Quand on peut, on voyage pas mal ; j'adore prendre l'avion et m'évader.
Début 2008, j'étais partie en Inde pour le boulot et avec ma collègue (qui est plus une amie qu'une collègue d'ailleurs), on avait rallonger un peu le voyage pour faire du tourisme.
Sinon, je vise souvent des pays chauds avec une mer pleine de poissons multicolores pour la plongée.
NDM ... on s'est couché super tôt (20h rigolez pas !) par ce que mon mari n'était pas bien du tout.
Comme on était allés au parc et chez Papi et Mami l'après midi, ils n 'avaient pas fait de sieste et étaient bien contents d'aller se coucher.
A 21h, Manon pleure ...
A 22h Manon pleure ...
A 23h Manon pleure ... la tétine ne suffit plus. Je la lève, la change, lui mouche le nez, la berce ...
A minuit, Clément pleure, ... le loulou a le nez qui coule (je pense à une rhinite allergique ... étant allergique moi même, j'ai peur qu'ils aient hérité de celà)
A 1h, Clément pleure, ...
A 5h, Clément pleure, ...

TT ... puis je déjeune avec mon mari qui est toujours patraque.
A 7h, je décide d'aller me recoucher avec Clément ... qui chouine
A 8h, Clément a de nouveau faim ...
Sofi, Ayaya, Boud, ... j'ai une question pour mercredi. Clément a le nez qui coule. Honnêtement, je pense davantage à une rhinite allergique qu'à un vrai rhume (pas de couleur dans ce qu'il mouche ... désolée pour le détail à cette heure ci).
Je comprendrais que vous souhaitiez éviter des crobes (dans le doute) ; alors, si celà vous pose un problème, n'hésitez pas à me le dire et on ne viendra pas.
Je pense qu'on se connaît suffisamment pour pouvoir se dire ces choses là sans se vexer.
Angette, à mon RDV pédiatre des 6 mois, elle m'a dit que je ne devais pas les obliger à faire la "3ème sieste" car à partir de 6/7 mois, ils pouvaient passer à deux siestes.