17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:32:54
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 547286 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11595 le: 20 Octobre 2011 à 08:14:37 »

boud pas cool le gars au téléphone !! tu as bien fait de ne pas donner ton numéro !!!! roooo quand même il y en a jte jure !!!

didi je kiff les bouilles de clémence et raphael sur les photos ! mais ouiiii jadore ta cosatt aussi ! lol

sofi l'équipement anti oignon m'a fait bien rires  , ça marche au moins ?  tom et noé ont compris a quoi sers la brosse à dents on dirais ! ils sont trop trop mignons. deux bo goss ! ils t'en rameneront des copines à la maison ! 

ayaya alors ça donne quoi se matin tes fils ? elle est maline la dermato de te dire de pas te baissé!

ici les loulous choisissent de + en + souvent la marche au lieu de 4pattes  Souriant pour le moment pas + de bêtises qu'en 4 pattes mais bon ils en ont fait tellement a 4pattes déja ! par contre ils grandissent ils atteignent les choses plus haut !

lili pour les tailles je leurs du 12 mois majoritairement , en body c'est 18mois. et je prends quelques fringues en 18mois dans ce qui me parait du petit 18mois.

hier mes BP nous ont donné leurs manteaux d'hiver qu'ils ont acheté pour leurs 1ans . ils sont tout simple mais j'adore ils sont trop beaux ! 

ma petite chienne c'est mieux , elle se déplace juste pour faire ses besoins et manger mais c'est tout . dès qu'elle sort de son panier elle est toute piteuse , elle a du avoir tres peur ! elle n'était pas du tout peureuse mais je crois que maintenant elle va l'être. 

hier aprem j'avais mon neveu de 3ans qui étaient là . le pauvre les loulous ont la loi sur lui ! ma soeur a remarqué aussi qu'il ne sait pas se défendre même avec les autres enfants . elle a peur qu'il se "fasse marché dessus" à l'école 

cette aprem rdv pédiatre pour vaccins. juste avant moi c'est une maman de triplet , 3petits garçons de 2ans . ça va donné dans la salle d'attente avec mes loustics !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11596 le: 20 Octobre 2011 à 08:50:34 »

cc

merci les filles pour les photos...donc oui 'équipement pour les oignons: bah ça marche bof...mais il m'a fait bien rire quand je l'ai vu, en plus il mes lunettes de soleil.
Isa, non non je ne veux pas de belle fille....pas trop. Noé a déjà sa chérie de l’hôpital et il a l'air de bien aimé la petite Manon que la nourrice garde aussi. ils se font du charme tous les 2.

didi, sympa les photos. Je crois que je vais te copier et installer l'équipement d'hiver. seulement 1°C ce matin et j'ai dû gratter la voiture.

lilli, ils mettent du 18 mois.

boud, déjà a cette taille de couche. moi chui taille 4. Dingue ce mec....tu décroches et raccroches aussitôt. Pas la peine de lui parler, il ne veut rien entendre. Avec les portables on peut avoir une liste de rejet de numéro. Je ne sais pas si on peut faire la même avec un fixe.

Merci pour Tom, je lui dirai qu'il a eu des messages.

laly, super les shoes.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 20 Octobre 2011 à 08:53:40 »

du coup pour mon histoire de portable, je suis allée chez Bouy*ues pour mon forfait. maintenant j'ai un beau téléphone avec accès internet et pleins de machin chose...mais chui vachement perdu et pi la notice fait 10 lignes (pas accès expliquer pour moi).
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11598 le: 20 Octobre 2011 à 09:33:15 »

Bonjour mesdames Souriant

J'suis de bien bonne humeur moi ce matin

Hier soir mon mari a laisser un message au gars , il lui a parler poliment mais clairement fait comprendre qu'il ne devait pas me rappeler, sinon c'est nous qui irions voir les flic.
 Sofi oui chez free on peut banir un n° de tel, donc c'est certainement ce qu'on fera s'il instiste. Apparement pour 10€ on peut aussi changer de n° en 09. Je ne connais même pas ce n°, je ne connais que le 01...

ISa, en effet ça va être sympa dans la salle d'attente dit donc !
Super nouvelle pour ta chienne, tu as vu le véto ou non ?

Ayaya, j'espère que ta cicatrice ne s'est pas ouverte, si oui il faudrait aller rapidement revoir la dermato. Pour la césa je me souvient qu'elle était sous pansement mais désinfecté tous les jours par une infirmière. Dans ton cas je ne sais pas, mais bon si elle te l'a dit c'est qu'il ne faut rien faire. Appelle là, ce sera plus prudent.

Oulala les petits me font leur 1ere crise de jalousie. Ils sont debout, se tiennent à ma jambe ( je suis assise ) et veulent tous deux que je les portes. Marie repousse vivement Marie, genre pousse toi de là, c'est MA maman !!  Et il me fait trop peur, maintenant il s'accroche au dossier du canapé et pousse avec ses pieds pour passer de l'autre côté ! 

Bon courage avec ton tel Sofi ! Tire la langue Moi je ne suis pas doué avec ces trucs là...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11599 le: 20 Octobre 2011 à 09:37:01 »

Oulala les petits me font leur 1ere crise de jalousie. Ils sont debout, se tiennent à ma jambe ( je suis assise ) et veulent tous deux que je les portes. Marie Mathieu repousse vivement Marie, genre pousse toi de là, c'est MA maman !!  Et il me fait trop peur, maintenant il s'accroche au dossier du canapé et pousse avec ses pieds pour passer de l'autre côté ! 

Ah tiens, cette correction me fait pensé à une info apprise à l'école en début d'année. Angette, tu savais cela ? Un étude récent à mis en évidence que la couleur verte n'est pas bien assimilé par le cerveau contrairement au noir ou bleu. Donc faire corriger les élèves avec du vert est contre productif, les prof font maintenant corriger les élèves avec du noir.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 20 Octobre 2011 à 09:56:48 »

Ah tiens, cette correction me fait pensé à une info apprise à l'école en début d'année. Angette, tu savais cela ? Un étude récent à mis en évidence que la couleur verte n'est pas bien assimilé par le cerveau contrairement au noir ou bleu. Donc faire corriger les élèves avec du vert est contre productif, les prof font maintenant corriger les élèves avec du noir.
non, je ne savais pas du tout.je note! Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11601 le: 20 Octobre 2011 à 13:16:25 »

j'etais occupée à poser le sticker dans la chambre des filles !!!!!!!
Ma Jadoune a fait un peu débordé sa couche,la doc m'a donné du lacteol au cas où,mais elle n'a pas voulu le boire,je reessaierai apres la sieste.... sinon,elle m'a dit de le diluer et le mettre dans la nourriture....
je ferai des photos ce soir,j'envoie à qui?Huh?Huh?? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11602 le: 20 Octobre 2011 à 13:20:54 »

Bah oui c'est aussi ce que je me disais.... y'a personne !  Roulement des yeux
Je viens de finir de manger , vais aller coucher Bastien, les petits sont au lit depuis 45 min mais je les entends , pourtant ils n'ont pas fait la sieste ce matin car j'ai dû retourner chez l'opticien pour Marie, il avait oublié de prendre une mesure. J'en ai profité pour aller aussi chez Pica*rd acheter des soupes et purée. J'ai pensé à toi Ayaya ! Souriant
J'suis deg, j'ai commandé un manteau et un bonnet+mouffle pour Marie, mon colis était soit-disant arrivé hier, et aujourd'hui je reçois un sms, mon colis n'est pas arrivé !!  

Bastien chante un semblant de Papa Noel ! Je lui ai parlé du Père Noel et chanté la chanson, depuis il est à font : Oel, Noeeeeeeeel, Papa Oelllllllll , Oellllllllllllllll !!

Ayaya, t'a pas de l'ultra levure tout simplement pour la diarhée ?
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 20 Octobre 2011 à 13:32:43 »

ayaya : l'amoxiciline peut également se donner en 2 prises sauf que tu lui donnes 1 * 1/2 son poids.Nous c'est comme ça que les miens le prennent.Ex : Thibaut qui pèse 12 kg prend un dose : 18 kg matin et soir au lieu de 12 matin midi et soir.
T'as raison, orelox ça vaut rien !!

photo : à moi ......... euh, mais tu sais pas le faire !!!  Clin d'oeil

Filoute : nous aussi on a ralumé les raidateurs !!!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11604 le: 20 Octobre 2011 à 13:38:34 »

merci boud, j'ai la chanson dans la tête maintenant.....moi je viens de recevoir mon sapin( moi qui croyait que ça allait prendre du temps Roulement des yeux) je ne l'ai pas encore déballé, fallait coucher mes loustics avant!

ce matin, j'ai fait chauffer la CB , et pour une fois, pas que pour les enfants( eux ils n'ont eu le droit qu'à 2 paires de chaussettes chacuns, et clémence a eu du rab avec un legging noir, un sous pull noir et un blanc) et pour maman, un manteau bien chaud, un pull et un jean Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant. c'est dingue comme s'acheter des fringues peut vous rendre heureux

sinon, moi le chauffage est indispensable! je suis une grande frileuse, il me faut mon petit confort avec entre 20 et 22 à la maison! je n'ose pas allumer la cheminée avec les enfants, je préfère attendre que mon mari soit là pour la première fois avec les enfants Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11605 le: 20 Octobre 2011 à 13:48:23 »

oui c'était calme ce matin !!
je me suis fait un petit plaisir ce matin : à 10h j'avais rdv chez l'esthéticienne pour un soin du corps hummmmm divin !!!! je profite des supers tarifs en octobre sur les soins du corps (-50 % !!)

super Didi pour le sapin, te voilà parée pour Nowel  Souriant

trop mignon Bastien j'imagine en train de chantonner  Souriant

Ayaya, ça va un peu mieux ton dos, là où t'as tes fils ?

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11606 le: 20 Octobre 2011 à 13:53:32 »

Chouss encore quelques heures et tu seras en weeeeeeeek ennnnnnnd !

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11607 le: 20 Octobre 2011 à 14:18:45 »

Ayaya tu peux m'envoyer les photo.  Clin d'oeil
Moi aussi je suis sortie un peu ce matin, ben je ne sors pas assez je crois ! Ca m'a fait du bien de faire autre chose que maison-ecole 3 fois par jour. Je vais essayer de sortir une heure comme cela un matin par semaine. Et les petits voient autre chose.
Quelqu'un a-t-il déjà essayer les manèges pour enfants , ceux de fête foraine ? Je ne sais plus à quel âge on peut  commencer. Je crois que Bastien c'était vers 2 ans.
Y'a un manège permanent dans la galerie de Auc*han , j'aimerais les emmener là bas.

Didi, pour toi : " PEtit Papa Noel quand tu descendras du ciel...."
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11608 le: 20 Octobre 2011 à 14:35:19 »

Je la chante depuis tout à l'heure  je révise mes classiques pour les chanter aux enfants!!!

Bon, je viens de déballer le sapin: je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas déçue!!!!!! Qualité tip top, feuillage bien dense, joli couleur. Par contre, pour le monter, il faut prévoir au moins 2h le temps de mettre chaque branche en place! Je viens de compter et approximativement il doit y avoir environ 1600 branches Tire la langue. Je suis trop trop contente, les enfants( et moi) vont avoir un magnifique sapin!!!! Par contre, je sais pas si je vais avoir assez de deco ......je suis pire qu'une gosse!!!!! J'ai tellement rêve de faire Noël avec mes enfants que maintenant, ça me paraît encore plus magique!!!!!!! Et dire qu'il va falloir encore attendre au moins un mois et demi pour l'installer Pleurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 20 Octobre 2011 à 14:51:26 »

moi je commence déjà à faire une liste pour les enfants pour Noel, déjà pour le rangement
http://www.matelpro.com/rangement-a-jouets-urban.html

puzzle bois, animaux de la ferme, établi de bricolage, volant de voiture, petit chien (snoopy) qu'on peut tenir en laisse (j'avais ça petite et j'adorais, il me suivait partout)....
Journalisée

Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: