29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:40:11
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644531 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 19 Avril 2011 à 11:50:29 »

coucou
javascript:void(0);
Je passe en coup de vent je commence à piquer du nez  Tire la langue Tire la langue
Merci pour vos messages  Bisou Bisou
Angette c'est vrai que je cumule depuis quelques temps .......... mais coté santé je cumulerai toujours vu que je n'ai plus mes clavicules.

Boud comment va Matthieu ?

Chouss, elle me parait bizarre aussi ta garderie 
Essaie de leur parler la prochaine fois que tu devras déposer tes enfants.

Heu pour le reste je n'ai rien retenu   
Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 19 Avril 2011 à 12:10:44 »

Qui est ce qui parlait des herbiers l'autre jour...car je connais une fille du fofo avec qui je parle car elle a accouché prématurément qui habite la bas....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5702 le: 19 Avril 2011 à 12:51:32 »

boud,comment ça va??

eh bien pour moi,2e mastite,sur l'autre sein...j'ai des frissons,mal à la tete,mal au sein,38,2 ce matin mais ça va monter !!!
docteur à 18h15.....................................................j'en ai marre!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 19 Avril 2011 à 13:02:10 »

Courage Ayaya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5704 le: 19 Avril 2011 à 13:37:31 »

Bonjour,

Il me semble que qq1 avait parlé du T*ermomix chez vous mais je ne sais plus qui Huh??? est-ce que vous vous en servez beaucoup et aussi pour vos loulous Huh?? j'envisage d'en acheter un !!!
Merci pour vos réponses.

Bon courage pour les malades petits et grands  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 19 Avril 2011 à 13:56:17 »

Bonjour,

Il me semble que qq1 avait parlé du T*ermomix chez vous mais je ne sais plus qui Huh??? est-ce que vous vous en servez beaucoup et aussi pour vos loulous Huh?? j'envisage d'en acheter un !!!
Merci pour vos réponses.

Bon courage pour les malades petits et grands  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est moi, entre autre(on est 2 à l'avoir)
je m'en sers pour les compotes. pour les repas de midi, je préfère le robo tigex.le seul "hic" dumomix, c'est la sonnerie qui ne s'arrete pas à la fin de la cuisson. et comme le matin, je fais plein de choses en même temps, la sonnerie me gon**** !! Sourire

sinon, c'est super pour les repas de la famille, je m"en passerai maintenant difficiliment(il faut que j'achete leur bouquin "petits plats pour grande tablée")
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 19 Avril 2011 à 14:28:44 »

boud,comment ça va??

eh bien pour moi,2e mastite,sur l'autre sein...j'ai des frissons,mal à la tete,mal au sein,38,2 ce matin mais ça va monter !!!
docteur à 18h15.....................................................j'en ai marre!

rhooo j'suis désolé, je t'ai refiler mes crocrobes par le tél Triste, vivement le rdv au doc et j'espère que ceux qu'il va te donner va te reclinquer, fait attention à toi et aux pucinettes , courage ma belle  Bisou Bisou

j'ai pas fini de lire, j'espère que mathieu va mieux 

chouss, ta vu je te l'avais dit pour ta nuit, maintenant faut voir leur rythme d'aujourd'hui  Bisou Bisou bisous
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 19 Avril 2011 à 14:30:56 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

kikou master contente de te voir 

j'ai des amies qui viennent lundi et reste jusqu'à mercredi, si sa te dit ils vont faire une présentation du thermomix car son mari en vend, tu peux venir à la maison mardi ou mercredi , tu vois et tu me redis  Clin d'oeil

Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 19 Avril 2011 à 14:32:20 »

Ayaya, mince, pas rigolo...courage....si les nuits vont mieux, au moins, tu pourras te reposer un peu, ça ne peut te faire que du bien Bisou Bisou
Boud??? baaaaa, j'aime pas ce silence........bises aussi à toi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 19 Avril 2011 à 14:36:23 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
kikou master contente de te voir 
j'ai des amies qui viennent lundi et reste jusqu'à mercredi, si sa te dit ils vont faire une présentation du thermomix car son mari en vend, tu peux venir à la maison mardi ou mercredi , tu vois et tu me redis  Clin d'oeil

Merci Angette pour la réponse  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Alycia pour l'invitation mais ma BS aussi en vend et elle m'a fait la présentation samedi dernier ; je pense que je vais l'acheter  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 19 Avril 2011 à 14:39:44 »

matser 45, j'ai un thermomix et je ne pourrais pas m'en passer et pour moi et pour les petits.
je cuis très facilement 2kg de haricots dedans pour les petits, le tout mixés en 20mn...je mixe la viande fais la compote...enfin tout.....
Et bien sûr c'est le top pour les adultes aussi, que ce soit pâtisserie, plat complet, légumes, viandes et....glaces !!!!!!!
Si je devais choisir entre ma plaque de cuisson ou mon thermomixje n'aurais pas de doute !!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 19 Avril 2011 à 14:43:06 »

Master 45 il existe un forum thermomi* ou tu pourras te donner une idée de toutes les recettes possibles.
http://www.espace-recettes.fr/forum
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 19 Avril 2011 à 14:48:05 »

Merci Lili Bellule  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Si çà vous intéresse, j'ai maintenant l'alimentation diversifiée 4 repas par jour à partir de 1 an ; si le doc vous intéresse, envoyez-moi un MP et je vous l'envoie par mail, comme les dernières fois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 19 Avril 2011 à 14:57:06 »

Bonjour les filles,

de retour de mes 5 jours de vacances au maroc sans les minidous. C'était très agréable  Souriant :Det reposant; et tout c'est parfaitement passé pour les 3 petits dispatchés chez les 2 paires de grands -parents. J'ai conscience d'avoir beaucoup de chance d'avoir des parents et beaux-parents dispos même si pas à coté de la maison mais pour qques jours, ça vaut le coup de faire tous les voyages avec les petits.
Retour donc au bonnes vieille habitudes maintenant...

Je n'ai pas tout lu, juste les dernière pages.
Chouss, j'ai vu que tu étais reparti à la HG. Donc, bonne nouvelle les petits vont bien !! par contre pas top pour la garderie
Boud, encore malade le petit Mathieu... pfuuiiii.... non mais quand est-ce que les maladies vont le laisser tranquille ce petit... j'ai raté de CR du bapteme, j'espère que ça s'est bien passé.

Pour ce qui est de l'age, AC... effectivement dans tous les cas il ne faut pas comparer. Dans mon cas, ma grande est née à 38 SA, les petits à 37 SA+3 donc peu d'écart. et frandchement c'est le jour et la nuit. Ma grande a tout fait très vite, se retourner, tenir assise, marcher, parler... à côté, mes petits gars sont hyper à la bourre; je me dis que c'est parce que c'est des gars   ils sont un peu feignats Clin d'oeil. Le dveloppement n'est surement pas directement lié à leur terme. Ils ont bien le temps de faire tout ça...

On parle de tente pop up Huh? par ici !! Did est fan de la decat, et moi de celle d'evil et jeu. . et depuis 2 ans, gros recul en somme  

C'est demain votre rencontre Huh? j'ai hate de voir des photos !!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5714 le: 19 Avril 2011 à 17:05:58 »

Salut !

J'ai pas eu trop le temps de me connecter depuis hier soir...
Ce matin je suis allée au labo faire un ECBU pour Mathieu, j'ai posé la poche à 8h15, à 11h il n'avait pas encore fait !!!    Je suis restée dans le labo de 9h à 11h, avec Bastien et Marie également... Bastien touchait à tout, les fenêtres, les rideaux ....  Roulement des yeux
J'ai dû changer la poche là bas, car elle ne peut pas rester en place plus de 2h ... Ils ont été cool et m'en ont donné une.
Finalement j'ai décidé de rentrer chez moi à 11h, le temps d'installer tout le monde, la poussette ( c'est sport avec la duette !! je vais vite acheter une poussette canne , j'en ai trop marre ! ) , j'ai revérifier la poche, il venait de faire pipi pendant que je rangeais la poussette !!!  Bon , j'ai donc pu donner son urine, et commencer les antibio.

Je ne saurais que demain après midi s'il a une infection ou non. Il a toujours de la fièvre, avec le dolipranne il descend à 38,5, sinon il est entre 39 et 39,3... Cette nuit il avait 39,3 
Mais il est quand même en forme, ne gémi plus, le doli doit le soulager.

Ayaya, ça va pas ?? C'est compromis pour demain alors ?
Chouss, toi ça va ? Tu n'as pas chopé les microbes de Clémence ?

Sofi, t'inquiète, demain on va tous comparer nos loulous les uns aux autres ! Souriant C'est naturel, on le fait tous , et comme dit Folavril, ce n'est pas forcément une question de terme, certain font des choses plus vite que d'autre. Mais je comprends bien ton inquiétude quant à leur développement.

C'est moi qui parlait des Herbiers, ma grand mère habitait dans un village voisin, Mouchamps. Elle y a encore sa maison.

Folavril, oui le baptême c'est très bien passé. Il a fait très beau, les invités et nous même étions satisfait du traiteur, et une partie des hommes ont joué à la pétanque. Le gardien avait fermé les accès pour que les visiteurs de la bourse aux vêtements ne nous gênent pas.
Tu es parti où au Maroc ? Moi faut que je réserve mes billets pour septembre.

J'ai discuté avec Angette grâce à Skype, c'était sympa ! Sourire Sourire J'ai vu Coraline dans sa super table d'éveil Sourire Sourire
Si d'autres ont skype et souhaite faire une conf demain, dîtes le moi.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: