Boud contente et moins contente que sa soit " qu ' une otite " car sa fait mal les otites, on a dit à bas les virus mathieu dis donc, faut arrêter de faire peur à maman,tant mieux pour les anti bio aux moins sa va le soulager, plein de gros bibi guérisseurs
chouss, c'est quoi cette halte garderie

, ici c'est pas du tout comme sa, heureusement, ils attendent qu'une chose d'après la directrice que j'ai vu pour l'inscription de mon fils c'est de pouvoir revoir mes puces, j'hallucine pour tes loulous, tu m'étonnes qu'ils devaient être ennervé et surexister, un bébé doit être au calme pour la sieste

, ici il y a bien les grands et les petits, et pour chaque groupe des puér qui s'en occupe, les petits sont très bien occupés sur un tit terrain de jeu tous ensemble, les transats ils l'ai réserve pour le repas, et puis les couches, j'aurais fait la remarque, tu devrais leurs dire ceux que tu en penses, même le faite que l'autre ai dit on va les mettres où ceux là, j'aurais dit ceux là on des prénoms noméo

.. Courage surtout
sofi du coup à leurs 1 an tu leurs fêtera leur anniversaire ou tu attendras leurs AC ?

, ici, je leurs donne de la farine même si j'aime pas sa, elles aiment plus le lait nature, de grosse chipie

, pour le gluten je ne regarde plus vraiment, j'achète les picots en pharma, et j'ai plutot confiance à la pharmacie, je me dit qu'ils savent ceux qu'ils vendent donc ..., j'ai tester ceux en grande surface mais elles aiment pas trop

sinon il y a un vide grenier dimanche à cercotte, sa te dis d'y participer ? 10 euros les 5 mètres
didi, je ferais partie des filles qui squateront chez toi pendant les vacances lol, les pieds dans l'eau, l'odeur de la mer, mon dieu que sa me manque

J'ai passé le kartcheur sur les transats des filles, elles avaient bien salies, je suis contente c'est revenue tout neuf

et là les 3 petits sont a lit je vais passé à table avec les grandes et après ce sera surement biberon à 22 h en attendant, bonne appétit