Filoute:je vais continuer mes recherche,rien que par curiosité,pour voir combien les 10 dosettes !!!!!!
cicalfat*,c'est l'emulsion liquide que tu as ,ou la creme?? moi elle m'a prescrit l'emulsion,je ne connaissais pas,je connaissais la creme.....
Laly:courage !!! moi,depuis quelques jours,elles font aussi le bazar aux repas,d'un coup Jade n'ouvre plus la bouche,et Ophélia fait non avec la tete:elles crient,pleurnichent..... et quand je craque,je les descend de la chaise haute:et hop,miracle,vas-y qu'on rigole et qu'on vient manger aux pieds de maman........
si elles ont pris l'habitude de ça,c'est la m........!
ce soir,Ophélia est grimpée partout:le canapé,et elle court dessus en rigolant......la chaise de Mylann,qui s'est renversée,je l'ai vue voler......bah elle y est retourné direct.....Elle est montée debout sur le petit bureau(on a des photos....):j'ai passé ma soirée à la recupérer de justesse partout........elle va vraiment se faire mal........................................................................
physiquement aussi,je suis à bout de fatigue je crois.....je vois des lumieres de temps en temps:je vais refaire une préeclampsie !!!!!!!!!
par contre,j'ai pensé à un truc tout à l'heure(en prenant ma douche....):envie de partager avec vous....
je pensais à l'allaitement,et au fait que je n'arrive pas à me faire à l'idée de les sevrer(j'en parlais avec la pharmacienne ce soir,je lui disais que pourtant,ça me faciliterai la vie,le soir ,de les coucher ensemble :hop,bonne nuit! ,plutot que de passer du temps avec Ophélia pour la TT,pendant que r'né peine à garder Jade qui s'echappe en courant pour ouvrir la porte de la chambre:un vrai bazar tous les soirs.....puis coucher Ophélia,et rebelote TT de Jade.....)
bref,d'un coup ,j'ai repensé à cette fameuse nuit,à la mater:l'infirmiere m'a appelée pour la TT d'Ophélia,et,dans le couloir,je me suis surprise,malgré la douleur (extreme) et la fatigue (aussi...),à patiner avec mes chaussons dans le couloir,en trainant ma perf derriere moi:et je me suis rendue compte que,pour la 1ere fois,j'etais pressée et heureuse d'aller voir Ophélia pour lui donner le sein....je courrais presque dans ce couloir.........
j'ai eu le "declic" cette nuit là....(alors que pour Mylann:de suite...)
donc,je me suis dit tout à l'heure que donner le sein à ces petites filles,ça me rappelle,en quelque sorte,que les debuts ont ete difficiles,et que c'est l'allaitement qui me fait revivre le moment où j'ai "aimé" Ophélia pour de bon........
alors,j'ai sans doute peur de ne plus vivre ces moments......
le soir,quand je les allaite,à chaque fois,je repense à la maternité et à ce que j'ai vécu là-bas......!
bon,c'etait le pavé du soir !!!!!!!