17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:44:25
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547181 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11745 le: 22 Octobre 2011 à 23:20:07 »

bonne nuit les filles et bisous guérisseurs à tous les petits malades  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11746 le: 22 Octobre 2011 à 23:57:36 »

ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ophélia marche !!!!!!!!!!!!!!!! (pour de bon,cette fois!!!!!)

Sofi:j'ai pas vu le lien:mais moi qui flippe deja si je leur donne une paille d'or..........je n'ai jamais donné de banane....faut que j'y pense! vous savez quoi??? j'ai pas encore donné d'oeuf non plus !!!!!!!! bah,y'en a pas dans les petits pots,faut dire !!!!!!

faut que je vous raconte: on habite un immeuble où certains logements sont HLM,et ils refont ces apparts (d'où l'enfer des travaux l'autre fois...)
donc ils mettent du double vitrage....
un de nos voisin,qui connait r'né depuis qu'il est petit,nous dit:tiens,j'ai pensé,je vais vous donner mes fenetres,car j'ai posé moi meme du double vitrage,et comme ils vont le refaire,je prefere vous les donner que de les laisser les mettres à la poubelle !!!!!
il sagit des fenetres de la chambre des filles ,coté hyper bruyant de l'appart,donc trop contente;....

hier,le gars arrive,et en voyant les fenetres des petites,il se rend compte que ça n'est pas bon,il a les fenetres qui vont dans la chambre de Mylann,en face !!!! moi,je dis:mais il n'y a pas de bruit dans sa chambre....
lui insiste:c'est quand meme mieux que de les mettre à la poubelle!
bon,cet aprem,il vient,avec r'né ils ont passé 3 h à poser les fenetres....

quand il est parti,r'né lui dit:je vous dois combien?(le gars avait apporté le mastic...),et là:150e !!!!!!!!!
il a donné la facture des vitres,achetées en 2003,990francs.......

en gros,il a refilé ses vieilles fenetres,au prix que ça lui a couté en 2003 ,en faisant croire que c'etait gratuit !!!!!!!
c'est le genre de monsieur plein de sous(tu m'etonnes ! ),il est en HLM,avec des ecrans plats de 120cm dans toutes les pieces,mais avec residences secondaires,et on les croisent souvent tout endimanchés:restaus à gogo......

r'né est degouté,en plus il a passé sa journée à poser des fenetres alors qu'on avait rien demandé,ça a mis un chantier pas possible,et il a passé le reste de la journée à nettoyer les degats ,pendant que j'etais dehors avec les filles !!!! en plus,il y a un pet à une des fenetres !!!!!!!

ce gars avait deja refait l'electricité chez nous avant qu'on y habite,il avait demandé une fortune à la mere de r'né,et c'est pourri!!!!! nos ampoules sautent sans arret,dans la cuisine,on dirait qu'il y a un fantome,ça s'allume et ça s'eteint tout seul !!!!!!!

bref:merci m'sieur,t'es trop sympa !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 23 Octobre 2011 à 07:50:18 »

Ayaya, il exagère ton voisin je pense qu'il ne refera plus rien chez vous...
Sofi, pour la floraline, tu as réussi à trouver la texture que tu voulais? et en effet, cela n'a pas de gout.
 pour la diverdification autonome, je suis ok pour faire comme tu expliquais(leur laisser des bouts de tout et qu'ils se débrouillent) de temps en temps, en tant qu"atelier" pour leur faire découvrir les textures, gouts etc... mais au quotidien,et quand ils sont "à table" je ne suis pas d'accord. bien qu'ils soient encore petits, le repas est un moment convivial, de partage, avec des codes et des "exigences": pas question pour moi qu'on mange tout et n'importe quoi de la façon qu'on veut. dans quelques mois(2 ou 3 je pense), ils auront leur assiette avec leur repas dedans, ils pourront patouiller un peu s'ils le veulent, mais ce sera le repas prévu,dans l'ordre, et en leur apprenant à quoi sert une cuillère. je ne sais pas si mon raisonnement entre dans le sujet... je pense qu'on peut se permettre ce genre de choses quand on n'a qu'1 enfant, mais avec 3 non, pourquoi mon grand ne ferait alors pas pareil? bref, voilà mon avis!(surtout qu'avec mon grand, on a encore quelques soucis pour le faire manger proprement...)

gros rhumes ici, pour tous. j'ai quand même lavé le nez de Coraline hier soir(elle nous avait réveillé la nuit d'avant la pauvre). Quentin a percé sa 7ème dent, la 8ème n'est pas loin.
il se réveille toujours vers 6h30, mais maintenant, il arrive à se rendormir après le bibi. sauf que moi je suis levée et je ne me rendors pas!! mais ça me laisse une petite heure pour m'occuper de la maison.
bon réveil! allez les bleus !!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11748 le: 23 Octobre 2011 à 08:03:05 »

pour la diversification autonome je trouve ça pas mal comme idée mais surtout comme "atelier" comme dis angette . j'aurais bien voulu voir les vidéos mais comme mon internet rame beaucoup , ça bug en plein milieu d'une vidéo .

ayaya j’hallucine pour ton voisin !!!  je serais trop dégouté aussi ! la prochaine fois renvoyé le chez lui avec ces trucs !!! bravo à ophélia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'entend les loulous discuter dans leurs lits .
hier soir maurice a eu une diahrée , je les changé presque aussitot mais il avait déjà les fesses rouges vifs !! le pauvre il avait bien mal ! avant je mettais la crème éry*plast mais on m'a conseillé myto*sil et je l'a trouve bien plus efficace ! en une application les rougeurs disparaissent et la peau est toute douce !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 23 Octobre 2011 à 08:31:03 »

oups! bien sur: bravo à Ophélia !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11750 le: 23 Octobre 2011 à 09:25:25 »

Salut les filles !

Je suis tout à fait du même avis qu'Angette pour la diversification autonome.
Ayaya, il a a souvent des oeufs dans les biscuits Clin d'oeil
Je crois qu'ici ils ont tout goûter, même les fruits exotiques comme la manque ou le kiwi.
Moi ce je fais aux grands régulièrement c'est de sortir ma présentoir à épices et là je leur fait gouter : cannelle, muscade, poivre, sel, paprika, etc... mais aussi citron pour l'acide, pamplemousse pour l'amer, piment pour le piquant. Ca les amuse beaucoup  Souriant

Ayaya, pas cool ton voisin dit donc !! Vous n'auriez pas du payer, lui dire que d'occasion ce n'est que la moitier du prix, surtout près de 10 ans et avec un pète !
J'ai déjà vu des reportages sur des personnes bien placé, qui ont des connaissances, et arrivent ainsi à obtenir des HLM alors qu'ils ont tout à fait les moyens de se payer un logement. Ca me dégoute !
La grand mère de mon mari a eu 5 enfants, elle vivait en HLM avec des nombreuses chambres 3 ou 4 je ne sais plus, mais à la retraite, tous les enfants parti elle  conservait ce logement, seule !!!  Alors qu'il y a des familles dans le besoin... pffff

Je viens de voir sur FB qu'une de mes cousines qui vit à Tahiti et à un petit garçon de 3 ans changer son statut : en couple à célibataire.... Ils étaient ensemble depuis 10 ans, et puis ont un enfant... c'est triste. On a autre couple d'amis qui se séparent après 11ans de vie commune mais pas d'enfant heureusement.

gros bisous aux petits malade !  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11751 le: 23 Octobre 2011 à 10:49:38 »

Chouss, c'est une super nouvelle pour Ip*ad ! Tu arrives à écrire correctement avec ? je trouve que c'est un super produit, mais j'ai peur de ne pas trouver la même facilité d'écriture qu'avec un portable.

Marie respire fort depuis depuis deux jours, elle respire comme Mathieu quand il a fait sa bronchiolite. Mais peu de toux, elle fait du bruit à l'expiration. Aujourd'hui elle semble aller mieux, à suivre. sinon pensez vous que je puisse lui donner de la ventoli*ne sans soucis ?

Et BRAVO OPHELIA !!!!!!!!!!!
Bon qui marche alors ? Quentin ? Marc et Maurice ? Ophélia ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11752 le: 23 Octobre 2011 à 10:52:42 »

Coucou!

Je plussois Boud et angette sur la diversification autonome.

Bravo Ophelia: tu vas pouvoir faire encore plus de bêtises, Youpi!!!!!!!!!! Quant au voisin, no comment.....mis à part: espèce de gros c( tuuuuuuuuuuut)!

isasi tu as encore des fesses irritées, fais un cœur avec de l'éosine( ou encore mieux du bleu de Milan qui assèche encore plus), ça marche du tonnerre!

Bon, hier, comme prévu, les enfants n'ont pas voulu dormir chez nos amis, mais sont restés très sages, c'était soirée pizza tranquilou, donc on a mangé sur le canapé, les enfants jouaient assis à côté de nous, et nous ont fait pleins de câlins. On est partis à 23h30, et on avait pas fait 20m en voiture que ça dormait deja Roulement des yeux
Ce midi, on mange chez mes parents.
Bon dimanche  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11753 le: 23 Octobre 2011 à 10:55:29 »

Boud, j'écris avec l'ipad là, et j'adore mais ce n'est pas si simple pour écrire qu'un clavier  Clin d'oeil....mais je ne pourrais plus faire sans mon ipa*d! Et les enfants ont déjà compris comment ça marche un écran tactile Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 23 Octobre 2011 à 11:04:47 »

Bon qui marche alors ? Quentin ? Marc et Maurice ? Ophélia ?
et ma Coraline ♥  Clin d'oeil
il faudrait que j'arrive à faire une vidéo des 2, ils commencent à "courir" quand on veut les attraper.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11755 le: 23 Octobre 2011 à 11:22:36 »

et jade aussi marche !
en faites quand l'un vois l'autre marché ça doit le motivé car ce sont tous des frères et soeurs qui marchent enfin je ne sais pas si vous m'avez bien compris lol  mais je veux dire par là que se sont mes loulous , les chipies d'ayaya , et les loulous d'angette . pas un loulou par ci et un loulou par là . je ne suis pas sur d'être clair là !   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11756 le: 23 Octobre 2011 à 12:39:05 »

Ici, pas de marche ... Et rien de prévu sous peu de ce côté là.

Voici donc mon 1er message avec l'I*pad. Je confirme : le clavier est moins pratique qu'un PC mais tellement mieux que mon I*phone  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 23 Octobre 2011 à 13:41:21 »

bon ici NDM : thibaut n'a pas arrêté de se réveiller cette nuit.A 13h00 avant d'aller à la sieste il avait 37.8° (mais il n'est sous rien du tout).j'espère que ce sera mieux cette nuit !

super pour les nouveau marcheurs.
Pour les filles qui utilisent le pousseur, vous les laisser se balader avec seuls ?? parce que chez nous (faut dire que c'est le début) ils se tiennent et court avec mais manque de peu de se gaméler .... heureusement on les suit et on évite le pire !!

pour la diversification autonome, j'essaie de le faire surtout pour les fruits (quand du moins ils ont déjà bien mangé) mais ils mangent tout d emême ce que je leur impose.
Aujourd'hui des lasagne (coupés fourchette couteaux) + yaourt + 1/2 poire chacun.Je leur ai donné la poire et ils se sont débrouillé.Pour celle qu'on peur (ayaya ...) essayé c'est super facile à manger , ça fond ...

bon e vais ranger et me reposer.Mon homme a un match, il est partit, ma belle soeur va arriver  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 23 Octobre 2011 à 14:34:38 »

en plus,j'en ai des poires:je vais essayer !!!

Isa:c'est peut etre aussi l'heredité,je veux dire ,ils ont recolté le meme "gene":je marcherai à tel age".....?
moi,Jade a marché à 12mois et une semaine,Mylann à 12mois et 2 semaines,et Ophélia à 12mois et 3 semaines.......

je parie que Boud va nous annoncer que Remy et Bastien n'ont pas du tout marché au meme age,et j'aurais tout faux !!!!!!!

pour l'instant,Ophélia ne fait pas plus de betises,elle est prudente quand elle marche....
ils en ont de la volonté quand meme,quand je la vois,on voit qu'elle a peur de se casser la figure:tellement plus simple à 4 pattes.....mais non,elle marche quand meme !

pour notre gentil voisin,r'né y a repensé toute la nuit.... il m'a dit que l'autre jour,il lui a dit:mais ça va me couter combien,parceque,nous,on a pas de sous ! et le mec a repondu:tu me rembourseras le mastic!

moi,j'aurais dit:ça fait cher le mastic!!!!!!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 23 Octobre 2011 à 14:37:32 »

ah oui,ici aussi elles allaient trop vite au debut avec le pousseur.....
Journalisée

Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: