30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 05:49:29
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644984 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6060 le: 03 Mai 2011 à 12:06:25 »

coucou sushy j'espère que ça va mieux aussi toi !

bon se que je prédisa arriva , maurice était très énervé a cause de la fatigue pour mangé , je lui ai donné dans le transat au lieu de la chaise haute d'habitude , je suis recouverte de purée ! il a quand même pris les 3/4 du petit pot et 100ml de lait (j'ai même pas tenté le yaourt c'était pas la peine) donc ça va quand même .
je vais donné a marc maintenant comme ça ils ont un peu d'écart entre d'eux , ça va être plus pratique pour ma frangine qui va leur donné le gouter cette aprem le temps que j'aille faire quelque course.

chouss alors clément a mangé correctement se midi ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6061 le: 03 Mai 2011 à 12:42:08 »

Marraine, c'est pire .... il en a partout même sur les orteils.

Isa, impressionnée ce midi car Clément a mangé 200 g de légumes et 1 filou et Manon a du manger environ 150 g de légumes et 1 filou.

Les filles, pour les douleurs dentaires et l'humeur associée, la pédiatre a prescrit de l'homéopathie ... de la Chamo*milla vulga*ris 9 CH.
Pour tout vous dire, je ne suis pas une adepte de l'homéopathie pour moi ...
J'ai donné la prescription du pédiatre et bien, j'avoue : je m'en félicite !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 03 Mai 2011 à 13:09:29 »

Merci Angette pour le doc très complet !Étant donné que la maturité intestinale chez l’enfant se présente entre 1 an et 1½ ans je fais  aussi plutôt attention à ce que je donne afin d'éviter plus tard. qu'ils développent des maladies inflammatoires
Par exemple le miel  contient certaines bactéries, il faut attendre que les intestins soient matures avant de l’intégrer à l’alimentation.

je donne aussi l'homéo pour les dents, une composition et je suis plutôt satisfaite !! reste plus qu'à sortir !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6063 le: 03 Mai 2011 à 13:40:04 »

une grosse pensée pour sofi Bisou Bisou Bisou, j'espère que tout va bien se passer.

On croyait avoir fini avec les maladies de cet hiver, on a jamais été aussi proche de l'été pour nos loulous, et c'est quand même la fête des crobes...Bon courage aux petits malades et aussi aux grandes malades Bisou ( d'ailleurs ayaya, pour ta mammo, si tu as très mal aux seins, il faut bien leur dire car on va te comprimer le sein. c'est déjà pas très agréable en temps normal alors si tu as des douleurs...l'échographie mammaire sera suffisante et indolore. et s'il y a abcès, on le verra à l'écho.)

angette, très complet ce document! à vrai dire, je fais un peu(beaucoup!) au pif moi, dans les limites du raisonnable quand même! je me fis à ce qu'il y a dans le carnet de santé et ça roule bien comme ça! je ne suis pas prise de tête et ça leur réussit pas mal pour l'instant!

les loulous sont à la sieste, je vais aller bouquiner un peu. bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6064 le: 03 Mai 2011 à 14:11:18 »

Coucou les filles !

Chouss, ce midi Marie n'a pas craché ! Les brrr sont partis chez toi

RAS pour moi, si ce n'est Bastien qui renverse son pot plein de pipi par terre ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
On ne fait pas pipi sur du pipi .... quel petit monsieur propre lui !

Ce matin j'ai fait des yaourts à la vanille avec Bastien, j'en donnerais au bébé, parce que nature ils n'aiment pas du tout et je n'ai plus de petit suisse. Et ensuite j'ai fait un pain d'épice, ça sent trop bon dans la maison.

Lili, j'ai déjà entendu que pour le miel faut attendre 1 an. Mais je ne savais pas que ce qu'on donne maintenant peu avoir une incidence sur l'avenir ? Bah je me dis que dans ma famille et celle de mon mari, personne n'est fragile de l'estomac , mes petits sont costauds. Pas de soucis avec le choux fleur ( un peu avec beaucoup de pomme de terre )

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 03 Mai 2011 à 14:18:10 »

coucou

bon de retour de mon week end de st pierre.Ca va, temps plutot simpa..... MAIS..... Vous ni'maginerez jaamis ce qui nous ai arrivé Huh??

Nous partons tranquillement vendredi matin et 5 mn après être parti notre pneu qui éclate.Donc assistance op*el,dépanneuse, garagiste ... on a pu partir à la mer rien qu'à 18h ... heureusement qu'on était qu'à 5 min au moins ma mère est venue nous chercher parce que 2h30 au bord de la route avec les loulou ... ils commencaient à s'impatienter !!! enfin bref!!!

sinon Adrien a pleuré quasi tout le trajet aller et quasi tout le retour.Je me demande si c'est de la comédie ou si finallement il a le mal de transport Huh? vous en pensez quoi ??

Chouss : les miens font pareil (surout Thibaut).Il ouvre grand la bouche pour le yaourt alors qu'il rechine devant la purée !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 03 Mai 2011 à 15:31:33 »

Verdict de la pédiatre : La Ravicelle ... celle qui rend ravissant 

Pas sûr que ça me console quoi que ... on sera tranquille ensuite. Faut juste compter que Manon devrait l'avoir d'ici 2 semaines.

Je suis allée acheter tout ce qu'il faut à la pharmacie : yapuka !

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6067 le: 03 Mai 2011 à 15:45:09 »

Bienvenu au club Chouss ! Souriant  Un bon desinfectant , et puis dans quelques jours des croutes et ce sera fini.

Odret, sacré vacances dit donc !  Pour la route, je ne sais pas trop, les miens n'ont jamais trop pleuré, du moins pas si jeune. Peut être chaud ? Il n'était pas trop couvert ? Ou mal assis ? Le soleil dans les yeux ? ( Bastien pleure dès qu'il a le soleil dans les yeux )
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6068 le: 03 Mai 2011 à 15:50:02 »

J'suis MDR !! 

Je regarde un doc sur le mariage princier, et ils ont montré la Reine. Bastien a hurlé Mamie Mamie de façon hystérique !!! Ah moi j'aimerais bien qu'elle soit ma grand mère dit donc !!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 03 Mai 2011 à 15:51:27 »

J'suis MDR !! 

Je regarde un doc sur le mariage princier, et ils ont montré la Reine. Bastien a hurlé Mamie Mamie de façon hystérique !!! Ah moi j'aimerais bien qu'elle soit ma grand mère dit donc !!

Tu m'étonnes ! 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 03 Mai 2011 à 16:14:54 »

Avant ma grossesse je faisais un peu de sport, mais depuis a part me balader en poussette plus grand chose à cause du temps....Mais depuis 2 jours je fais ma gym sur gym direct en replay !!!!Si on m'avait dit ça il y a quelques années, quand je préférais faire des foulées dans les bois !!!!

Sofinico, tu nous donneras des nouvelles

Boud , il est extra ton petit Loup !!!! et toi tu l'âme d'une romantique de revoir encore le mariage princier !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 03 Mai 2011 à 16:40:25 »

Chouss, au moins tu es fixée pour Clément. "ça, c'est fait" comme dirait l'autre...soigne le bien Bisou Bisou
Boud, surtout, si tu as du sang royal, n'hésite pas à nous le dire quoi que, maintenant, c'est foutu, y'a William qui est casé...(un peu jeune pour moi quand même...) Clin d'oeil
Odret, pas cool le pneu au départ des vacances....il yavait beaucoup de monde à St Pierre?nous, on ne sort pas trop en ce moment, il faut encore garder Quentin au chaud, et il y a trop de vent en ce moment...j'espère que cette semaine, on pourra faire une petite ballade...

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6072 le: 03 Mai 2011 à 17:04:36 »

Nan mais vous rigolez , hier j'ai regardé Marie, me suis dit qu'elle aurait environs 1an 1/2 d'écart avec le futur petit prince s'il vient vite, alors rien n'est perdu, si elle est surdouée, je l'envoi dans la même école que le futur prince, à Oxford ou autre, je prends un crédit à vie, ça vaut le coup !!
Idem si c'est une fille , heu avec Mathieu, hein ?!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 03 Mai 2011 à 17:22:42 »

Chouss, tu devrais peut être avertir la crèche pour la varicelle de Clément, du moins pour que les parents ne donnent pas d'Advil en cas de fièvre...
Boud, quelle vénale tu fais marié(e) dès le berceau, ah bravo!!!! Cool
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6074 le: 03 Mai 2011 à 17:40:10 »

Oui c'est clair ! Je dois avoir du sang royal en moi, c'est pour ça !

Oui Chouss, prévient la HG, c'est plus prudent, pour les autres... Mais bon, j'imagine qu'il doit souvent y avoir la varicelle qui traine, il parait que c'est plus au printemps/ été qu'en hivers, pourtant les miens l'ont tous fait en plein hivers.
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: