Ahh ben dernière couchée 1ere levée, enfin 1ere connectée !
Ah ben non ! Isa a posté entre temps !

Après avoir tout rangé, j'ai lu les recettes... j'avais trop faim ! envie de faire plein de trucs !!

Isa, ce sont peut être des caprices en effet. As tu moyen de les séparer la nuit pour qu'ils ne se réveillent pas mutuellement ? Ont-ils un doudou ? Une tétine ? Une petite musique douce peut être ? Y'a pas vraiment de solution miracle si ce sont des caprices... moi je suis du genre tétue et je n'ai pas trop de pitié pour les caprices .... J'ai parfois l'impression d'être sans coeur ....

Je les laisserais pleurer, 15 à 20 min max, aller les voir pour qu'ils s'appaisent , sans les prendre dans les bras, leur donner à boire dans le lit, etc... Je pense qu'après une bonne nuit sans céder ça devrait rentrer dans l'ordre. Mais bon plus facile à dire qu'à faire...
Chouss, je pense qu'Odret ne les mets pas en crèche par ce qu'ils sont malades.
Merci pour la photo, de partager ce moment intime et intense avec nous

Odret, même le fromage est fait maison ??!! Chapeau bas !
Tu vas en avoir du boulot , bon courage ! Ca m'a l'air très appétissant en tout cas, et pour 24... eh ben !

Va t'en falloir des saucisses et des haricots !
Je suis contente , ce matin, les grands se sont réveillé avec le réveil !! Enfin ! Soit 7h20. Marie s'est réveillée vers 7h, en même temps que moi. Je me sens en forme, j'ai bien dormi

Chouss, je viens de penser à un truc, pourquoi ne crées tu pas un blog pour les petits ? Nous on en a crée un pour la naissance de Rémy, poursuivi avec Bastien, mais rapidement abandonné ... FB a un peu pris le relais, mais c'est pas tout à fait pareil.
Je vous mets le lien vers mes 2 blog : celui des garçons, et celui de notre voyages de noces aux USA ( c'était super, on y mettait photo et commentaires tous les jours, et nos amis et famille pouvaient aussi commenter, ils ont adoré partager ces moments avec nous )
http://remy-tintillier.blogspot.com/http://david-et-audrey.blogspot.com/