ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ophélia marche !!!!!!!!!!!!!!!! (pour de bon,cette fois!!!!!)
Sofi:j'ai pas vu le lien:mais moi qui flippe deja si je leur donne une paille d'or..........je n'ai jamais donné de banane....faut que j'y pense! vous savez quoi??? j'ai pas encore donné d'oeuf non plus !!!!!!!! bah,y'en a pas dans les petits pots,faut dire !!!!!!
faut que je vous raconte: on habite un immeuble où certains logements sont HLM,et ils refont ces apparts (d'où l'enfer des travaux l'autre fois...)
donc ils mettent du double vitrage....
un de nos voisin,qui connait r'né depuis qu'il est petit,nous dit:tiens,j'ai pensé,je vais vous donner mes fenetres,car j'ai posé moi meme du double vitrage,et comme ils vont le refaire,je prefere vous les donner que de les laisser les mettres à la poubelle !!!!!
il sagit des fenetres de la chambre des filles ,coté hyper bruyant de l'appart,donc trop contente;....
hier,le gars arrive,et en voyant les fenetres des petites,il se rend compte que ça n'est pas bon,il a les fenetres qui vont dans la chambre de Mylann,en face !!!! moi,je dis:mais il n'y a pas de bruit dans sa chambre....
lui insiste:c'est quand meme mieux que de les mettre à la poubelle!
bon,cet aprem,il vient,avec r'né ils ont passé 3 h à poser les fenetres....
quand il est parti,r'né lui dit:je vous dois combien?(le gars avait apporté le mastic...),et là:150e !!!!!!!!!
il a donné la facture des vitres,achetées en 2003,990francs.......
en gros,il a refilé ses vieilles fenetres,au prix que ça lui a couté en 2003 ,en faisant croire que c'etait gratuit !!!!!!!
c'est le genre de monsieur plein de sous(tu m'etonnes !
),il est en HLM,avec des ecrans plats de 120cm dans toutes les pieces,mais avec residences secondaires,et on les croisent souvent tout endimanchés:restaus à gogo......
r'né est degouté,en plus il a passé sa journée à poser des fenetres alors qu'on avait rien demandé,ça a mis un chantier pas possible,et il a passé le reste de la journée à nettoyer les degats ,pendant que j'etais dehors avec les filles !!!! en plus,il y a un pet à une des fenetres !!!!!!!
ce gars avait deja refait l'electricité chez nous avant qu'on y habite,il avait demandé une fortune à la mere de r'né,et c'est pourri!!!!! nos ampoules sautent sans arret,dans la cuisine,on dirait qu'il y a un fantome,ça s'allume et ça s'eteint tout seul !!!!!!!
bref:merci m'sieur,t'es trop sympa !!!!