Mathieu avec un palmier et un sourire à croquer
Marie
AYaya, ça va si vous êtes rentré vers 21h c'est que vous auriez mi que 45min, c'est tout à fait correct.
Moi aussi j'adore celle de Marie et Jade, d'ailleurs je l'ai mise sur FB. ( ça ne te dérange pas d'ailleurs ?
)
Rémy te remercie pour le livre, il n'avait pas compris que c'était un cadeau !
Quand vous êtes parti, il m'a dit , " ah ils ont oublié le livre " !!
Merci en tout cas pour eux c'était très gentil de ta part, je me sens un peu gêné de ne pas avoir fait de même... Mathieu bien que très énervé hier soir a quand même regarder le livre attentivement.
Pour les yeux, non aucune retouches, mais personnellement je ne vois rien du tout.
Sur la photo de groue on voit bien que Marie louche... Je vais teléphoner à Ato*ll aujourd'hui, ça traine un peu pour les lunettes et ma puce louche de plus en plus.
Il est tout mignon Mylann
Rémy est un bon prof de Wii, sa grande passion, à mon grand regret... Heureusement on limite ( bon sauf hier où c'était le seul moyen d'être " au calme " )
Il a dû bien dormir , non ? T'a vu j'ai pas menti pour Rémy et son caractère...
Hier impossible de les endormir avant 22h30, de vrais piles electriques !
En revanche, les petits, couché à 20h30, 5 min plus tard, plus un bruit.
La prochaine fois que tu viendras, si tu en as le courage , faudrait demander à Sofi de venir, elle est à 1h de voiture environs. Et puis si Filoute est dans le coin pourquoi pas aussi
. Enfin bref toutes celles qui le souhaitent sont les bienvenu chez moi ! Moi j'ai un gros problème avec la voiture, je peux bouger un peu en province, mais en région parisienne ou Paris c'est impossible, j'ai trop peur
Je pense que je verrais Laly quand j'irais quelques jours chez mes parents , après tout 1h30 ce n'est pas si loin. Et puis mon mari sera content de bouger !