Merci pour le lien pour les nappes , je vais regarder cela de plus près. Il faut je pense au moins 160x160cm, mais je crois que c'est encore trop petit, il n'y aura pas assez de rebords. Il faudrait plutôt 180x180 et il y a très très peu de choix....
Ma table est un peu hors normes...
Didi, beurk clémence !
Bon y'a plus dégoutant comme insecte, une araigée par ex.
Filoute, je crois aussi les doigts pour toi
Et pour ta nounou qui sera contente d'être toute seule !
Laly, attention tu connais le proverbe " Quand y'a plus de sous, ben y'a plus de sous "
Angette, oui il me reste 3 pains au chocolat, et Bastien les a déjà repéré le coquin !
D'ailleurs , ça fait plusieurs fois que je vois cette scène à 11h30 à l'école : il y a une boulangerie, et très souvent je souvent une maman acheter un croissant et le donner à manger à son enfant, à 11h30 !! Moi je trouve ça choquant, après on parle d'obésité ...
Ayaya, je ne sais pas pour les glaires, mais je ne pense pas que ce soit bien grave si pas de symptômes à côté.
Maintenant moi aussi je vais moins facilement chez le doc, Marie m'a fait deux rhumes avec toux, mais ma petite pupuce à de bons anticorps, elle guérit toute seule. Je suis certaine que la dernière fois la pédiatre aurait trouvé une bronchiolite parce qu'elle sifflait fort, mais elle a guéris seule
J'ai couché les petits à 13h30, mais à 14h30, je suis montée, et Bastien était tout content entrain de jouer dans leur chambre ! tout fier d'avoir renversé la piscine à balles !
Moi j'étais dans le garage, au fin fond du pôle nord en train de gratter la banquise et de jeter les restes d'ours....
( aller je vous laisse deviner... ) donc je n'avais rien entendu.
Marie se réveille, ils ont du mal à dormir quand ils ne font pas la sieste ce matin, trop fatiguée peut être ?