14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 13:45:24
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 633478 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10110 le: 15 Septembre 2011 à 12:53:32 »

Et j'oubliais ... je fais du béton avec lui.
Il y a 4 ans, on a construit une terrasse (70 m2) ... on a enlevé les dalles, mis les coffrages, fait du béton dans la bétonnière, monté le béton au sceau pour remplir cette surface sur une épaisseur de 20 cm.
Ca nous a pris 3 semaines et j'ai même du réparer la bétonnière entre temps  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10111 le: 15 Septembre 2011 à 13:10:07 »

sathine moi je peux te rassuré  lol
il laisse ses chaussettes sales au pied du lit alors que la bassine a linge sales est dans la salle de bain juste à côté , il laisse son bol sur la table de la cuisine le matin , il ne fait jamais de ménage telles que linge ou serpillère ou faut vraiment qu'il y est eu une tornade dans la maison . chez moi on fonctionne un peu comme boud et son mari surtout avec la rénovation et comme ils adorent bricolé , je m'occupe de l'intérieur et il s'occupe de l'extérieur .

ayaya mon homme est assez nerveux aussi , je ne les jamais entendu dire quelques choses comme ça aux enfants mais je le vois qui bouillonne bouillonne et il va dehors.  par contre je sais que sur un adulte qui l'énerve vraiment ça nervosité l'emporterais .

syshy bon courage avec ton homme , il faut que lui aussi s'habitue a ton "nouveau" corps .  Bisou  Bisou

pour le fofo chéri sait que j'y viens souvent et je lui parles des fois de vous mais comme quand il est là je ne viens pas beaucoup car sois je profites qu'il sois là pour avoir compagnie sois c'est lui qui a l'ordi du coup ça ne le saoule pas . et pour FB il m'a demandé qui vous étiez et il a regardé vite fait la bouille de vos loulous !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10112 le: 15 Septembre 2011 à 13:42:56 »

absente une matinée et TOUT ça à lire ! J'ai absoluement rien, juste vu 3 pages !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je reviens
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10113 le: 15 Septembre 2011 à 14:09:51 »

rien que ça !!!!! j'en ai des pages en retard !!! et en plus je devrais pas être devant l'ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, plein de choses m'attendent pdt la sieste des loulous  Tire la langue
j'ai vu qu'Ayaya était de retour  Souriant  Souriant Souriant Souriant et que vous parliez de vos zhoms  Roulement des yeux
bon je repasserai plus tard  Bisou Bisou Bisou à tout' les pipelettes!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10114 le: 15 Septembre 2011 à 14:30:57 »

au fait Joyeux moisiversaire aux petits Filous !!!! 11 gros bisous !
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10115 le: 15 Septembre 2011 à 14:33:35 »

oh:l'anniv des petits Filous?Huh? plein de bisous!!!!
j'ai aussi rété les Lutins:re-bisous !!!!

merci les filles!!!!!! je sais pourquoi vous m'avez manqué ces 3 jours........ Bisou

Sathine:tu me fais rire avec les paquets de gateaux vides....au moins,il range !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10116 le: 15 Septembre 2011 à 14:34:30 »

je rejoins le club de fiona et boud: c'est quoi ce bazar quand on s'absente une matinée?Huh??
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 15 Septembre 2011 à 14:49:36 »

ayaya: je suis contente de te revoir parmis nous, tu nous as manqué  Bisou
pour le psy, je suis tout à fait d'accord avec chouss. personnellement, j'en ai vu une, très gentille, ça m'a fait du bien de vider mon sac mais au bout d'un moment, j'ai voulu reprendre ma vie en main, avancer, et je pense qu'en parlant sans cesse de nos douleurs, de nos peines, de nos peurs...et bien on ne peut pas avancer. il faut savoir lacher certaines valises trop lourdes...même si c'est extremement difficile...

pour vos hommes, le dialogue est essentiel, ils ne sont pas tous parfaits, qui l'est? on a tous nos petits travers (sathine, ton homme est pénible car il n'essuie pas la vitre de la douche mais as tu jamais pensé à ce que lui se dit: elle est pénible à toujours vouloir que je fasse tel truc qui me parait inutile...) je suis aussi pénible que toi sur la propreté de la maison, j'ai mes habitudes, mes tocs que mon mari n'a pas alors si on veut que ça roule, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, faire chacun un bout de chemin vers l'autre....c'est peut être de la psychologie à 2 balles mais essaye, qui ne tente rien n'a rien!
et puis la vie est si courte, elle peut basculer à tout moment alors profitons en un max, nous avons beaucoup de chance...ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...il ne faut pas laisser le champs libre à ces messieurs, mais trouver une harmonie perdue, un juste milieu acceptable pour vous comme pour vos hommes.

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 15 Septembre 2011 à 14:50:13 »

oh oui je vais avoir la page 800 mais non ayaya, t'es ma copine, je te la laisse  Bisou
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 15 Septembre 2011 à 14:51:34 »

euh...ben moi, il fait à peu près tout ce que vous n'aimez pas chez les votres Huh? Huh?
coté psy, j'y suis allée 2 fois : 1 fois pendant 2 ans(sans grand résultats), et 1 fois pendant 2 mois l'année dernière: cette dernière fois a "sauvé " ma grossesse, tellement je n'arrivais pas à l'accepter... je crois que ce qui est impportant, c'est le choix de sa psy...
sinon, en gros, je pense qu'on n'a pas du tout conscience du séisme qui s'est passé dans nos vie avec l'arrivée des jujus. c'est peut être pour ça que ça bloque... personne ici n'a fait de réelle dépression, ni rien de tout cela, et en réfléchissant un peu, c'est ça qui n'est pas normal... on aurait du accuser le coup à un moment ou à un autre, et au lieu de cela, on a mené notre barque. mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas facile de s'adapter à tout cela, on a peut être minimisé les choses, ce qui fait que c'est un peu avec nos hommes que ça craque... j'ai vu un reportage d'une maman qui avait carrément pété les plombs et qui a écrit un bouquin: comme par hasard, elle avait des jumeaux d'1 an (en 2ème grossesse). suite à ce reportage, j'ai un peu cherché des articles et l'arrivée de jumeaux boulverse la vie puissance 100.
donc pour conclure, je pense sincèrement que le soleil va revenir après la nuit, il faut juste qu'on "récupère" un peu, car depuis 1 an, on donne pas mal quand même
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10120 le: 15 Septembre 2011 à 14:54:58 »

Je crois que c'est la fête des époux !!  

Sathine, ni mon mari ni moi n'essuyons la porte de douche .... on a bien essayé, mais on oublie trop souvent  
Mon mari ne laisse pas sa tasse dans l'évier, mais sur la table...  Il débarrasse la table, mais n'essui JAMAIS la nappe, ou bien avec du sopalin !! Ca m'énerve !! Il est incapable de toucher une éponge, de mouiller ses doigts ! A croire que l'eau c'est de l'acide !!!
Pour plus d'hygienne des mains ( moi je suis obsédée par la propreté des mains ) j'ai acheté du gel hydroalcoolique, comme ça je suis sûr qu'il a les mains "saines" .
Quand je les connu , il prennait le métro et ne se lavait pas les mains en retrant !!   Moi c'est la 1ere chose que je fais quand je sors.

Chez nous aussi les poubelles c'est le rôle de monsieur, mais je le fais de plus en plus.

Mais ouf, il ne fait pas pipi par terre dans les toilettes !!  

Franchement, pas de soucis, dans l'ensemble, y'a bien des jours ou certains trucs m'énervent, mais dans l'ensemble on a trouvé le bon équilibre. Et comme Chouss, nous parlons beaucoup.

A moi le repas, le ménage, et les enfants, à lui le bricolage, tondre le jardin, désherber, et TOUTE la paperasserie. Hors de question que je m'en occupe, sinon je lui sors la serpillière !!

Ayaya t'es de retour !!! Plus vite que prévu !! Cool !!

Niveau intimité, ça va. On n'a jamais été de chauds lapins, on le fait peu, mais ça nous convient à tous les deux.

Pour celles qui ont des problèmes à ce niveau, vous n'avez pas peur que vos maris aillent voir ailleurs ?

Quant au forum, ça ne gène pas mon mari, il dit juste que je suis une geek, c'est juste pour que je ne dise rien s'il s'isole dans le bureau. Mais de toute façon, quand je suis avec vous, je suis dans le salon, je reste dispo pour discuter.

Ce matin j'ai rencontré une octo 2011, Orline. Elle habite dans la ville voisine. Elle est plutôt en forme, sauf quelques douleurs, mais comme toutes à ce stade elle est pressée.

Heu 4 messages le temps que j'écrive le miens . ah non 5 attention je reclique !

Didi , quel mari est parfait ?? Le MIENS !! Essayez mesdames de lui dire qu'il est parfait, après il devra tenir la barre haute !!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10121 le: 15 Septembre 2011 à 15:00:36 »

Angette:c'est vrai ce que tu dis........on craque quand?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 15 Septembre 2011 à 15:05:48 »

pour ce qui est du fofo, mon mari me fait rire tous les soirs avec ça: il me raconte sa journée de boulot et moi, après lui avoir dit que les enfants ont été sages ou pas, je raconte ma journée de fofo (ben oui , c'est un job à plein de temps de papoter!), il vous connait, et appelle même le mari d'ayaya r'né! et si je lui dit juste "rien de neuf" il me demande "et tes copines du forum?"...vous faites parties de nos discussions!
comme vous dites, ça fait du bien de parler autrement qu'avec des sourires mielleux, des bisous, des "bravo",.....même si mes enfants sont ma vie!

sinon, ce matin, rdv avec le pédiatre pour le suivi des prémas à un an: on m'a demandé si j'étais sur de la date de naissance et oui, ils n'ont que un an! aucun soucis, ils vont très bien, pas de retard moteur, tout est OK. elle a vu que Raphaël était "un fils à maman", vrai petit tanguy collé à maman ben oui, j'en profites...il me fait des tonnes de calins qu'il ne voudra plus me faire dans quelques temps alors je me shoote un max pour l'instant!
on doit normalement  retourner pour les 18 mois, mais bon, ça me souale un peu, ils sont déja suivis par leur pédiatre habituel, et là c'est pas à côté, et puis il y a quelque chose qui m'a choqué: en fait, dans un premier temps une infirmière fait toutes les mesures, puis on rhabille l'enfant mais juste en body avant de retourner en salle d'attente pour que le medecin nous appelle. mes enfants sont petits, mais je trouve que ce n'est pas respecter l'enfant, on ne dirait pas à des adultes d'aller poirauter en salle d'attente en sous vetements! alors pourquoi le faire avec des enfants?? on n'est pas à la plage, il y a un minimum de respect à avoir, aussi jeune ou vieux soit l'être humain...je suis peut être vieux jeux mais ça m'a embeté cette façon de faire...
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10123 le: 15 Septembre 2011 à 15:08:08 »

Ahhhhlelouia !!!!!!!!! J'ai pu poster mon message !!!!!

Ah bah non ... +2

POur le psy, ben du même avis que Chouss. Je crois aussi que je dois être simple d'esprit comme tu dis Chouss ! Je ne me prends pas la tête, je suis heureuse de ce que j'ai , biensûr tout n'est pas parfait, pas j'avance sans me prendre la tête. Nous n'avons qu'une vie, hors de question de la gâcher avec des prises de tête inutile. Peut être mourrais-je demain ( pitié non !!! ) mais je veux pouvoir que dire que j'ai été globalement heureuse.
Filoute, l'image des valises trop lourdes à porter est tout à fait juste je pense.
Angette, moi je ne me sens pas concernée en fait, je vis très bien l'arrivée des jumeaux, je me sens de plus en plus heureuse. J'en ai parlé à mon mari, je lui ai dit que j'étais très heureuse de ma vie, et lui aussi.

Purée on vie chez les bisounours !!!    Venez chez nous, c'est un monde merveilleux !!  

Didi, ma pédiatre fait pareil, mais moi je trouve cela très bien, c'est un gain de temps pour elle, et comme ça elle nous prend à l'heure. Faut juste prévoir une couverture en hivers.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10124 le: 15 Septembre 2011 à 15:15:14 »

Boud, j'arrrrrrive chez les Bisounours !

LOL, allez viens on a de la place !

Pas cool pour les craintes Triste J'ai lu quelque part que chez les parents de jumeaux il y a plus de divorces , j'espère qu'aucune d'entres vous n'en est arrivé à ce point  Huh?
Sushy ça m'a l'air très tendu chez toi, j'espère que vous allez vous en sortir rapidement.
Journalisée

Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: