30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:57:29
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645523 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6435 le: 16 Mai 2011 à 22:19:39 »

Bon courage Sofi avec tes petits malades, les dents ??
T'inquiète pour la mauvaise humeur, tout le monde comprendra et te pardonnera.
T'est casse pied les gens qui attendent le dernier moment pour répondre....

Idem, Angette. Me semble qu'ils ont eu l'Infanrix aussi, c'est peut être celui là qui était en rupture. Mon mari avait fait plusieurs pharmacie qui disaient toutes " rupture fournisseur " et finalement l'une d'elle a réussi à obtenir le vaccin sous 24h ! Alors je crois que ça dépend des pharmacies et de leur détermination.

Didi, je vais chercher une photo Sourire Fais en de même ! Clin d'oeil

Gégé, moi aussi ils l'ont tous eu. Rémy il y a 3 ans, et Bastien, marie et Mathieu au mois de décembre ( à 4 mois pour mes petits loulous ... ). On est tranquille maintenant !:)

Pour le mariage, moi je n'avais qu'une paire, que je pensais confortable... Erreur !! Le soir venu, j'ai retiré mes chaussures pour manger et ne les ai jamais remise ! En collant ! Bon le sol était en moquette alors ça allait.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 16 Mai 2011 à 22:22:46 »

cela fait plaisir que tu passes sur notre fil master...tu passes quand à la maison...ca va la reprise du boulot et l'organisation avec les petites?

lilli, je délègue..dès que je peux comme la voiture balai, la voiture "nuptiale", je ne sais pas si c'est comme cela qu'on l'appelle....je donne des conseils mais cela sera la surprise pour moi.....

par contre je suis un peu perdu pour le livret de messe alors si vous avez des exemples, je suis preneuse....

Chouss, cela avait donné quoi quand on t'avais agressé en voiture et que tu avais porter plainte...tu sais si le type a eu une amende ou quelque chose???
et tu as fait les papiers pour le notaire pour la garde des petits en cas de disparition??? moi j'y pense car si on vient à décéder, les enfants iront soit chez mes parents soit chez les parents de chéri....Huh?? c'est bien ça???

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 16 Mai 2011 à 22:24:14 »

merci pour le conseil des chaussures, je ne les ai pas encore acheté mais faudra que je pense à prendre mes chaussons alors...lol
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6438 le: 16 Mai 2011 à 22:26:06 »

Sofi, c'est exactement ce que j'ai fait ... j'ai porté des talons pour le mariage, le vin d'honneur ... puis, j'avais acheté de petits chaussons Iso*toner de couleur crème comme ma robe.
Personne n'a vu la différence ... j'ai passé toute la soirée et la nuit à danser avec ; c'est juste que ma robe trainait un peu plus.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6439 le: 16 Mai 2011 à 22:37:26 »

Sofi, je peux t'envoyer mon livret de messe par email si tu veux. Envoi moi ton mail par mp.

En cas de décès, oui je pense que les enfants vont les parents. Mais je pense qu'il doit y avoir un juge qui valide, et surtout tranche si litige. Les frères et soeurs ont peut être des droits. Peut-être aussi est-il possible de faire testament chez le notaire pour privilégier untel ou untel ??

J'ai confondu gégé45 et Master45, on se demande bien d'où vous venez toutes ....  Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 16 Mai 2011 à 22:47:45 »

Chouss, cela avait donné quoi quand on t'avais agressé en voiture et que tu avais porter plainte...tu sais si le type a eu une amende ou quelque chose???
et tu as fait les papiers pour le notaire pour la garde des petits en cas de disparition??? moi j'y pense car si on vient à décéder, les enfants iront soit chez mes parents soit chez les parents de chéri....Huh?? c'est bien ça???

J'ai encore eu la gendarmerie aujourd'hui au téléphone.
Le propriétaire du véhicule n'étant pas l'agresseur, ça complique un peu les choses mais le propriétaire voulait me faire des excuses et payer le rétro.
J'ai accepté le paiement du rétro mais j'ai dit à la gendarmerie que je ne voulais pas que le Monsieur (qui a l'âge de mon Papa) vienne s'excuser à la place de l'agresseur.
Finalement, il a déposé le chèque à la gendarmerie et il faut que j'aille le récupérer dans la semaine.
Pour ce qui est des suites juridiques, la plainte est transmise au procureur pour un "rappel à l'ordre".

Pour les petits, effectivement, si il y a décès des deux parents et en l'absence d'acte notarié ayant désigné un tuteur, ceux-ci sont confiés à la garde de leurs grands parents à 50/50 (si les grands parents sont encore en vie des deux côtés) par le JAF (Juge aux Affaires Familiales).
De toutes façons, le JAF prendra toujours une décision pour le bien-être des enfants et, en accord avec les familles, optera pour la solution la plus satisfaisante pour les enfants (matériellement et affectivement).
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 16 Mai 2011 à 22:57:42 »

c'est bien ce qui m'embête, car les grands parents habitant à 300 km l'un de l'autre il n'y aura pas de 50/50...mes enfants iront certainement chez mes BP qui ont des revenus bien plus élevés que les miens et en plus si les enfants sont scolarisés içi avec tout leur copain, cela ira aussi en faveur de mes BP....Donc faudra que mes parents se débrouillent pour aller de temps en temps chez mes Bp pour les voir, ou bien les enfants iront pendant leur vacances chez mes parents...un truc dans le genre quoi...je n'ai rien contre mes BP mais forcément je préfèrerais que cela soit mes parents qui en aient la garde et chéri  pense aux siens.... cela me chiffonne ce truc et j'y pense souvent....
pourtant je ressens aussi que je vais vivre vieille , très vieille.....c'est bizarre..allez une petite clope: - 10 minutes de vie et au lit....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6442 le: 16 Mai 2011 à 23:02:12 »

c'est glauque tout ça...................j'y avais jamais pensé.................................................
en meme temps,on ne se promene jamais tous les 2 sans les enfants.......on aura du mal à trépasser tous les 2 en meme temps....!

chouss:en homeo,je crois que c'est rux toxicodendron.......

faudra que je verifie si mes filles ont eu infantrix ou l'autre....

bisous à toutes !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 16 Mai 2011 à 23:05:22 »

Boud, il y a mon mail dans mon profil.... Clin d'oeil
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6444 le: 16 Mai 2011 à 23:27:12 »

Sofi, ton email est caché.

Nous aussi on a déjà réflichis à notre décès. Ben avec 4 ça devient compliqué... On aimerait mes beaux parents ou ma soeur.

Ayaya, tu me parlais des yeux de Rémy. Il a 5 ans et demi. Il a toujours eu les yeux très bleus et clairs. Je savais dès sa naissance qu'ils resteraient bleu. Ils changent s'ils sont bleu plus ou moins foncé, mais clairs non. A mon avis tes filles les garderont bien bleu.
Mylann, ils sont comment  ? Verts ?

Je posterais demain une photo de Rémy

Bizz , au lit !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 17 Mai 2011 à 06:52:09 »

je n'ai jamais pensé à notre dédès éventuel...mais c'est vrai que c'est important, ne serait ce pour que les 3 ne soient pas séparés...il faudra que j'en parle à ma notaire.
Chouss, j'ai vu qu'Ayaya t'a donné un nom homéopatique. tu cherches pour quoi? pour la varicelle, tu peux essayer:
 3 granules de chaque, 3 fois par jour, pendant 10 jours.
Antimonium Crudum 9CH
Mezereum 9CH
Rhus Toxicodendron 9CH

hier, Coraline s'est endormie à 22h dans la balancelle :-\je crois qu'il faut que je lui enlève la sieste de 17h30.... il l'a font toujours cette sieste les votres?Quentin en a besoin, mais je crois que Coraline peut s'es passer

et puis: Joyeux moisnniversaire à mes amours Souriant Souriant Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6446 le: 17 Mai 2011 à 08:05:12 »

joyeux 8mois a coraline et quentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angette pour la 3ème sieste , moi souvent ils ne veulent plus la faire et font la comédie dans la lit pour ne pas dormir mais j'essai toujours car si ils ne dorment pas vers 17h a 18h30 ils pleurent de fatigue , hier ils l'ont faites et ils étaient de bonne humeur jusqu'au couché donc ils en ont encore besoin par chez moi. si coraline ne la réclame pas et est toute joyeuse jusqu'au couché c'est que ça lui convient.

olala comme dit ayaya c'est glauque tout ça ! je n'y avais pas pensé à la garde des loulous si on venaient tout les 2 a décédé.  enfin au mien si , quand je suis en voiture toute seule par exemple j'y pense , je veux pas que mes loulous se retrouvent sans maman ! ni sans papa ! ohhh nonnn je préfère pas y pensé !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6447 le: 17 Mai 2011 à 08:25:02 »

salut,

Bon moisversaire à coraline et quentin!!! Bisou Bisou

comme dis isa, super glauque de vous lire ce matin Tire la langue mais vous avez raison d'y penser, on est à l'abris de rien, et la vie est très courte! nous ne sommes pas passés devant le notaire: la garde ira entre mes parents et beaux parents qui habitent à 10 min les uns des autres. j'ai fais changer mon assurance vie pour mettre mes enfants en bénéficiaire( après mon mari, il doit trépassé lui aussi pour que les enfants touchent l'argent!)

Boud, promis je te cherche une photo et je te l'envoie aujourd'hui!

ce matin, je vais chercher ma maman et on va à mon boulot: elle passe sa mammographie et moi je vais papoter avec mes collègues et après on va faire un peu de shopping.

je repasserais dans l'après midi!
bisous les filles Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 17 Mai 2011 à 08:41:24 »

C'est pas bon pour le moral ce matin !!!!!!
Sur le sujet décès j'avoue que j'adore mes parents, mais à passé 60 ans on élève plus des enfants idem pour mes beaux parents(55 ans) qui en plus n'ont pas le même principe éducatif.
Donc si on devait faire un choix, je me tournerais plus vers mon frère ou vers leur marraine.
Tous deux, apporterait une éducation stable à mes enfants et n'oublierais pas d'inclure les grands parents.....

Ouf sujet passé !!!!!
Sinon pour le livret de messe, j'ai fini celui du baptême, alors je peux pas t'aider pour le mariage !!!!!!!

Bon moiniversaire à Coraline et Quentin !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 17 Mai 2011 à 08:59:33 »

Bon Moisiversaire à Quentin et Coraline !!
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: