29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:03:41
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644673 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 19 Avril 2011 à 21:22:44 »

Angette tu viens de toulouse Huh?? car moi oui !
et oui puting con
non, Narbonne
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 19 Avril 2011 à 21:26:59 »

vous me faites envie avec votre rencontre et votre vidéo conférence...moi c'est vite réglé, j'ai pas de webcam! alors vous avez intéret de faire des photos!! en tout cas profitez bien de cette belle rencontre! ( Boud tes voisins vont halluciner à voir pleins de juju débarquer!!)

tout pareil... pas de webcam non plus; en plus PC du boulot donc j'évite de mettre trop de bricole genre sky*pe, msn &co. Vivement les photos !!!!!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 19 Avril 2011 à 21:31:21 »

une petite question, notamment pour BOUD, on touche la PAJE de 180 euros jusqu'au 3 ans des enfants. Ma BS a une petite de 18 mois et l'autre de 1 mois et elle ne touche qu'en une fois soit 180 euros. Il me semblait que c'était par enfant. As tu la réponse?? merci
je crois que j'ai la réponse Souriant
la PAJE ne se cumule jamais(pas 1 PAJE par enfant, même si l'ainé a moins de 3 ans, c'est 1 PAJE par famille) SAUF dans le cas de grossesse multiple. quand les jumeaux sont nés, j'ai perdu celle de mon fils, pour ne toucher que celle des nouveaux nés(X2 cette fois car jumeaux). si les jujus avaient été singleton, je n'aurai touché que 1X180, même si mon fils avait moins de 3 ans à l'époque
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 19 Avril 2011 à 21:56:53 »

c'est c*n quand même...s'il le donne jusqu'au 3 ans c'est bien que les gens ont besoin car cela coûte une petite fortune les couches, matériel et autres....si tu as 2 enfants de moins de 3 ans et pas des multiples alors cela ne fait pas beaucoup quand même et tu as des dépenses aussi.......on a de la chance finalement. lol
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 19 Avril 2011 à 22:00:29 »

c'est c*n quand même...s'il le donne jusqu'au 3 ans c'est bien que les gens ont besoin car cela coûte une petite fortune les couches, matériel et autres....si tu as 2 enfants de moins de 3 ans et pas des multiples alors cela ne fait pas beaucoup quand même et tu as des dépenses aussi.......on a de la chance finalement. lol
ben oui, c'est complètement idiot...peut être qu'ils pensent que les alloc familiales perçues à partir du 2ème compensent....dans tous les cas, il faut bien calculer, ou être certaine de ne pas avoir qu'une seule cartouche prete à exploser
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5735 le: 19 Avril 2011 à 22:05:59 »

Tout lu ... pas tout retenu ... ouh la vilaine.

Boud, je croise les doigts pour les résultats de Mathieu ... et encore un gros bisou ! Demain, je lui en ferai un vrai !

Angette, non, toujours pas de dent à l'horizon quoi que si ça se trouve elles se voient comme le nez au milieu de la figure et que je n'ai rien vu. Je pense quand même que ce sont les dents : Clément a les joues rouge ... ils bavent tous les deux et ont le nez qui est encombré mais "propre".

Ayaya ... zut pour la mastite. Je sais ce que c'est ... je suis toujours sous antibio pour ma lymphangite (vive le sevrage !).

Odret, super contente que tu reviennes parmi nous.
Alors, pour résumer ...
Manon et Clément poussent comme des champignons. Ils ont été allaités en exclusif jusqu'à leurs 4 mois 1/2 puis toujours en mixte actuellement.
Ils n'ont eu aucune maladie jusqu'à leurs 6 mois 1/2 ... on a enchaîné une gastro carabinée pour les deux en même temps puis une rhinite pour Manon ... Maintenant, je soupçonne les dents de leur faire des misères. Aucune n'est encore apparue.
Au niveau poids, ils stagnent à 7 kg pour Manon et 7,8 kg pour Clément. Ce mois-ci, ils n'auront pas pris un seul gramme en raison de la gastro qui leur a fait perdre beaucoup de poids.
Manon se retourne, veut se tenir assise, fait de grands sourires (genre ceux qu'il y a sur les BN !) et commence à attraper ses pieds.
Clément est très habile de ses mains, attrape ses pieds, est bavard ... et très BB à sa Maman.
Je ne reprendrai le boulot qu'en Octobre, comme toi.
En attendant, je vois pour les laisser un peu à la halte-garderie ; on est en période d'adaptation et c'est pas gagné !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5736 le: 19 Avril 2011 à 22:13:50 »

j'ai lu,mais c'est pas la forme:frissons et grosse barre sur les yeux....je repart pour 15 jrs d'antibio....
chouss,tu en as eu combien de temps??

j'etais tellement contente de venir demain.........meme si ça inquietait r'né....je crois qu'il est soulagé.....!
mais moi je suis degoutée.....
Ophélia n'a pas voulu dormir,je pars reessayer.....(c'est ma fete...)
Odret:je te ferais une recap quand ça ira mieux,parceque là........................................ Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 19 Avril 2011 à 22:19:01 »

ha tu viens pas alors demain....
une prochaine fois.....j'aimerais bien que 'lon se passe un truc chez moi en juin, aout ou septembre....en juillet je pense que j'aurai beaucoup de chose en tête et a faire....
en tout cas reposes toi bien.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 19 Avril 2011 à 22:22:15 »

Ayaya, quel dommage ! Je me faisais une joie de te rencontrer avec tes poupées. Faudra qu'on trouve une occasion pour se voir.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 19 Avril 2011 à 22:23:08 »

Pour les antibios, 15 jours aussi ... c'est le tarif de la récidive  Triste

Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 19 Avril 2011 à 22:34:23 »

super contente de te revoir odret  Bisou Bisou Bisou, moi aussi j'ai disparu de la circulation et me fond dans la masse que depuis peu avec honte car je n'étais pas là lorsque les filles avaient besoin d'etre soutenue, j'essaye de me rattraper depuis euhh 2/3 jours  Roulement des yeux

ici, ras, sa pousse, sa joue, sa trottine, sa se retourne et sa mâche beaucoup surtout océanne, ce soir les 2 tites quenottes que je soupçonner hier soir commencent à bien se voir, mais pas éclater encore en gensive, elle n'a pas était bien toute la journée, je recommencer à faire les travaux dans la chambre de ma 2 ème cette fois, sa à était bien sport avec mes 5 loustiques, et puis fallait gérer aussi le barboc que je leur ai promi, j'ai jouet au foot avec mon fils pff foulure de cheville, je douille et mes crocrobes me fatiguent un max, pas de vacances et interdit d'etre malade pour moi  , bon pour mary - lou ras oufff

super isa pour les yaourts Clin d'oeil, je suis sur skype en connexion permanence mais pas très souvent le nez sur le pc mdr, car je communique avec ma soeur et ses jujus   et vu que nous sommes fissionnel, du coup si elle voit que je suis pas devant le pc, elle me sonne et hop je sait que ses puces veullent nous voir donc hop faut juste que j'ouvre l'ordi et le tour est jouet,

moi aussi j'adorerais de te voir angette, sa me ferais hyper zizir  Bisou Bisou, isa boud idem  Bisou Bisou

je vais sortir le camillia pour océanne elle douille la povre, pour l'instant pas de fièvre en vue et j'espère qu'elle nous fera pas du 40 ° avec convultion comme pour mes 3 autres enfants   sa me fait un peu peur  

sof ici je touche jusqu'à juillet pour mon fils et après se sera pour les jujus, donc en gros je ne perd rien en juillet, mais c'est mal foutu je l'avoue, j'ai appeler la caf eux me dise que c'est du tout bénef, ben je voit pas où hin  

bonne rencontre pour demain les filles, j'espère que ayaya ira mieux car je veux voir sa bouille d'amour  Clin d'oeil hate de voir les photos aussi  Cool

oupsss, pour mathieu c'est un tit filou, vivement les résultats demain en attendant gros bibi guérisseur  Bisou

chouss comment c'est passé l'après midi avec tes loulous ?

rhoo boud, j'ai vu des poils blancs sur la choupinnette de océanne en l'a préparant pour son bain  , j'ai penser à toi très fort, tu as du faire atchoum lol  , mais c'est marrant sa ressemble pas trop au duvet , j'ai une fausse brune que je me suis dit, brune en haut et blonde en bas mais chut mdr, mary-lou en reveange elle rien, remarque elle est chauve et à un trou derrière sa tete j'espère que sa poussera un jour et ne sera pas comme son papounnet  , pour l'instant je ne m'inquiète pas du tout et je met sa sur les hormones, mary-lou gros nénéts et océanne à des poils, j'ai toujours l'émission en tete  Clin d'oeil

bibi à toutes je vais essayer de mette océanne au dodo et me guérir mon pied  

bonne nuit  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5741 le: 19 Avril 2011 à 22:48:16 »

j'espere que demain vous allez tellement passer une super journée....que vous en organiserez une nouvelle pour bientot.....
moi aussi j'etais contente de vous presenter mes poupées..............je vois personne ici,alors là c'etait une joie....
jade pleure(quand je vous dit que c'est ma fete.)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 19 Avril 2011 à 23:01:45 »

j'espere que demain vous allez tellement passer une super journée....que vous en organiserez une nouvelle pour bientot.....
moi aussi j'etais contente de vous presenter mes poupées..............je vois personne ici,alors là c'etait une joie....
jade pleure(quand je vous dit que c'est ma fete.)

rhoo je viens de lire ma chérie t'y sera pô là demain  , je me fessait un plaisir de te voir en photo moi  , prend bien soin de soin de toi et de tes puces, nous on se voit bientôt rdv en juillet  Bisou Bisou Bisou, plein de gros bibi guérisseur et jade laisse maman tranquille, ici c'est océanne sa lui fait mal, je me sens un peu démunie, en plus je suis épuissé, chez plus trop quoi faire, faire comme les grands mère avec le sucre ?  pas envie du tout  j'espère que sa va passé sinon NDM en vue 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5743 le: 19 Avril 2011 à 23:19:19 »

Ayaya j'suis très déçue que tu ne puisses pas venir    Mais je comprends très bien que tu ne puisses pas venir, rétabli toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou  Si tu as une web cam, ou même sans tu pourrais toujours nous voir sur skype ou gmail ? Idem pour Alycia, Isa, et biensûr Angette qui a pris un ticket depuis longtemps !  Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas ma porte est toujours grande ouverte Souriant donc tu peux revenir quand tu veux, avec les filles ou non.

Alycia, pourquoi ne donnes-tu pas du dolipranne pour la nuit après tout ce n'est pas que pour la fièvre , mais aussi pour la douleur, histoire qu'elles puissent bien dormir, et toi aussi. Moi je le ferai.
C'est cool de te revoir plus souvent parmis nous  Bisou Bisou

Sofi, avec grand plaisir chez toi . Je ne serais pas là entre le 23 juillet et le 15 août.
Pour la Paje, Angette a raison tu ne l'as touche que pour la famille, sauf naissance multiple.

Sofi, Chouss, j'ai fait des yaourts !

Mathieu avait encore de la fièvre malgré le doliprane ( autour de 38,9 )... Après deux doses d'antibiotiques j'espère qu'il ira mieux demain. Car même si infection urinaire, l'antibio prescrit est normalement efficace ( c'est celui qu'il prenait à l'hôpital ).

Pas de dents en vu, et à mon avis pas avant plusieurs semaines...

Sushy, j'ai pas suivi tes mesaventures  Je me rattraperais jeudi, en attendant gros  Bisou Bisou Bisou

Aller au dodo, demain debout à 6h45 pour emmener Rémy au centre aéré. Aujourd'hui ils sont allés visiter un petit zoo à Marne la Vallée, sympa Sourire En espérant que Mathieu dorme bien ( cette nuit il s'est réveillé vers 4h , fiévreux ) 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 20 Avril 2011 à 08:14:00 »

bonjour!
bonne rencontre aux parisiennes Souriant
Alycia, ben dis donc, des convulsions pour tes grands ::)j'espère que ça va bien se passer pour les fifilles...
Ayaya, soigne toi bien...vraiment, quel courage tu as! oi oui, on peut parler maintenant de courage, car entre les NDM et les infections, ce n'est pas un long fleuve tranquille ton allaitement...chapeau bas Clin d'oeil
Boud, je suis sure que Mathieu sera en forme pour rencontrer les copains et les copines...
pourla connexion, entre 13h et 13h30, ça irait? car après, les petits vont à la sieste, et ensuite chez le dr. mais bon, je sais ce n'est pas facile de caler un RV avec toute la "marmaille" qui aura chez toi!
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: