|
*fiona*
|
 |
« Répondre #5970 le: 29 Avril 2011 à 07:41:03 » |
|
Isa, plein de gros bisous à Marc et Maurice .... Ayaya, si moi aussi, je suis encore en allaitement exclusif (pas de LA) on a commencé la diversification il y a 1 mois 1/2, pour l'instant c'est légumes et fruits, j'attend encore un peu pour la viande, les laitages.. je n'ai pas encore supprimé de TT Ce sont des petits gabarits aussi : Joris doit peser environ 6,5 kg et Dorian 7 kg (je ne les ai pas pesé depuis 10 jours environ. Une copine de ma fille est venue dormir à la maison, hier soir je les ai entendu papoter tard, là ça roupille encore bien  bonne journée à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5971 le: 29 Avril 2011 à 08:26:47 » |
|
odret tu me donne trop envi avec ta plage et ton soleil là !!!! moi il pleut se matin chez moi !!! c'est pô juste ! et pour les valises , oui c'est énorme ce qu'il faut emporter mine de rien !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5972 le: 29 Avril 2011 à 09:25:50 » |
|
On a un grand temps moche ce matin ... il ne pleut pas (encore) mais c'est tout gris et tout humide. Ma Manon a tété un peu ce matin ... elle m'a tout renvoyé et n'a pas voulu toucher au bib que je lui ai proposé. Température à 37,3°C, elle sourit, elle gazouille ...  Elle tousse un peu (des restes du truc qu'ils ont ramassé il y a deux semaines). A surveiller. Depuis qu'on a commencé la HG, ils ramassent tout ce qui traine ; je commence à en avoir marre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5973 le: 29 Avril 2011 à 09:36:14 » |
|
chouss j'espère que pour manon c'est juste un petit manque d'appétit et qu'elle a rien attrapé.
se matin mes crapauds ont bu que la moitier de leur bib , j'espère que ça ne va pas trop duré non plus.
kiné cette aprem a 13h30.
je regarde sur la 5 ils parlent des vergetures , quand je vois les miennes j'ai envie de pleuré ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #5974 le: 29 Avril 2011 à 10:36:05 » |
|
moi je regarde le mariage du siècle.... tu te mets toujours de la crème....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5975 le: 29 Avril 2011 à 10:41:56 » |
|
sofi je met de la crème un jour sur 2 environ , les vergetures sont installé maintenant alors même avec la crème ça ne va pas changé grand chose . tu prend des idées pour ton mariage ?  d'ailleurs t'en ai ou dans les préparatifs ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5976 le: 29 Avril 2011 à 10:43:36 » |
|
moi aussi je regarde le mariage. j'espère que manon n'a rien de méchant et que maurice et marc vont vite se remettre.ras le bol des crobes!! non mais c'est vrai nos bébés ne sont pas des sumos !!!  ils sont juste un peu enrobés !!! c'est tout !! c'est quand ils étaient petits, ils sont tombés dans la marmitte !!!  MDR!!! allez j'ai rendez vous avec willy, je veux pas le faire attendre (en fait j'ai surtout rdv avec mon seau et ma serpillère, et aussi avec le caca de raphael mais ça fait beaucoup moins glamour de dire ça!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #5977 le: 29 Avril 2011 à 10:53:35 » |
|
j'ai acheté le we dernier les robes pour les petites filles qui formeront mon cortège...je les ai trouvé au hasard sur le marché et elles sont trop trop belle. il m'en manque 2 que j'irai cherché début juin. hier nous avons fait avec chéri (surtout moi en faite) le texte sur notre amour (avec la fidélité, l'indissolubilité, la fécondité et la liberté) pour l'église dès que nous aurons une journée en commun avec chéri on fera garder les loulous pour trouver nos alliances. Dès que j'aurai la TISF chez moi et sans rdv j'irai faire le tour des fleuristes. on voit l'animateur dans 10 jours pour faire le point avec lui et nous avons choisi nos vins. cela avance petit à petit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #5978 le: 29 Avril 2011 à 11:49:11 » |
|
Je passe vous faire un bisou avant de tomber KO On doit péter tout le carrelage pour dimanche soir, du coup malgré les douleurs j'aide mon homme. On a du enlever 40 %  Demain je vais continuer, Eric va enlever la colle et mon BF vient nous aider vers 11h00 Je suis claquée. Je vous lis, gros bisous aux loulous d'Isa Pour les vomitos, Nathan aussi a vomi ce soir, il a eu mal au ventre puis il a dit qu'il voulait vomir, donc on a eu le temps de le mettre dans la douche. 5 mn avant il était bien et d'un coup douleur et vomi  5 mn plus tard il réclamait du pain et du fromage ......... donc je ne sais pas trop quoi penser  Bisous à toutes je ne passerai surement pas demain, on se retrouve dimanche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5979 le: 29 Avril 2011 à 14:05:58 » |
|
Lili, comment vas tu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
folavril
|
 |
« Répondre #5980 le: 29 Avril 2011 à 14:45:55 » |
|
Merci pour vos conseils pour les légumes. aujourd'hui ça s'est pas trop mal passé pour Emile mais le petit Gus refuse obstinement quoi que ce soit, et même le lait c'est difficile  je crois qu'il est juste dans sa phase je ne mange plus, ça lui arrive qques jours tous les mois. je vais quand même repasser en petits pots du commerce car mes purées sont un peu trop "granuleuses" et je ne peux pas les mettre dans le bib (ça bouche la tétine) comme ça il mangera quand même un peu de legumes Odret, je me suis fait exactement la même réflexion pour la caravane la dernière fois qu'on est partis. On a pourtant acheté un break 7 places (Daci*a) à la naissance des garçons, en se disant que ça irait aussi pour le troisième, mais quand je vois comme on le remplit à chaque fois.... J'espère qu'avec le temps on apprendra à moins se charger. La nature a horeur du vide, tant que tu as de la place tu remplie ! on a également une grande voiture; avec notre fille, et bien elle était remplie a bloc et maintenant avec 3, on a quasi moins d'affaire parce qu'on optimise. Donc pas de soucis même avec 3, ça rentrera ! je n'avais pas vu ton mail. on essaie de ce trouver une date rapidement (je recommence à bosser dans 15 jours  peut être en fin de semaine dans 15 jousr si tu es dans le coin ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #5981 le: 29 Avril 2011 à 18:01:17 » |
|
Joris a bien mangé ses légumes aujourd'hui : c'était petits pois (pour la 1è fois, avec son pb de constipation, il a été longtemps au régime épinards, haricots verts, courgettes, c'est peut être aussi pour cela qu'il s'est lassé des légumes...)
bon courage Sushy pour les travaux!!!
C'est bien, Sofi, vos préparatifs avancent bien! courage pour la suite mais c'est super agréable de préparer je trouve, mais c'est sûr que c'est du boulot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #5982 le: 29 Avril 2011 à 20:28:40 » |
|
Coucou les filles!!!! Je vous fais un coucou pendant un petit moment (enfin) de répit! Je me suis consacrée à mes enfants et au ménage (en retard) que je devais rattraper depuis l'année dernière: entre déménagement et grossesse et bébés, j'avais du mal à suivre.  Du côté de chez moi tout va bien. Les loulous grandissent bien. Je pense fort à vous, je vous embrasse toutes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #5983 le: 29 Avril 2011 à 21:43:19 » |
|
contente de te relire Koala !!  et de voir que tout va bien chez toi !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Koala
|
 |
« Répondre #5984 le: 29 Avril 2011 à 21:50:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
|