18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:25:30
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547701 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12000 le: 30 Octobre 2011 à 07:13:08 »

Ayaya, peut être que c'est l'histoire de la mater oui. mais , tant que tu les allaites, elle sont dépendantes de toi, c'est peut être aussi ça que tu ne veux pas lacher...(inconsciemment) enfin, je ne peux que te comprendre, pour mon grand c'était pareil, je ne voulais pas arreter. (il s'est sevré de lui même à 9 mois1/2)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12001 le: 30 Octobre 2011 à 09:02:48 »

c'est beau ce que tu dis ayaya mais je pense que pour toi c'est un lie;Sentir que tu es indispensable pour elles et qu'elles ne peuvent pas vivre sans toi ! je pense que c'est une manière de te rassurer et de les garder un peu "pour toi".Puis les allaiter ça fait toujours bébé, donc pour toi elles grandissent mais doucement (déjà qu'elles marchent ...)

Chouss :on t'a pas vu , ça va ??
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12002 le: 30 Octobre 2011 à 09:11:50 »

ayaya je plussoie ce que dise les filles

laly comment ça va se matin ? ça me peine beaucoup de te savoir dans un tel état d'esprit ! les lutins doivent te sentir pas bien et fatigué . avaient ils bien dormi chez tes BP ? moi ils pleurent beaucoup et pour un rien quand ils sont fatigués . pour le repas as tu essayé de leur chanter une chanson en leur donnant à manger ? quand ils font des "crises" comme ça en mangeant (ça arrive de temps en temps) je chante une chanson , toujours la même et ça les calme et mangent plus calmement.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 30 Octobre 2011 à 09:21:47 »

comme Isa quand sa crie , on chante les marionnettes ... Roulement des yeux
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12004 le: 30 Octobre 2011 à 09:29:29 »

moi c'est une chanson que j'adorais quand j'étais petite , c'est les "3 ptits chats" du jeu adibou  elle me rappelle moi petite et surtout surtout la sensation que j'avais quand je les sentais bouger dans mon ventre , car quand j'étais alité et que j'étais seul je mettais cette chanson là et je caressais mon ventre et à chaque coup je sentais plein de petit coup sous mes mains .... une sensation inoubliable !

ce midi on a un repas chez des voisins avec mes frères et soeurs mes parents et les enfants des voisins et leurs enfants dont une petite fille né le 1sept . j'espère qu'ils vont être en formes les loulous car ils ne vont pas dormir tantot sauf si il y a la place ou couler la poussette. là ils sont à la siestes , ils étaient réveillé à 6h30 se matin du coup au lieu de 7h30
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 30 Octobre 2011 à 10:56:25 »

tu parles de la nouvelle heure Isa ??
moi pareil 6h30 au lieu de 7h30 du coup !!
je suis certaine que celui qui a décidé de faire des heures d'été et des heures d'hiver n'avait pas d'enfant .... et encore moins des jumeaux 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12006 le: 30 Octobre 2011 à 11:02:46 »

Salut les filles !

Alors pas trop dur le réveil  ? C'est un changement d'heure plutôt sympa, mais avec les enfants ça ne change rien.
Hier on a fêter l'anniversaire de rémy avec mes bp et ma soeuns r, on a passé une très bonne soirée. Bastien couché à 00h et Rémy en même temps que nous pour la 1ere fois, à 2h du matin !! Du coup il s'est réveillé à 9h30 ( ancien 10h30 ), c'est la 1ere fois qu'il se lève si tard !

Ayaya, je ne sais pas quoi dire pour l'allaitement , je pense que ce n'est pas facile, mais il faut bien y passer un jour... Merci pour l'info sur les boutons je vais surveiller cela.

Laly, tiens bon, tout rentrera dans l'ordre, il faut du temps. Ici il y a beaucoup de cri, mon mari me dit souvent " mais comment tu fais pour supporter ?" Même Ayaya quand elle est venue était étonnée de ne pas me voir réagir alors que les petits pleuraient dans leur chaise haute ( je disais au revoir ). J'y faisais à peine attention. Ils avaient mangé, étaient propres, en sécurité dans leur chaise, donc pas de problème, ils peuvent attendre. Mais c'est très personnel, on ne réagit pas toute de la même façon face aux pleurs. Je pense déjà que tu as la bonne réaction quand ça ne va pas et que tu ne supportes pas de t'isoler avec de boules quies, vaut mieux cela que de s'énerver.
Maintenant ils entrent dans l'age du test, ça ne va pas être facile. Il faut tenir bon mesdames Clin d'oeil

Merci Master pour le stérilet, je crois que j'ai le même. Ca va mieux aujourd'hui, ça allait d'ailleurs mieux hier soir. Le temps que mon corps accepte ce corps étranger.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12007 le: 30 Octobre 2011 à 11:17:01 »

Laly:j'y pense:faut pas le dire,mais moi,j'allume la télé pendant les repas,ça les occupe!!!!

pas de boutons pour Jade ce matin:drole de virus......
on a enfin compris ,hier soir,ce que baragouine Jade sans arret:"rgarde",maintenant qu'elle pointe du doigt en meme temps,c'est plus comprehensible !!!!! et c'est de ma faute,je passe mon temps à dire ça à r'né pour lui montrer ce qu'elle font........

question allaitement:j'ai pas l'impression de vouloir les garder bebe......
Mylann,oui,chaque mois qui passait,je me disais:mince !!!!
là,franchement,je suis contente et j'ai hate qu'elles grandissent,c'est tellement dur,que plus elles font de progres,plus je trouve ça "facile"...;(bon,monter partout,non !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12008 le: 30 Octobre 2011 à 11:18:30 »

salut!!

ayaya rien ne t'oblige à tourner la page allaitement? les petites en ont toujours envie? si oui, rien ne sert de te prendre la tête, c'est un acte d'amour que tu fais, c'est comme ça que tu as appris à "aimer" ophélia, et depuis, d'autres liens d'amour se sont tissés, donc quand viendra l'heure de la fin de ton allaitement, tu pourras y repenser non pas avec des larmes mais avec des milliers d'étoiles dans les yeux, car ceux sont de magnifiques moments que vous avez passé ensemble. c'est difficile de voir grandir nos bébés mais la vie est faite ainsi, et on aura de nouveaux moments de tendresse avec eux Bisou Bisou

laly Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. la situation n'a pas l'air évidente, on te sent vraiment au bout du rouleau. tu fais bien de t'isoler quand tu sens que la pression monte, car plus on est énervé, plus les enfants sont énervants...je ne sais quel conseil te donner, mais sache que je pense bien à toi et que je suis sure que tu vas réussir à remonter la pente  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi, le changement d'horaire c'est fait nickel!  couchés hier à 21h00 et debout aujourd'hui à 8h30( nouvelle heure), donc on reprend notre rythme de croisière (8h30 réveil, 9h00 bib, 12h00 repas,13h00 sieste, 16h00 gouter, 19h30 repas et 20h15 dodo!!!!)
ce midi on est invité chez le cousin de mon beau frère (on est parrain-marraine du même petit( enfin il a quand même 11ans ce petit Clin d'oeil et on s'entend bien. ma soeur et mon beau frère y seront aussi mais je suis sure et certaine que les enfants ne voudront pas dormir! là je viens de les mettre à la sieste alors qu'ils ne dorment pas le matin, je pense que raphael dors mais clémence est en train de jouer Tire la langue) au moins ils sont au calme et se reposent! et maman peut se faire belle tranquillement!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12009 le: 30 Octobre 2011 à 11:21:00 »

ayaya je vais te dire un secret que tu gardes rien que pour toi( viens pas me dénoncer à la DASS) moi aussi je les mets devant la télé pendant le repas, et j'adore le dieu dessins animés qui arrive à les faire patienter!!! avec une mention spéciale aux télétubbies......c'est super nian-nian mais ils adorent Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et mes oreilles aiment aussi ce "calme" Tire la langue
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12010 le: 30 Octobre 2011 à 11:26:41 »

Ici aussi y'a la télé mais c'est moi qui regarde !  Tire la langue

Ahh Mathieu part à l'assaut de l'imalaya : les escaliers ! Clin d'oeil Il arrive une marche pour le moment.

Odret, sur la notice de l'actisoufre c'est noté "en cas de rhume ", tu en donnes tous les jours en nettoyage ? tu n'as pas peur que ce soit trop "fort" ? Mon ORL m'en avait prescrit sur une durée limité. POur le moment pas de rhume, mais j'essaierai quand ils auront un rhume. Ca ne leur fait pas mal ? Y'a pas mal de pression quand même. Je me souvient une fois j'avais acheter un srpay nasal, sinomarin un truc comme ça, j'ai énormément saigné du nez, ça m'a un peu refroidi avec les spray. Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 30 Octobre 2011 à 11:35:44 »

Boud : je leur donne en ce moment car ils sont enrhumés.En temps normal je ne mouche pas.
Je trouve ça beaucoup plus efficace.Ca a bon gout et les garçons pleure moins qu'avec d'autres (style rhinotrophyl : avec celui là ils hurlent après)et puis tu sais niveau pression quand j'avais des dosettes de sérum phy, j'en mettais une dossette entière dans chaque narine ....  Roulement des yeux

Ayaya didi : je contacte le DASS..

Punaise je croyais que les petits domaient et là j'entends que thibaut a mis en marche son mobile  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12012 le: 30 Octobre 2011 à 11:48:50 »

odret non, non, pitiééééééééééééééééééééééééééééé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

chouss t'es où?Huh??? viens re-papoter avec nous, tu nous manques Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon, ayez, je suis toute belle (enfin, du mieux que je peux Tire la langue) je vais préparer le sac des enfants, préparer le repas et hop on les réveille, on les habille, on les fait manger et zou, on part............c'est jouable en 40 min??? si bien pas le choix 
bon après midi les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12013 le: 30 Octobre 2011 à 12:06:45 »

oh lala ,les teletubies,j'y ai pas pensé.......je les deteste,je les trouves debiles;........mais ça peut leur plaire,effectivement !! mylann en a 1 dvd....mais je me demande si je ne l'ai pas balançé !!!!! ils apprenaient à danser,grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Boud:c'est ma vilaine coquine qui a montré à Mathieu comment faire!!!!!!!!!!!!
pour vous expliquer le "cas" Ophélia:elle n'avait jamais vu d'escaliers,mais la bourrique a direct monté plein de marches chez Boud:d'un coup,elle s'est arrété en chouinant,l'air de dire:comment je fais maintenant???

r'né est parti à un bapteme à deauville......suis toute seule avec les enfants......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 30 Octobre 2011 à 13:04:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Filoute, et repose toi bien ! (si tu le peux)
Journalisée
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: