21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 21:01:39
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639378 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8460 le: 20 Juillet 2011 à 09:57:11 »

j'ai pas encore lu !!!!!

Chouss:tu reviens quand tu veux à paris,maintenant tu as un point de chute.....!

Filoute:il faut que j'appelle ma copine pour aller voir les habits dans son garage......
je serai vers chez toi ce midi,le dermato pour Mylann,c'est aux peupliers,vers l'eglise!
j'ai aussi pensé à un truc:j'ai mis ma balancelle sur le bon coin,(snif) et j'allais mettre ma youpi baby,mais je me suis demandée si elle t'interesserait,comme tu as parlé d'en acheter une....?
je trouve qu'il n'y a que moi d'assez bete pour acheter ça neuf à 85e !!!!!!!!!!
bref,je la cède pour 30e,le caoutchouc du jouet miroir est un peu dechiré à force de tirer dessus,mais il tient...!
je me suis dit que ça te servirait aussi pour poser un bebe quand tu es occupée chez tes parents...(ça tient toujours aussi pour le parc,mais tu pars dimanche,je ne sais pas si ça vaut le coup...)

bref,reflechis,et dis moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'ai reflechis à tout ça cette nuit )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8461 le: 20 Juillet 2011 à 10:28:43 »

Joyeux 10 mois à Thibaut et Adrien

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8462 le: 20 Juillet 2011 à 10:43:31 »

Isa, pour les yaourts je te conseillerais d'acheter une fromagère, comme ça en plus des yaourts tu pourras aussi faire des fromages blanc, faisselle et autres fromages. J'utilise celle de la marque Lagran*ge, elle coûte je crois 55€. Tu peux acheter des yaourts en pot de verre et garder les pot, le seul inconvénient c'est qu'ils n'ont pas de couvercles, mais tu peux en fabriquer en tissu avec un elastique. Tu en trouves à l'achat également.
Ma BM m'a dit ce WE que elle fait des yaourts dans une glacière !! En fait elle les trempe dans de l'eau chaude, glacière fermée, et elle laisse prendre les yaourts toute la nuit. Ca c'est économique !

Mathieu me fait rire, il fait coucou en faisant des Ah heu Ah heu ... et il ballance la tête comme pour danser sur bob marley !

Je reviens de chez le véto, elle garde le chat Triste Elle va l'endormir pour poser une mèche (  Huh? Huh? ) dans la plaie infectée. Elle pense aussi que c'est un plomb, sans certitude toutefois, pour cela il faudrait faire une radio. Je vais le récupérer cet après midi.
J'en ai marre d'aller chez le véto !! Cet après midi ça fera 3 fois en 3 jours, et j'y retourne encore vendredi ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 20 Juillet 2011 à 10:51:11 »

merci Didi , je leur transmet le message !!  Clin d'oeil

ça passe trop vite, c'est déprimant ! a cet age là ils sont supers intéressants mais grandissent trop vite !!
comme je disais à mon homme hier soir , ça me conforte dans le choix d'en vouloir un autre .... et même des jumeaux ça ne me dérangerai pas, jetrouve ça magninfique (mais je préferai 1 seul pour connaitre ce que c'est et à choisir une fille  ).Mais mon mari n'est pas de cet avis  Pleurs Pleurs va falloir que je bataille ..... nuit blanche etc ..... il n'en veut plus !!!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8464 le: 20 Juillet 2011 à 10:54:47 »

Odret, c'est peut être tôt pour lui d'envisager un 3e, d'ici quelques mois, quand ils seront plus autonome, il changera certainement d'avis car il aura oublié la "galère".
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8465 le: 20 Juillet 2011 à 10:55:06 »

Joyeux Moisiversaire à Thibaut et Adrien

Joyeux Moisiversaire à Marie-Lou et Océanne

Boud, on en aurait marre à moins !! Et, en plus, faut dire que ce n'est pas donné ces visites. Rien que pour le vaccin d'Uran (un de mes chiens), la semaine dernière, on en a eu pour cher (comme à chaque fois)

Isa, nous, c'est toujours bib le soir (300 ml pour Clément et 270 ml pour Manon    de soupe maison avec semoule et lait) et ils adorent. Au goûter, c'est compote et 180 ml de LA ... je crois que je suis la plus en retard pour ça mais la pédiatre m'avait dit que le bib du goûter, ce n'était pas gênant et que vers 1 an, le soir, ils pourraient prendre une soupe et un yaourt ou un fromage.
Ici, c'est les producteurs de petits fi*lous qui font fortune avec la naissance de Manon et Clément !

Manon est trop fière avec son "bravo" alors, comme Clémence, toutes les occasions sont bonnes mais j'adore ! Je la change "Bravo", je la félicite "Bravo", je donne le Zy*ma D "Bravo"  Souriant

Quant à Clément, depuis qu'il a trouvé la marche avant pour ramper, il commence à avoir des rêves de grande évasion (cad sortir du salon sécurisé pour aller explorer salle à manger et cuisine). Hier, il est resté 1/4 d'heure à essayer de passer entre les 2 canapés pour s'enfuir  

Cet aprem, je vais chercher mon Au*chan Drive ; j'ai acheté des boudoirs pour les petits ... le pain d'épice, je n'aime pas ça non plus mais ce n'est pas trop le problème. Ce qui me dérange, c'est que c'est fait avec du miel et que j'avais entendu qu'il valait mieux éviter le miel avant mini 1 an voire plus.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 20 Juillet 2011 à 11:08:07 »

et bien dis donc les miens ne mangent pas autant, le soir c'est 210 ml de lait avec des céréales de légumes.

pour le véto, moi j'essaie ua maximum d'aller en normandie consulter dan la campagne de chez mes parents. à orleans pour la stérilisation de ma chienne ils prennent 320 euros contre 150 euros chez mes parents. même si j'y allée que pour cela mes frais kilométrique seraient remboursé. donc à Orléans on y va que quand on ne peut pas attendre.
d'ailleurs je pensais faire identifier ma minette par un tatouage ou une puce mais bon le véto ne sera pas très content car je ne l'a fait plus vacciner. Elle sort un peu mais reste dans mon jardin ou celui de mes voisins.

odret, moi avant hier chéri me dit  qu'il sentait qu'on allait avoir un enfant rapidement car suite à mes examens je n'ai plus de contraception et du coup il a peur que je tombe enceinte....on fait attention mais on est un peu tête en l'air pour penser à chaque fois au préservatif. Moi je lui ai dit ho non pas maintenant je voudrais que les enfants aient un peu plus d'autonomie = marche, propreté.....
on est pas contre avoir d'autres jujus (avec au moins une fille), mais on préfère n'avoir qu'un seul bébé. Dieu décidera.

le photographe de mon mariage a un site internet où on pourra voir mes photos de mariage à l'aide d'un mot de passe et d'un identifiant que je vous enverrai en MP.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 20 Juillet 2011 à 11:14:51 »

chouss : je savais pas que le miel n,'était pas bon !! bon c'est pas non plus comme s'il le mangeait pur !! moi non plus je ne suis pas une grand fan du pain d'épices ... mais eux ci !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 20 Juillet 2011 à 11:36:12 »

Faut pas être psycho-rigide non plus mais j'avais lu qu'il était déconseillé avant 1 an.

Dans le carnet de santé des loulous (je viens de regarder), ils sont toujours moins pressés qu'ailleurs ... alors, c'est dans le groupe des "sucres et dérivés" avec comme mention : le plus tard possible  (genre 2 ou 3 ans)

Sur le net, suivant les sources, on trouve la limite d'âge à un an, 15 mois voire plus à cause du risque de botulisme.

Maintenant, si il est bio (je ne suis pas une pro-bio à la base), il semble qu'il y ait moins de risques.
Et puis, si on suit toutes les règles à la lettre ... on les remet au sein tout de suite !  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8469 le: 20 Juillet 2011 à 11:42:14 »

Odret:hier soir,j'ai relu un peu notre fil,et je suis tombée sur le jour de ton echo......contente,un petit regret de ciggne rose....et voilà que tu en reparles aujourd'hui:un signe??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 20 Juillet 2011 à 11:43:30 »

c'est quoi le botulisme ??

bon faut pas dramatiser, y a du miel dans le gateau maintenant ils prennent pas du miel à la cuillère !!
d'ailleurs y a quelques mois ils prennaeint des céréales au miel, comme quoi !
ayaya :merci merci pour ce signe .... j'attend mon homme a midi pour le lui raconter ..... j'aaadoooooreee  Bisou
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 20 Juillet 2011 à 11:44:19 »

lorsqu'un jour je mettais rendue aux urgences pour Tom pour une bonne rhino aussi, le médecin m'avait dit bien il faut le moucher et comme il a la gorge irrité vous pouvez lui donner un peu de miel dans son biberon pour le soulager même si cela n'est pas recommandé. Et effectivement cela lui avait fait du bien.

après Tom me regarde avec des grands yeux et la bouche ouverte quand il me voit manger avec hum, onnn....l'air de dire ho tu penses à moi..... alors je lui fais gouter tout ce qui n'a pas de morceaux genre : nutella, pâté, camembert, mon chocolat chaud ce matin.....tout le temps qu'ils ont du sucre et du sel qu'en petite quantité....

l'autre jour j'ai acheté des bonbons à ma nièce qui avait 20 mois, et bien elle a tiré une tête bizarre et l'a recraché.....elle ne connait pas et n'aime pas ça. Et je suis restée bête, c'est bien la première fois que j'ai vu un enfant recraché le bonbon.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 20 Juillet 2011 à 11:45:24 »

Odret:hier soir,j'ai relu un peu notre fil,et je suis tombée sur le jour de ton echo......contente,un petit regret de ciggne rose....et voilà que tu en reparles aujourd'hui:un signe??

En relisant notre fil y'a pas longtemps, je m'étais bien amusée ...

Il y a un an, on commençait à en avoir un peu assez ...

Odret, c'est bien ce que je dis ... faut pas être psycho-rigide sinon on ne leur donne que du lait maternel.

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8473 le: 20 Juillet 2011 à 13:40:01 »

Sathine, super pour la crèche, ça a l'aire de bien se dérouler! c'est normal que la sieste du matin soit un peu perturbée, pas dans so lit, bruits inconnus...ça peut être déroutant!
moi je trouve qu'ils dorment meiux l'après midi quand ils ont été à la creche le matin: ils se dépensent plus là bas!

Boud, tu devrais peut être prévenir la gendarmerie pour cette histoire de plombs...ou alors mettre des affichettes dans les commerces voisins pour prévenir la population qu'une personne malattentionnée s'amuse à plomber les animaux et qu'un fou pareil pourrait finir par plomber tout ce qui bouge...

Sofi, je suis comme toi, j'aime leur faire gouter!!!

j'ai regardé les photos de mon bidon il y a pile un an: quel gros bidon à juste 6 mois!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8474 le: 20 Juillet 2011 à 13:54:10 »

joyeux moinniversaire thibaut et adrien !!!!

joyeux moinniversaire océance et mary lou !!!!!!

sathine moi aussi quand ils sont fatigué j'avance l'heure du repas . ils mangent bien maintenant nathan et enzo ! j'espère que tes soucis pour les faire mangé sont loin derrière toi maintenant !

boud merci pour l'info sur la différence yaourtière fromagère ! je suis pressé que chéri arrive se soir du boulot pour lui en parlé ! lol  

il fait toujours froid chez moi , on a remis t-shirt ML et pull , ça craint !

c'est marrant que vous parliez d'un autre bébé car on en a parlé hier soir avec chéri !!   on ne veut pas trop d'écart mais j'ai aussi envie que les loulous soient assez autonomes ! on verra .

odret t'inquiète il changera d'avis ton homme d'ici quelques temps, quand il aura "oublié" les 1er mois . moi perso je ne pensais pas que chéri en parlerais aussi tot car il a mal vécu les débuts avec tous les pleurs du soir ect ... mais apparament il a déja oublié !
je pense souvent a avoir 2petites jumelles apres , ça me fait rêvé ! mais bon restons raisonnable pensons a 1seul et on verra ce qu'il advient !

on ne vois plus beaucoup lili bellule , j'espère que ça va . surment a fond dans la préparation du mariage !!!

émission sur les jumeaux sur france 2 !!! ça tombe bien j'ai une pil de linge a repassé devant la tv ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: