super contente de te revoir
odret

, moi aussi j'ai disparu de la circulation et me fond dans la masse que depuis peu avec honte car je n'étais pas là lorsque les filles avaient besoin d'etre soutenue, j'essaye de me rattraper depuis euhh 2/3 jours

ici, ras, sa pousse, sa joue, sa trottine, sa se retourne et sa mâche beaucoup surtout océanne, ce soir les 2 tites quenottes que je soupçonner hier soir commencent à bien se voir, mais pas éclater encore en gensive, elle n'a pas était bien toute la journée, je recommencer à faire les travaux dans la chambre de ma 2 ème cette fois, sa à était bien sport avec mes 5 loustiques, et puis fallait gérer aussi le barboc que je leur ai promi, j'ai jouet au foot avec mon fils pff foulure de cheville, je douille et mes crocrobes me fatiguent un max, pas de vacances et interdit d'etre malade pour moi

, bon pour mary - lou ras oufff
super
isa pour les yaourts

, je suis sur skype en connexion permanence mais pas très souvent le nez sur le pc mdr, car je communique avec ma soeur et ses jujus

et vu que nous sommes fissionnel, du coup si elle voit que je suis pas devant le pc, elle me sonne et hop je sait que ses puces veullent nous voir donc hop faut juste que j'ouvre l'ordi et le tour est jouet,
moi aussi j'adorerais de te voir
angette, sa me ferais hyper zizir

,
isa boud idem

je vais sortir le camillia pour océanne elle douille la povre, pour l'instant pas de fièvre en vue et j'espère qu'elle nous fera pas du 40 ° avec convultion comme pour mes 3 autres enfants

sa me fait un peu peur
sof ici je touche jusqu'à juillet pour mon fils et après se sera pour les jujus, donc en gros je ne perd rien en juillet, mais c'est mal foutu je l'avoue, j'ai appeler la caf eux me dise que c'est du tout bénef, ben je voit pas où hin
bonne rencontre pour demain les filles, j'espère que ayaya ira mieux car je veux voir sa bouille d'amour 
hate de voir les photos aussi

oupsss, pour
mathieu c'est un tit filou, vivement les résultats demain en attendant gros bibi guérisseur
chouss comment c'est passé l'après midi avec tes loulous ?
rhoo
boud, j'ai vu des poils blancs sur la choupinnette de océanne en l'a préparant pour son bain

, j'ai penser à toi très fort, tu as du faire atchoum lol

, mais c'est marrant sa ressemble pas trop au duvet , j'ai une fausse brune que je me suis dit, brune en haut et blonde en bas mais chut mdr, mary-lou en reveange elle rien, remarque elle est chauve et à un trou derrière sa tete j'espère que sa poussera un jour et ne sera pas comme son papounnet

, pour l'instant je ne m'inquiète pas du tout et je met sa sur les hormones, mary-lou gros nénéts et océanne à des poils, j'ai toujours l'émission en tete

bibi à toutes je vais essayer de mette océanne au dodo et me guérir mon pied

bonne nuit