Hello Everybody !
Chouss, pas de solution à t'apporter, désolée.
Ils se retournent des deux côtés. Quand Mathieu n'arrivait qu'à se mettre sur le ventre , et pas ventre dos, il pleurait, je le laissais un peu pleurer avant d'aller le retourner ( et le chercher parce qu'il ne voulait plus dormir ) , pour qu'il s'entraine. Il a rapidement sû passer de l'un à l'autre. Marie aussi, mais elle bouge beaucoup moins quand elle dort. Je retrouve souvent Mathieu dans tous les sens.
Pour nous pas de turbulette d'été. Quand il fait chaud ( +22°c ) , ils ne dorment qu'en pyjama. En fait , je me demande juste comme je dors moi, et je l'applique à eux, ou à peu près. Quand il fait très chaud ( +25°c ), alors là on allume la clim à l'étage, et donc on ressort la turbulette parce qu'il fait environs 21°. C'est arrivée une fois cette semaine.
Isabelle, notre voiture ressemble aussi à un bus ! Enfin, plutôt à un car ... On a 6 sièges. On les a installé en longueurs., 2+2+2, ça fait comme une allée centrale au milieu !
Je vais passer une commande chez Pharma*cie discount, il y a ma crème fétiche, bien moins chère qu'en pharmacie. D'ailleurs, le lait coûte 15,90 là où on le paye 15€, mais certaines pharmacies le vendent à plus de 22€ !!
Rémy joue chez le voisin, Bastien veut boire mon " afé ", je vais passer mes courses chez auchùan drive, et ensuite, j'espère pouvoir faire de la peinture

Odret, je pense que tu devrais reconsulter, ou contacter le medecin, l'advil ne guéri pas ... Mais il peut masquer le problème ... Ca fait 3 ou 4 jours maintenant , non ? Il ne se plaint toujours pas ? Pas mal aux oreilles ? Au dos ? Il dort bien ? Mange bien ?
Ayaya, comment vas tu ce matin ? Et R'né ?
Sushy ? Alors ce WE ? La santé ça va mieux ?
Sathine, où es tu ? Aylicia , t'es reparti ?? Stella ??