30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 23:28:54
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645686 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6555 le: 19 Mai 2011 à 13:33:52 »

waouh vous êtes drôlement pipelettes
je n'ai pas encore tout lu, je repasse tout à l'heure, Dorian a besoin que je le change
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6556 le: 19 Mai 2011 à 13:34:42 »

Sophie,

Quel mot trouver pour t'assurer de mon soutien?C'est difficile de trouver des mots justes, des mots qui t'aideront. Alors je resterais sobre: je pense très fort à toi et t'envoie des milliers d'ondes positives. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi "légère" soit cette intervention, elle fait obligatoirement peur pour l'avenir, c'est tout à fait normal. Mais il vaut mieux s'occuper de ça maintenant avant que ça ne devienne encore plus grave.
votre mariage prochain va t'aider à évacuer ton stress, tu vas préparer le deuxième plus beau jour de ta vie( je pense que le 1er est passé grace à Tom et Noé!) et pas de soucis, tu auras un 3ème(peut être même un 4ème!) plus beau jour Clin d'oeil Clin d'oeil

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6557 le: 19 Mai 2011 à 13:39:01 »

Chouss, je viens de comprendre, tu étais la muse de claude francois quand il a écrit sa chanson "le jouet extraordinaire"!!! voilà le refrain:

Il faisait "Zip" quand il roulait
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Et je crois que je ne le saurai jamais.....

c'est toi!!!!!!!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6558 le: 19 Mai 2011 à 13:47:17 »

Chouss, je viens de comprendre, tu étais la muse de claude francois quand il a écrit sa chanson "le jouet extraordinaire"!!! voilà le refrain:

Il faisait "Zip" quand il roulait
"Bap" quand il tournait
"Brrr" quand il marchait
Je ne sais pas ce que c'était
Et je crois que je ne le saurai jamais.....

c'est toi!!!!!!!

T'es pas cool ... j'étais là incognito 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 19 Mai 2011 à 13:48:46 »

rien à voir avec ma grossesse.
le virus (papillomavirus) du cancer du col de l'utérus s'attrape souvent après les premiers rapport sexuel. bcp de femmes l'ont, généralement il part tout seul et les accouchements par voie basse aident à éliminer car cela détruit la couche supérieur du col. cela n'est pas héréditaire. C'est ce que j'ai compris. Parfois il résiste et devient cancer. J'aurai un frottis tous les ans.
de plus dans ma famille et des 2 côtés, il y a bcp de cancer du sein donc je ne suis pas à l'abri non plus.

je suis déçu d'avoir ce risque si jeune...si j'avais 10 ans de plus je pense que cela n'aurait moins gêné.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6560 le: 19 Mai 2011 à 14:25:54 »

sofi: Bisou
je crois que Chouss se demandait si cela pouvait etre la cause de ton accouchement prematuré,vu que tes soucis viennent du col,elle ne voulait pas dire que la grossesse t'a provoqué ce souci....(je traduis,car j'y ai pensé comme Chouss en te lisant)
le grand point positif,c'est que cela ait été détecté à temps....tu vas etre bien soignée et suivie...

Ophélia aussi a des plaques(un peu orangées) sur les coudes,un peu les cuisses,et son ventre est granuleux,surtout apres le bain....
le liniment ne fait pas grand chose,par contre depuis 3 jours,le dexer*l est bien mieux,cela asseche,bizarrement,il n'y a plus les plaques et boutons granuleux,mais ça "squame" un peu......

je mets aussi le "voile lactée" je crois mustel*(boud,c'est ça?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6561 le: 19 Mai 2011 à 14:32:31 »

sofi je suis toute désolé de tes résultats mais heureusement ça a été détecté tôt , l'opération est courante mais c'est normal qu'elle peut t'inquiété donc n'hésite pas a venir nous le dire . le suivi de très pres apres ça te rassureras . et pour les fausses couches et les accouchements prématuré et le taux de fécondité je pense que ces "séquelles" ne sont qu'un petit pourcentage et puis tu as déja assez donné a ce niveau là .
allez pense a ton mariage et a ta ptite famille qui vont te soutenir !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 19 Mai 2011 à 14:37:02 »

le gygy ne pense pas car juste avant de tomber enceinte j'ai un frottis qui était normal...c'est d'ailleurs ce qu'il a dû mal à comprendre...c'est pour ça qu'il a fait plusieurs frottis et colposcopie avant de faire cette intervention. Pour lui cela ne peut pas passer de normal à haut risque en si peu de temps et sans raison. Mais il ne peut pas aller à l'encontre des résultats du labo qui a dit 2 fois que j'avais des cellules de haut grade....moi je reste presque convaincue que mon accouchement si tôt est dû au prélèvement vaginal que j'ai subi 7 jours avant car j'avais eu super mal lorsque la dame m'a mis le spéculum et le gygy n'avait pas été content et m'a dit qu'elle aurait dû utiliser un simple coton tige. Le gygy savait que j'allais accoucher prématurément mais pas si tôt quand même....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6563 le: 19 Mai 2011 à 14:39:49 »

Sofi, que dire de plus que les filles. C'est pas drôle tout ça, mais tu vas être bien suivi  Bisou Bisou
Heureusement tu as le mariage pour t'occuper l'esprit.
Le prélèvement on me l'avait fait au coton tige, le spéculum ça craint. Tu aurais presque pu porter plainte ! Tu t'en ais plaint auprès d'eux pour qu'ils changent leur méthode ?

Chouss, l'eczema peut gratter, c'est pas systématique. J'en fais de temps en temps.

Ayaya, je ne sais pas de quelle crème tu parles ? Je lui mets Dexer*yl et Tride*sonite . OPhélia semble avoir de l'eczéma.
Je crois que mon petit pépère à hériter la peau de m***de de sa maman !  Triste Triste Triste Fallait bien que ça tombe sur l'un d'eux !
Ma belle mère m'a dit que non soigné, l'eczéma peut donner de l'asthme, ça vous dit quelque chose ??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 19 Mai 2011 à 15:11:33 »

boud,le voile lactée,c'est pour le bain....c'est huileux,du coup je lui lave les cheveux avant de le mettre dans l'eau...
pour Mylann,(pas d'eczema),le soir je mettais l'huile bebe de weleda*,c'etait bien,faut que j'en achetes....

ma niece avait enormement d'eczema petite,et c'est vrai qu'elle est asthmatique.....mais je ne me souviens plus du lien exact(comme allergie-asthme):(elle est allergique aussi dailleurs...)

Ophélia ne se gratte pas ......je pense qu'elle a surtout une peau fragile de blonde,des qu'elle met ses pieds dans le bain,elle devient rouge......je le fais pas trop chaud,genre 35°....

sofi:j'avais oublié cette histoire de speculum......c'etait au labo??Boud a raison,tu y es retourné???vrai que tu pourrais porter plainte....
dans un autre genre,ma mère a eu une operation pour son fibrome,elle hurlait de douleur la nuit.....quelques temps apres,le medecin sur une radio a vu qu'elle avait perdu un rein...et elle avait une radio juste avant l'operation avec ses 2 reins.....ils l'avaient arraché en enlevant le fibrome:si elle avait porté plainte,elle aurait gagné.......

pour le vaccin de la varicelle,c'est en pensant à Manon que je flippe....mylann en a eu une petite pourtant,mais la ça m'inquiete d'avance....!

chouss:tu as essayé les suppos de doliprane???
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6565 le: 19 Mai 2011 à 15:26:48 »

Ayaya, pour le bain je met dans l'eau deux bouchons d'un produit de la marque Ader*ma. Je ne mets de la crème qu'à Mathieu, je ne veux pas mettre de produits sur la peau d'un bébé, s'il n'a pas de problème. Bastien et Rémy n'ont jamais eu de crème, Marie un tout petit peu.

Ta mère aurait en effet pu porter plainte !  Sacrée histoire ! Ca craint ça quand même...
Si Mylann a déjà eu la varicelle , pourquoi le faire vacciner ? Je crois que ça craint surtout pour les femmes enceintes, mais pour les hommes, je ne sais pas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 19 Mai 2011 à 15:34:56 »

non,boud,je pensais aux petites!!!!je disais que la varicelle de Mylann ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs,mais c'est celle de Manon qui me fait flipper....!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 19 Mai 2011 à 15:39:52 »

ah:un jouet top:c'est un tonneau transparent(encore les cotoons!),il y a 3 compartiments avec des boules qui passent d'un etage à l'autre.....et le top:gonflable:chouss,il serait meme rentré dans ta twingo!!!!!!(tu fais tonneau aussi?Huh???)
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6568 le: 19 Mai 2011 à 16:21:21 »

Je m'absente 2 heures pour passer chez le Losange et au commissariat et vous vous lachez ...

Sofi, effectivement ma question était si l'accouchement prématuré était du à celà mais tu as répondu à ma question.
Moi aussi, l'examen avait été fait avec un speculum et je m'en étais étonnée ... je m'étais presque fait rire au nez  Triste

Ayaya, la varicelle de Manon fait partie des "grosses varicelles" (température élevée, plein de boutons, des démangeaisons terribles, ...) ... mais il y a aussi des varicelles comme celle de Clément (un soupçon de fièvre ... j'ai même pas donné de Doli, une 30aine de boutons, quelques gratouilles, ...). J'avais déjà trouvé ça ch....
C'est 5 jours pénibles ou très pénibles puis ça régresse

Allez, je vais faire goûter ce petit monde ...
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 19 Mai 2011 à 17:43:54 »

Sophie : Heureusement que ça a été détecté tôt. Maintenant plein de courage pour cette intervention, tu passes même pas une nuit à l'hôpital ? 
Tu as déjà deux beaux enfants, mais pour le risque d'infertilité on pourrait être nombreuses sur le forum à témoigner que rien n'est impossible quand on veut un enfant !!!!!

- t'ite question : es ce que vous donnez des boudoirs au gouter ?
Je suis très traditionnelle dans alimentation de mes bébés mais pour leur gencive je tenterais bien.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: