18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:24:48
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547769 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11985 le: 29 Octobre 2011 à 12:17:37 »

je vous ai mis une vidéo sur mon face de book pour vous montrer le 3 pates demon Titi  Roulement des yeux

bon vous allez voir, je voulais qu'ils vous fassent coucou mais ils croyaient du coup qu'il y avait quelqu'un !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 29 Octobre 2011 à 13:32:20 »

super les photos!!!
mais oui, Jade et Ophélia avaient elles pris leur bain?? Huh?

Laly, j'espère que ton mal de crane s'arrêtera avec ta sieste...

pour les BM, la mienne est serviable, rien à dire, mais un peu...comment dire....bizarre!!! une fois pendant l'été, on était au camping, c'est elle qui venait arroser les plantes de temps en temps. on avait 2 poissons rouges dans un aquarium. environ 1 semaine avant qu'on rentre, elle nous dit  que les poissons sont morts. soit. quand on est revenu(1 semain après donc), les poissons étaient toujours dans l'aquarium...
une autre fois à un mariage, le marié n'avait jamais mis de costume, mais il en a mis 1 ce jour là pour faire plaisir à sa future. donc costume+gilet. quand il est venu nous dire bonjour, ma BM lui dit(en montrant le gilet)" tu es magnifique! j'avais des rideaux comme ça"...
et j'en passe....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 29 Octobre 2011 à 13:34:32 »

mmh pas mal les rideaux !!  Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11988 le: 29 Octobre 2011 à 14:33:24 »

coucou, 

super les photos de votre rencontre!!!! ça donne envie!! mais effectivement, vous avez du être super crevées après!

odret trop fort la marche à trois pattes! c'est un savant mélange de marche à 4 pattes et de marche sur les fesses je trouve, c'est entre les deux!

angette MDR avec ta BM......le coup des rideaux, ça fait mal

laly repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que ça va passer Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11989 le: 29 Octobre 2011 à 14:58:14 »

Oui les filles sentaient bons Clin d'oeil
Sympa ta bm Angette, les poissons morts 1 semaine dans l'eau ce devait être quelque chose ... 
bon ben moi j'ai super mal au ventre. Le gynéco à posé le stérilet. J'ai eu mal sur le coup et de suite après. Je voulais faire des courses, je n'ai pas pu y aller, j'avais presque envie de pleurer de douleurs. J'ai vite pris du spafon , maintenant ça va un peu mieux, mais pas top quand même. Je ne me sens pas la force de faire le gateau pour mon petit gars ( on refaite l'anniv de Rémy avec ma soeur et BP ). faut que je fasse à manger ... 
Laly je pense aussi à toi et ton mal de tête j'espère que ça va mieux.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 29 Octobre 2011 à 16:55:06 »

Je ferais bien une cure de sommeil en ce moment !!!! Demain avec le décalage horaire ça va être pire !

Boud, je vais une charlotte pour demain : Anni de ma maman.
Framboise avec une crème à la mascarpone+fromage+pistache grillés.
C'est juste une merveille ! la mousse et légère ... Gr je pense qu'à manger !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11991 le: 29 Octobre 2011 à 17:06:49 »

loulous encore tres tres ronchons par chez moi. marc a les fesses en feu ! hier aprem il avait les fesses nikel et hier soir en un seul caca hop les fesses en feu ! début d'aprem c'était mieux là il a refait caca et c'est reparti de plus belle , il a trop mal le pauvre ! il est tartiné de crème . il vient de sortir une 5ième dent et la 6ème est prête à sortir . il doit avoir mal mon petit père !
en + je les trouve tres fatigué Huh? se matin ils ont dormi de 9h à 10h30 , cette aprem de 13h30 à 15h et là je viens de les recouché car ils faisaient que de grogné , ça m'étonnerait qu'ils dorment mais si ils redorment c'est VRAIMENT qu'ils sont pas en forme !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11992 le: 29 Octobre 2011 à 17:24:15 »

Lili, humm ça doit être trop bon. Tu sais, j'ai un peu honte, je n'ai jamais fait de charlotte.... c'est pas faut d'avoir acheté plein de fois les biscuits ....

Isa, chez moi aussi fesses très rouges et diarhées depuis 2 ou 3 jours pour Marie, les gencives du hauts ( sans dents ) sont gonflées.

Ca va un peu mieux, mais par moment ça lance, comme des contractions mais surtout dans le dos et côté droit.
Celles qui ont un stérilet avez vous eu mal ? J'en avait mi un entre Rémy et Bastien, je n'ai pas eu du tout mal. Celui-ci est à hormones, pas l'autre.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 29 Octobre 2011 à 17:39:27 »

isa pour les fesses irritées, essaye le bleu de milian, en vente en pharmacie, ça coûte rien et ca marche du tonnerre!!!

Boud désolée, connaît pas le sterilet    , nous , c'est zéro protection et advienne que pourra  Clin d'oeil. Pour les contractions, spasfon à fond!
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11994 le: 29 Octobre 2011 à 18:42:57 »

questions:c'est quoi l'actisouffre dont vous parliez???
j'avais retenu que vous parliez de "soufre",donc j'ai demandé à la pharmacienne,elle m'a dit:non,le soufre,c'est pour les allergies......
apres j'ai demandé aussi du bleu de milian:ah,ça n'existe plus,ou alors c'est une preparation....apres elle m'a embrouillée en parlant de bleu de chépaquoi etc.......

je suis allée chez la generaliste pour les fesses d'Ophélia:le devant  est rouge fluo(presque marron comme brulé):Boud a vu ça.........
elle n'est pas sure pour une mycose,car pas de boutons ni de "pertes blanches"...
on essaye l'emulsion cicalfate quelques jours,si pas mieux,on mettra l'antifongique.......

et Jade ce matin s'est reveillée avec des petits boutons au visage et mains,apres j'en ai vu aux jambes....j'ai cru un instant à la varicelle,mais c'est des boutons pas tres nets,pas flagrants,quoi.....
elle pense à un virus,un nom qui porte des chiffres.....qui pourra donner un peu de diarrhée......mais rien à faire!
Boud,je ne sais pas si c'est un truc qu'elle trainait deja hier ,mais l'incubation est tres longue d'apres elle....donc si jamais tu voyais des petits boutons discrets dans 2 semaines,je crois,ne t'affole pas....
je vais voir si Ophélia et Mylann font pareil,elle m'a dit que ça serait assez logique......

bref !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 29 Octobre 2011 à 19:23:20 »

l'actisouffre c'est pour nettoyer le nez.
Nous on ne se sert plus de sérum phy.Je les mouche matin et soir avec acti souffre et avant la sieste je ne fait que moucher.Le reste de la journée , j'essuie c'est tout ! ça marche super bien pour adulte comem pour grand, pour le nez comme la gorge !
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jactis01-ACTISOUFRE.html

mince pour les fesses .Moi je leur met cicaplast (on peut le même principe que cicafalte) et ça marche très bien.

Elle a pas l'air douée ta pharmacienne Ayaya !!!
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #11996 le: 29 Octobre 2011 à 19:36:52 »

Bonsoir,

Boud, j'ai le M*réna et j'ai pas de soucis avec !!!  Cool Cool Cool Cool J'ai même plus mes ragnagnas  Cool Cool Cool La pose est récente donc prends du S*asfon pour soulager et consultes si çà va pas mieux  Clin d'oeil

De vraies pipelettes les filles !  Clin d'oeil Bientôt le tome 2 à cette allure  Continuez comme çà !  Souriant

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 29 Octobre 2011 à 20:11:13 »

merci Odret ! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 29 Octobre 2011 à 21:01:37 »

filoute 10€ les 10 dosettes,  . j'ai quand même un avantage à habiter en campagne.....je viens de regarder sur mon paquet, j'ai payé 5€90 les 10 dosettes de 10ml Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ta pharmacie se fait une sacrée marge.....

moi, c'est soirée "danse avec les stars", j'adore Fauve, elle est de mon coin  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 29 Octobre 2011 à 22:54:24 »

Filoute:je vais continuer mes recherche,rien que par curiosité,pour voir combien les 10 dosettes !!!!!!
cicalfat*,c'est l'emulsion liquide que tu as ,ou la creme?? moi elle m'a prescrit l'emulsion,je ne connaissais pas,je connaissais la creme.....

Laly:courage !!! moi,depuis quelques jours,elles font aussi le bazar aux repas,d'un coup Jade n'ouvre plus la bouche,et Ophélia fait non avec la tete:elles crient,pleurnichent..... et quand je craque,je les descend de la chaise haute:et hop,miracle,vas-y qu'on rigole et qu'on vient manger aux pieds de maman........
si elles ont pris l'habitude de ça,c'est la m........!

ce soir,Ophélia est grimpée partout:le canapé,et elle court dessus en rigolant......la chaise de Mylann,qui s'est renversée,je l'ai vue voler......bah elle y est retourné direct.....Elle est montée debout sur le petit bureau(on a des photos....):j'ai passé ma soirée à la recupérer de justesse partout........elle va vraiment se faire mal........................................................................
physiquement aussi,je suis à bout de fatigue je crois.....je vois des lumieres de temps en temps:je vais refaire une préeclampsie !!!!!!!!! Tire la langue

par contre,j'ai pensé à un truc tout à l'heure(en prenant ma douche....):envie de partager avec vous.... Clin d'oeil

je pensais à l'allaitement,et au fait que je n'arrive pas à me faire à l'idée de les sevrer(j'en parlais avec la pharmacienne ce soir,je lui disais que pourtant,ça me faciliterai la vie,le soir ,de les coucher ensemble :hop,bonne nuit! ,plutot que de passer du temps avec Ophélia pour la TT,pendant que r'né peine à garder Jade qui s'echappe en courant pour ouvrir la porte de la chambre:un vrai bazar tous les soirs.....puis coucher Ophélia,et rebelote TT de Jade.....)
bref,d'un coup ,j'ai repensé à cette fameuse nuit,à la mater:l'infirmiere m'a appelée pour la TT d'Ophélia,et,dans le couloir,je me suis surprise,malgré la douleur (extreme) et la fatigue (aussi...),à patiner avec mes chaussons dans le couloir,en trainant ma perf derriere moi:et je me suis rendue compte que,pour la 1ere fois,j'etais pressée et heureuse d'aller voir Ophélia pour lui donner le sein....je courrais presque dans ce couloir.........
j'ai eu le "declic" cette nuit là....(alors que pour Mylann:de suite...)

donc,je me suis dit tout à l'heure que donner le sein à ces petites filles,ça me rappelle,en quelque sorte,que les debuts ont ete difficiles,et que c'est l'allaitement qui me fait revivre le moment où j'ai "aimé" Ophélia pour de bon........
alors,j'ai sans doute peur de ne plus vivre ces moments......
le soir,quand je les allaite,à chaque fois,je repense à la maternité et à ce que j'ai vécu là-bas......!

bon,c'etait le pavé du soir !!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: