Je crois que c'est la fête des époux !!

Sathine, ni mon mari ni moi n'essuyons la porte de douche .... on a bien essayé, mais on oublie trop souvent

Mon mari ne laisse pas sa tasse dans l'évier, mais sur la table... Il débarrasse la table, mais n'essui JAMAIS la nappe, ou bien avec du sopalin !! Ca m'énerve !! Il est incapable de toucher une éponge, de mouiller ses doigts ! A croire que l'eau c'est de l'acide !!!
Pour plus d'hygienne des mains ( moi je suis obsédée par la propreté des mains ) j'ai acheté du gel hydroalcoolique, comme ça je suis sûr qu'il a les mains "saines" .
Quand je les connu , il prennait le métro et ne se lavait pas les mains en retrant !!

Moi c'est la 1ere chose que je fais quand je sors.
Chez nous aussi les poubelles c'est le rôle de monsieur, mais je le fais de plus en plus.
Mais ouf, il ne fait pas pipi par terre dans les toilettes !!

Franchement, pas de soucis, dans l'ensemble, y'a bien des jours ou certains trucs m'énervent, mais dans l'ensemble on a trouvé le bon équilibre. Et comme Chouss, nous parlons beaucoup.
A moi le repas, le ménage, et les enfants, à lui le bricolage, tondre le jardin, désherber, et TOUTE la paperasserie. Hors de question que je m'en occupe, sinon je lui sors la serpillière !!
Ayaya t'es de retour !!! Plus vite que prévu !! Cool !!
Niveau intimité, ça va. On n'a jamais été de chauds lapins, on le fait peu, mais ça nous convient à tous les deux.
Pour celles qui ont des problèmes à ce niveau, vous n'avez pas peur que vos maris aillent voir ailleurs ?
Quant au forum, ça ne gène pas mon mari, il dit juste que je suis une geek, c'est juste pour que je ne dise rien s'il s'isole dans le bureau. Mais de toute façon, quand je suis avec vous, je suis dans le salon, je reste dispo pour discuter.
Ce matin j'ai rencontré une octo 2011, Orline. Elle habite dans la ville voisine. Elle est plutôt en forme, sauf quelques douleurs, mais comme toutes à ce stade elle est pressée.
Heu 4 messages le temps que j'écrive le miens . ah non 5

attention je reclique !
Didi , quel mari est parfait ?? Le MIENS !!

Essayez mesdames de lui dire qu'il est parfait, après il devra tenir la barre haute !!