18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:41:39
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 637567 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8955 le: 17 Août 2011 à 21:49:13 »

Lili, tu pourrais m'envoyer ta recette de cake au chorizo ? J'en ai dans le frigo et comme je reçois du monde ce WE Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8956 le: 17 Août 2011 à 22:30:56 »

je n'ai pas encore tout lu
super Chouss la journée à la plage  Cool Cool

joyeux moisiversaire à Coraline et Quentin !! 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8957 le: 17 Août 2011 à 22:36:56 »

Fiona, comment vas tu ? Comment se passe les vacances avec les grands ? Ils sont avec vous ou en centre/colonie ?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8958 le: 17 Août 2011 à 22:56:43 »

Coucou tout le monde !

Hier la plage et, aujourd'hui, journée à Paris !

On a garé la voiture sur l'Île de la Cité puis on a commencé par aller chez Kick*ers pour aller choisir une paire de chaussure pour la belette.
Ensuite, un petit café (plutôt un grand d'ailleurs avec de la crème, du chocolat, ...    ) au Star*bucks Odéon.
Direction le jardin du Luxembourg pour la pause déjeuner des loulous ... au bord de l'eau, trop sympa !!
On a fait un détour par une boutique Pe*tit Ba*teau car j'avais une chemise à échanger pour Clément.

On s'est posé, Papa et moi, pour déjeuner rapido dans une brasserie. Les loulous sont restés sagement assis dans la poussette à côté de nous.
Une petite promenade sur l'Ile de la Cité et l'Ile Saint Louis ... un petit passage chez Bertil*lon pour un cornet de glace (trop trop trop bon !!).
On est rentré tranquillement jusqu'au parking en longeant Paris Plages.

De retour à la maison (bien fatigués quand même !), bain, repas et au lit.

Je vous mets deux photos :

Clément fier de se tenir debout (avec Maman ... non moins fière) :

Pendant ce temps, Manon s'occupe ...

Bon Moisiversaire à Quentin et Coraline !
[/b]

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 17 Août 2011 à 23:11:44 »

Boud, les photos que j'ai envoyé son sur face de bouc, je t'envoie le cake au chorizo

Chouss, super journée (même si je connais rien aux endroits que tu cites  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) chez moi c'est plutôt : on a été voir les vaches, puis les poules et enfin un petit tour à la fontaine............
Tu prends toujours cette poussette pour sortir, fini la power tw-n ?
Je te demande parce que je suis sous la charme de la nouvelle !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8960 le: 17 Août 2011 à 23:35:25 »

super la photo de Clément debout !
bravo Clément!!

Boud, ça va, les vacances se passent plutôt bien avec les 4 loulous, j'arrive à les occuper, (mon mari a repris le travail depuis mi juillet) floriane et thomas sont allés un peu au centre de loisirs, sinon on fait des sorties (dès que le temps le permet!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) on invite les copains/copines à jouer à la maison, etc, bref ça se passe pas trop mal dans l'ensemble
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8961 le: 17 Août 2011 à 23:43:08 »

Boud, les photos que j'ai envoyé son sur face de bouc, je t'envoie le cake au chorizo

Chouss, super journée (même si je connais rien aux endroits que tu cites  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) chez moi c'est plutôt : on a été voir les vaches, puis les poules et enfin un petit tour à la fontaine............
Tu prends toujours cette poussette pour sortir, fini la power tw-n ?
Je te demande parce que je suis sous la charme de la nouvelle !!!!

En ce moment, la Power*twin est un peu laissée de côté essentiellement parce que je fais des promenades en ville et que le temps est correct.
D'autre part, je trouve que les hamacs de la Power*twin ne sont pas encore réellement à leur taille. D'ici quelques mois, ça devrait s'arranger et elle retrouvera davantage d'utilité (ainsi que pour les promenades en forêt à l'automne).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 18 Août 2011 à 10:49:37 »

et bien Boud est revenue .... ça se voit .... quelle bavarde !!!!!    Clin d'oeil

je ne vous ai pas lu ! 

comment allez vous Huh?

ici tout va bien Thibaut sort sa 7 et 8ème dent donc il a super mal !!
j'ai fais une petits pesée artisanale : adrien 10.7 kg et thibaut 11.900 kg à 11 mois ...... no comment !!

Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 18 Août 2011 à 11:53:47 »

Pour l'instant, je les porte encore tous les deux en même temps, pour monter un étage, changer de pièce ect...mais j'ai parfois mal aux cotes à eux deux ils font 15.4 kilos.
Alors quand je vois le poids de vos loulous, je me demande comment vous faites.
Bon proportionnellement ils sont de petite taille,  68cm et 73 cm.

Aujourd'hui, je suis toute retournée:
j'ai nettoyé encore une fois tous les jeux ce matin, plus ménage à fond des sols, lessive ect ect...(pour éviter que ce foutu muguet buccal revienne !!!)
Et mes loulous étaient tout sage ...enfin je croyais.
Hugo a compris comment tourner la clef des portes, et l'ouvrir ! Il a  explosé une bouteille en verre au sol(d'alcool).....en deux secondes Mademoiselle qui était à coté a attrapé un morceau de verre et le plaçait en bouche.
J'ai attrapé les loulous a grande vitesse, inspecter de tous les cotés:
Hugo a à peine une égratignure.
sauf que je culpabilise à mort de mon manque de vigilance :
je ne m'attendais pas à ce qui trouve comment tourner (deux tours) et ouvrir !!!!!!
Mais entre les préparatifs du mariage et le nettoyage (surtout pour le muguet) je n'arrête pas et là c'était dangereux pour mes enfants.......
Je pense que je vais ruminé cette expérience un moment.

le pire c'est qu'après il fallait de nouveau tout nettoyer pour éviter tout risque !!!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 18 Août 2011 à 15:11:07 »

Quel calme sur le forum......
alors je continue.........
ce midi j'ai installé les loupiots dans leurs chaises pour le repas.  Et pendant que le déjeuner chauffait, je leur ai donné des petits morceaux de jambon sur assiette.
Mademoiselle était ravie...mais monsieur est devenu rouge, a hurler et a jeter son assiette par terre ......qui a explosé sur le sol (plastique pourtant)
Puis sanglot, crise de larme.
Je lui ai dit "non" je l'ai installé dans le parc en attendant....et j'ai senti mon sang bouillir..bouillir..........
une fois leurs purées prêtes (2 min de réchauffage micro onde...) j'ai tenté de le réinstaller sauf qu'il hurlait à chaque cuillère que je donnais à sa soeur.
Il était devenu irrécupérable de sanglots...... j'ai fini par lui donner un bib et le laisser se calmer dans le parc.........parce que je crois que j'étais tellement verte,jaune, bleu de rage que je ne savais plus gérer la situation.
Mon loulou est en général très calme.;sauf aujourd'hui (c'est ma fête !!!!) et il me la souhaite !!!!
je suis dans un état.....un peu à bout !
Mais bon j'ai de la place pour écrire vu le désert du forum.....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 18 Août 2011 à 15:12:53 »

J'oubliais que forcément ça a fini en grand ménage parce qu'il avait des petits morceaux de plastique partout.....ça changeait du grand ménage ce matin pour le verre !!!!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 18 Août 2011 à 15:20:12 »

Help, I need somebody
Help, not just anybody
Help, you know, I need someone
Help
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8967 le: 18 Août 2011 à 15:21:17 »

lol !!! Attends j'ARRRRRRRRRRRRRRIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE !!!! Souriant
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 18 Août 2011 à 15:21:55 »

Youpi t'es là au secours Boud..;je craque !!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8969 le: 18 Août 2011 à 15:30:21 »

Tu me prends par les sentiments, chanter les Beatles , mon groupe favori, je craque ! Clin d'oeil

Je connais ton sentiment, la colère, le stress, no panic , ça va passer.
Les petits dorment là ?
Ca m'arrive souvent d'être en colère parce qu'ils crient trop, surtout Marie avant le repas, parfois je fais face, parfois, ben moi aussi je cris, ça fait du bien.

Pour la bouteille cassée, ce sont des choses qui arrivent, on a tous connu cela. On a pas 4 yeux ( quoique j'ai fais croire à Rémy que j'avais une paire d'oeils derrrière la tête !! Il m'a cru et les cherchait !!! hihihi ) Souriant  C'est moins dangereux, mais Bastien a renversé une bouteille d'huile  ( en plastique ) sur le carrelage .... Essai de nettoyer ça ! La galère ! J'étais enceinte de jumeaux à ce moment. Bastien est tombé une fois de sa chaise haute ( il buvait son bib sur la chaise en position alongé et s'est retourné !! Mathieu commence d'ailleurs à le faire ... ). Mathieu est tombé des bras de Bastien quand il n'avait qu'un mois ... Pourtant je suis très attentive à la sécurité, mais avec des jumeaux, et encore plus avec des ainés, c'est pas facile. Personne ne va te dénoncer à la DASS !! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: