nez. 
Et puis au final, je me suis levée à 10h30, mon mari s'occupait des enfants, Marie n'avait pas ses lunettes... ensuite je lui ai mis, puis vers 13h, elle les a perdu , je ne les ai pas retrouvé, ensuite dodo, et moi je suis partie en course. je suis rentrée vers 18h, Marie n'avait toujours pas de lunettes... Mon mari n'avait pas envie de les chercher... je crois que c'est moi seule qui vais devoir me prendre la tête avec ça ! Mais je crois que je vais craquer... A force d'avoir la tête en bas, aujourd'hui j'ai mal à la tête 
Rémy a finalement trouvé les lunettes à 20h....

J'ai acheté une nappe !!! Souriant Elle est toute rouge et enduite, mais légèrement, pas sûr que ça tienne longtemps.  Mais ça fait très jolie.  Et la vendeuse m'a vendue de la colle pour tissu, je ne connaissais pas , c'est top. Plus besoin d'ourlet de fer à repasser ! Souriant
Et puis j'ai aussi acheté des , heu je ne sais pas comment ça s'appelle, des "trucs ", des petits motifs à coller sur des vêtements. J'en ai pris pour les trous sur les jeans de rémy, mais aussi juste pour décorer les pantalons de Marie Souriant

Et ensuite j'ai fait des courses dans un magasin qui vend entre autres de la nourriture en grande quantité, idéale pour les familles nombreuses, mais on se serait cru en pleines soldes ! 30 min d'attente en caisse ! J'avais mal au crâne en sortant de là ....  Mais j'ai fait le plein de viande, de légume, etc... 
C'était cool de sortir un peu.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12327 le: 05 Novembre 2011 à 21:34:39 »

Mon message s'est effacé  Vive l'I*pad !

Je disais "plus de gaz" donc soupe industrielle. Clément n'en a pas voulu. Il s'est couché avec un petit filou ds le ventre 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12328 le: 05 Novembre 2011 à 22:08:31 »

Ayaya, je regarde le film La Route , ça peut peut être interresser R'né ! Clin d'oeil
C'est plutôt glauque, il y a eu une castastrophe, le monde est casiment détruit, et un père et son fils ère 10 ans plus tard pour leur survi. Ca a l'air pas mal, mais je sens que je vais me coucher très déprimé....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12329 le: 05 Novembre 2011 à 22:28:35 »

rouhlala personne pour me tenir compagnie ? je vais déprimer........... le film est méga glauque ! Pourtant très intense, mais méga déprimant.................... 
Journalisée

Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: