Salut !
J'ai pas eu trop le temps de me connecter depuis hier soir...
Ce matin je suis allée au labo faire un ECBU pour Mathieu, j'ai posé la poche à 8h15, à 11h il n'avait pas encore fait !!!

Je suis restée dans le labo de 9h à 11h, avec Bastien et Marie également... Bastien touchait à tout, les fenêtres, les rideaux ....

J'ai dû changer la poche là bas, car elle ne peut pas rester en place plus de 2h ... Ils ont été cool et m'en ont donné une.
Finalement j'ai décidé de rentrer chez moi à 11h, le temps d'installer tout le monde, la poussette ( c'est sport avec la duette !! je vais vite acheter une poussette canne , j'en ai trop marre ! ) , j'ai revérifier la poche, il venait de faire pipi pendant que je rangeais la poussette !!!

Bon , j'ai donc pu donner son urine, et commencer les antibio.
Je ne saurais que demain après midi s'il a une infection ou non. Il a toujours de la fièvre, avec le dolipranne il descend à 38,5, sinon il est entre 39 et 39,3... Cette nuit il avait 39,3

Mais il est quand même en forme, ne gémi plus, le doli doit le soulager.
Ayaya, ça va pas ?? C'est compromis pour demain alors ?
Chouss, toi ça va ? Tu n'as pas chopé les microbes de Clémence ?
Sofi, t'inquiète, demain on va tous comparer nos loulous les uns aux autres !

C'est naturel, on le fait tous , et comme dit Folavril, ce n'est pas forcément une question de terme, certain font des choses plus vite que d'autre. Mais je comprends bien ton inquiétude quant à leur développement.
C'est moi qui parlait des Herbiers, ma grand mère habitait dans un village voisin, Mouchamps. Elle y a encore sa maison.
Folavril, oui le baptême c'est très bien passé. Il a fait très beau, les invités et nous même étions satisfait du traiteur, et une partie des hommes ont joué à la pétanque. Le gardien avait fermé les accès pour que les visiteurs de la bourse aux vêtements ne nous gênent pas.
Tu es parti où au Maroc ? Moi faut que je réserve mes billets pour septembre.
J'ai discuté avec Angette grâce à Skype, c'était sympa !

J'ai vu Coraline dans sa super table d'éveil

Si d'autres ont skype et souhaite faire une conf demain, dîtes le moi.