29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:01:40
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644660 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 19 Avril 2011 à 17:15:54 »

coucou les filles

j'ai honte comme j'ai dit à Sofi de n'être pas venu vous voir pendant ces longs mois ... mais je vous lisais quand même pour savoir comment vous alliez toutes !!
Je n'ai pas osé refaire surface mais le MP de Sofi m'a motivé.
Mes petits bouts (Adrien et Thibaut)ont 7 mois demain et se portent très bien.A la visite des 6 mois Thibaut 69 cm 9.150 kg et Adrien 67.5 cm et 8.400 kg.Ils mangent très bien
-j'aimerai rediscuter avec vous comme avant mais je suis un peu à la ramasse !
des personnes vous ont entourés quand vos petits lou ont été malade ou que vous aviez des questions mais moi je n'étais pas là donc délicat pour vous de revenir vers moi !!
en tout cas je vous fait plein de bisous à vous et à vos familles !!
  Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 19 Avril 2011 à 17:21:47 »

J'ai discuté avec Angette grâce à Skype, c'était sympa ! Sourire Sourire J'ai vu Coraline dans sa super table d'éveil Sourire Sourire
Si d'autres ont skype et souhaite faire une conf demain, dîtes le moi.
oui, c'était sympa, Mathieu est encore plus mignon en "vrai" qu'en photo Clin d'oeil
pour la table d'veil, merci Chouss, c'est presque la même que la tienne, j'ai mis des semaines pour tomber sur une bonne occas' Clin d'oeil
pour la tente pop up, alors, Folavril, ton avis: tu l'utilises toujours pour ta fille? moi, j'en cherche une qui puisse remplacer le lit parapluie quand on part(pour les siestes): donc une qui puisse durer + de 6 mois et qui soit assez "sécurisée". à evei* et jeux, j'en ai vu 2
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5717 le: 19 Avril 2011 à 17:23:52 »

boud je voudrais bien essayer aussi pour la conf demain , mais je ne sais pas me servir de skype   .
malin le petit mathieu ! lol pour la poussette j'ai été l'acheter tantot ! ça va être plus pratique c'est clair ! on l'a déplit et hop on y va !

sinon CR du rdv pédiatre donc 7mois et demi:
marc 7.300kg 65cm et PC 44.5cm
maurice 6.990kg 65cm et PC 45cm
tout va bien , il m'a dit qu'ils étaient entrain de faire une bonne poussé dentaire ce qui expliquerais leur réveil en pleure la nuit.
pour l'aplv il m'a dit aucun soucis pour les yaourts au soja et yaourt de brebis !! ça me soulage car ça m'embêtait de les voir sans laitage le midi !! donc on passe au repas tout solide le midi. donc angette pas de soucis tu peux donné ses yaourts là , j'ai pris des soja*un a la vanille et des yaourts au lait de brebis a la vanille , nature et au chocolat.

odret rooooo aller reviens !!!! dis donc ils ont super bien poussé tes loulous !!!

ayaya zut pour la mastite !! courage miss!  Bisou

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5718 le: 19 Avril 2011 à 17:26:31 »

Salut Odret !
Tu es la bienvenue parmi nous de nouveau si tu le souhaites Sourire Même si tu ne viens que de temps en temps t'en fais pas. Nous avons bien accueilli Filoute et Didi il y a quelques semaines.

Angette, elle est aussi adorable et bien éveillée ta pitchoune ! Sourire

Ah oui, je voulais aussi vous dire, Angette et Loris ont un superbe accent du sud, qui chante ! Sourire J'aime entendre Loris dire Bastieng

ISa, pour Skype, tu le télécharges ( version simple pour particulier, gratuite ) et tu m'envois ton adresse mail, je t'enverrais une invitation, franchement c'est très simple.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 19 Avril 2011 à 17:27:31 »

odret , cela fait super plaisir....
il y a 2 nouvelles filoute et didi qui sont arrivées en cours de route et je crois qu'elles ont été bien accueillis et se sentent à l'aise maintenant...elles confirmerons (j'espère ).

wouah, tes loulous sont grands et bien portant.

petite récap: pas grand chose de neuf de mon côté. Les loulous ont bien grandi sans trop de maladies cet hiver (rhino pharyngite en février et petite rechute en mars). Ils évoluent bien net ont rattrapés les autres bébés du même âge  (en AC bien sûr). Début mai, ils vont aller un peu en halte garderie (1/2 journée par semaine) pour me libérer un peu. Et en septembre ils iront en crèche familiale (chez une nounou) et moi je vais chercher du boulot pour mi septembre.
le soleil fait du bien et on profite de ce beau temps. Pas de dent encore mais cela travaille surtout chez Noé qui parfois chouine sans raison apparente....Ils ont commencé la diversification. Mais Noé refuse la cuillère alors je lui met des légumes dans le biberon.

cela serait bien que chacune fasse une petite récap pour qu'odret se sente moins perdu....

cela fait plaisir de te lire.....
as tu repris le travail?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5720 le: 19 Avril 2011 à 17:29:00 »

ah eh j'oubliais on introduit la viande  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
boud je télécharge skype enfin j'essai lol  Tire la langue
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 19 Avril 2011 à 17:34:31 »

Merci beaucoup les filles., toujours aussi supers !!

je veux bien la récap !!

moi mes loulous ont sortis 2 dent tout les 2 (dont la même le même jour, pas jumeaux pour rien)
sinon ils ont bons appétit (enfin vous vous en doutiez) surtout ardien (thibaut se porte bien mais n'est pas gros mangeur, c'est la gélopectose épaississant pour RGO qui est calorique)
je reprendrai le travail en octobre et ils vont alléà la crèche dès début septmebre pour l'adaptation. (me trade pas trop quand même ...)
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 19 Avril 2011 à 17:50:52 »

coucou Odret!!!
pour la récap....euh....ici, on ne se sort pas des microbes, plus ou moins graves...je pense que c'est mon grand qui ramène tout ça de l'école! mais les beaux jours arrivant, je me dis qu'il faut encore être patiente...mon Quentin fait très bien la crèpe, et Coraline est assez calme. je suis en congé parental depuis mi-mars pour encore....pffffffff au moins tout ça!!!(je pense 3 ans de CP+3 ans de dispo)

Isa, chouette pour le yaaurt de brebis. en fait, j'ai essayé à midi, mais quelles grimaces!!! pas concluant!!! même en ajoutant un peu de leur lait dedans, ils ont tout recraché! comme quoi, les enfants se suivent et ne se ressemblent pas!!!
Chouss, pas de petites dents à l'horizon?
Boud, Loris a été très supris quand je lui ai dit que tu trouvais qu'on avait un accent. "un accent de quoi?" m'a t il dit en ben boudiou con(enfin, ça, c'est plutot Toulouse), on vous apportera un peu de soleil demain Loris sera ravi de vous parler, il l'a même dit à mon mari(" on a parlé à la copine de maman avec l'ordi, on a vu Bastiengggggggg")
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 19 Avril 2011 à 18:03:11 »

coucou Odret!!!
pour la récap....euh....ici, on ne se sort pas des microbes, plus ou moins graves...je pense que c'est mon grand qui ramène tout ça de l'école! mais les beaux jours arrivant, je me dis qu'il faut encore être patiente...mon Quentin fait très bien la crèpe, et Coraline est assez calme. je suis en congé parental depuis mi-mars pour encore....pffffffff au moins tout ça!!!(je pense 3 ans de CP+3 ans de dispo)

Isa, chouette pour le yaaurt de brebis. en fait, j'ai essayé à midi, mais quelles grimaces!!! pas concluant!!! même en ajoutant un peu de leur lait dedans, ils ont tout recraché! comme quoi, les enfants se suivent et ne se ressemblent pas!!!
Chouss, pas de petites dents à l'horizon?
Boud, Loris a été très supris quand je lui ai dit que tu trouvais qu'on avait un accent. "un accent de quoi?" m'a t il dit en ben boudiou con(enfin, ça, c'est plutot Toulouse), on vous apportera un peu de soleil demain Loris sera ravi de vous parler, il l'a même dit à mon mari(" on a parlé à la copine de maman avec l'ordi, on a vu Bastiengggggggg")

Angette tu viens de toulouse Huh?? car moi oui !
et oui puting con

Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 19 Avril 2011 à 18:09:25 »

salut Filoute
effectivement on ne se connait pas.
J'étais avec les filles sur le fofo durant notre grossesses et j'ai accouché à 35SA+1 de 2 petits garçons....
2 très grosses canailles maintenant !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5725 le: 19 Avril 2011 à 18:11:08 »

angette je te dirais demain midi si mes loulous ont aimé ou pas le chèvre !

boud je suis entrain de télécharger skype je suis a la moitier ... mon ordi est lent , très lent
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5726 le: 19 Avril 2011 à 18:12:56 »

Odret, de mon côté, plein de maladie cet hivers, en particulier pour Mathieu.
Il a été hospitalisé 4 fois, tous les mois environs depuis ses 1 mois pour 2 pyelonéphrites ( infection urinaires touchant les reins , hospitalisé 9 et 4 jours  ),  une bronchiolite sévère ( hospitalisé 8 jours, dont le 24 décembre ... ) et une pneumopathie à pneumocoque accompagné d'une bronchiolite ( hospitalisé 5 jours )... Marie elle a suivi son frère pour la bronchiolite.
Mathieu n'est pas tombé malade pendant 2 mois, mais depuis hier, rebelotte. Soit une une ottite, soit une nouvelle pyelonéphrite J'attends les résultats demain.

Ils pesaient à 7 mois 8,3kg pour Mathieu et 8,5kg pour Mathieu, et certainement plus de 70cm.
Ils mangent de tous, viande blanche, rouge, poisson, légumes, fruits cuits. Je vais bientôt essayer l'oeuf.
Ils se retournent à peine, Mathieu n'est pas super tonique sur le ventre.

Isa, tiens moi au courant quand tu auras skype, si on a le temps, on testera ce soir, sinon demain matin.

Angette, Looool Souriant  J'adore l'acceng du sud Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5727 le: 19 Avril 2011 à 18:39:53 »

il y a 2 nouvelles filoute et didi qui sont arrivées en cours de route et je crois qu'elles ont été bien accueillis et se sentent à l'aise maintenant...elles confirmerons (j'espère ).

Ah oui alors!!!

Je confirme!!

Salut tout le monde,

enchantée odret de faire ta "connaissance"!! je me présente: heureuse maman grace à la FIV de deux crevettes (les filles, on rigole pas de mes "petites crevettes"): clémence et raphaël. ils ont décidés d'arriver avec un peu d'avance à 33 SA mais on repris du poil de la bête depuis: ma poupette fesait 8.6 kg à la dernière visite à 7 mois (fin mars) et mon p'tit chaton 10.3kg....des petites crevettes quoi!! autant te dire que côté repas, y'a pas de soucis: ils mangent tout et ne laisse rien (au grand désespoir de mon mari qui espère toujours finir un petit suisse!). raphael est le roi du rouleau de printemps, il arrête pas de tourner,je le met d'un côté du tapis d'éveil, 2 min après il est de l'autre côté!! et clémence c'est la championne du pied dans la bouche et enleveuse professionnelle des scratch des couches...tout un programme n'est ce pas? sinon, pas encore de dent (si ça continue, on piquera celles des grand parents!)

boud, j'espère que mathieu va vite se remettre et que le diagnostic restera otite...
vous me faites envie avec votre rencontre et votre vidéo conférence...moi c'est vite réglé, j'ai pas de webcam! alors vous avez intéret de faire des photos!! en tout cas profitez bien de cette belle rencontre! ( Boud tes voisins vont halluciner à voir pleins de juju débarquer!!)

isa, bon courage pour les petites quenottes! c'est chouette si tu peux commencer les yaourts et la viande. j'espère qu'ils vont aimer ça!

Folavril, bon retour en france, ça va tu vas pas trop démoraliser, on a du beau temps!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 19 Avril 2011 à 20:41:00 »

pour la tente pop up, alors, Folavril, ton avis: tu l'utilises toujours pour ta fille? moi, j'en cherche une qui puisse remplacer le lit parapluie quand on part(pour les siestes): donc une qui puisse durer + de 6 mois et qui soit assez "sécurisée". à evei* et jeux, j'en ai vu 2

je l'ai utilisée jusqu'à ce que j'en ait besoin pour les jujus, soit un peu avant ses 2 ans. elle fait 120X60 donc en théorie comme les lits parapluie. RAS avec ma minette question securité. tu la fermes et hop, pas moyen de sortir MAIS pour des gros balezes de petits boys, ça peut se retourner (on a eu le cas avec le petit de copains qu'on avait casés dedans). la possibilité est de la caler dans ce cas là. Pour info, celle de decat est bcp plus gde; ça peut être un soucis pour en caser 2 dans une chambre avec encore un plus grand à faire dormir
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 19 Avril 2011 à 20:49:17 »

une petite question, notamment pour BOUD, on touche la PAJE de 180 euros jusqu'au 3 ans des enfants. Ma BS a une petite de 18 mois et l'autre de 1 mois et elle ne touche qu'en une fois soit 180 euros. Il me semblait que c'était par enfant. As tu la réponse?? merci
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: