29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:25:47
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644603 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5625 le: 17 Avril 2011 à 17:27:44 »

du coup,c'est restaus ou tu peux faire les repas?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5626 le: 17 Avril 2011 à 17:44:37 »

Ben c'est un appart, donc tu peux faire tes repas. Mais en demi-pension tu as un repas au choix, midi ou soir, mais c'est très variable d'un club à l'autre. Souvent des buffets. tu peux prendre l'option ménage et lit fait à l'arrivé, comme ça tu n'as qu'à poser tes valises et te reposer !
Attention prix très variable selon la date , le lieu et le club faut bien chercher, vois aussi avec le CE de ton mari s'il en a un.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 17 Avril 2011 à 18:09:28 »

ayaya, il y a aussi les mobil-home où tu as un coin cuisine donc tu peux faire tes repas et souvent ils sont dans des camping qui sont bien équipés maintenant : centre pour les petits, activités, piscine, ....je pense que cela doit être un peu moins cher que VVF
moi le truc que je loue il n'y
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 17 Avril 2011 à 18:12:48 »

zut

ce que je loue pour l'été et bien ce n'est que pour les pompiers de paris  et les repas sont compris et si on doit faire une visite et aller à l'extérieur et bien ils nous préparent un casse croute. il y a le gros matériel pour les petits mais je ne sais pas encore quoi exactement et j'espère qu'on aura une chambre assez grande car il y aura tout de même 2 lits pour les enfants.
par contre il n'y aura que des cranes rasés (mais souvent beaux gosses aussi  ) accompagnés de leurs femmes et familles
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 17 Avril 2011 à 18:52:15 »

le camping,je pense pas que ça soit mon truc.....
r'né n'a pas de CE........
on peut aller un peu chez l'arriere mamie,l'été elle est dans sa maison à Romorantain(là où elle emmene lionceau ce soir)....je connais pas.....parait que c'est bien,grand jardin et commerces et piscine accessibles à pieds....si ça se trouve,Mylann s'y plairait...et moi j'adore mamie Ninon(c'est elle qui passe le matin le temps que je descende à l'ecole),elle a 92 ans,peut etre l'ocasion de profiter d'elle....mais enfin,3 semaines c'est long.....mais je vais y reflechir,en plus c'est pas loin en train..(2 ou 3h,je sais plus)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 17 Avril 2011 à 20:05:52 »

J'ai lu en vrac, parce que weekend chargé.....

Ici les vacances ce sera quelques jours dans le jura, pour juste se couper quelques jours, rester à la campagne et faire très peu de route.....

Aujourd'hui j'ai testé la piscine aux  bébés nageurs, c'était génial  Sourire Sourire Sourire Sourire
Déjà on est tous les 4  ;)mais on s'occupe d'un individuellement
Ils ont adoré l'eau, et ça fait un bien fou de les voir rire dazibaos un nouveau cadre !!!!!!

Merci Boud pour la gazette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5631 le: 17 Avril 2011 à 20:35:25 »

Bonjour Odret. Comment vas tu ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 17 Avril 2011 à 21:16:35 »

kikou

chartres j'adore, lorsque nous y allons c'est pour un pélérinage enfin en voiture, et on y va que pour aller à la cathédrale, oui oui très croyance  , après si il fait beau un tit passage dans le garnd parc, mais je ne connais pas son nom  ....

aujourd'hui on a fait une sortie familiale en 2 voitures encore, vivement qu'on trouve une bonne 7 places, on en a vu une qui est loin d'ici mais le nombre de kilomètre + le prix me parait louche pour la grosse tuture, donc ... on attend de trouver une bonne tite occas  Clin d'oeil, j'ai fait de très bonne affaire pour les enfants, j'suis assez contente  Cool, en plus il fessait beau  Cool....

ce soir je n'ai plus trop de voix, mal à la gorge et un peu de fièvre qui revient  je suis bien prise par un gros virus, que j'ai peur de refiler aux enfants  , je crois que je vais prendre rdv aux médecins, sa va me faire bizarre car en principe c'est pour les enfants , mais là pas le choix, je commence à être raplapla  , merci chérie  ( c'est à cause de lui grrr )

je vois que sa parle vacance, nous pas de vacance car baptême en aout et surtout on rentre à l'ile de la réunion en déc/janv et fév, oui oui 3 mois de soleil  , je voulais envoyer juste mes grandes en juillet mais ma soeur vient donc on ira tous ensembles, en espèrant que mon tit homme aie toujours ses 3 semaines en déc  ... et moi là bas j'aurais toute la famille, donc sa me fait pas trop peur de rester sans lui  Roulement des yeux

j'ai pensait à toi sathine, car j'ai acheter plein de fleur, mais je n'ai pas la main verte lolll, c'est chéri qui va planter, à moins que tu veuilles bien venir  Roulement des yeux, comment vas tu ?  Sourire

ayaya, que lionceau repose en paix  Bisou, courage jusqu'à ceux qu'il soit enterrer  ( bon tu étais encore à la TT vilaine  )

bisous marraine, chouss, angette, isa ( bon plan pour les tit pot j'adore cette marque ils sont très variés et très bon je trouve  Clin d'oeil ) lili et les autres  Bisou

Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 17 Avril 2011 à 21:20:15 »

tu pars 3 mois à l'île de la réunion...et tes loulous iront à l'école la bas?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 17 Avril 2011 à 21:23:41 »

tiens, justement, ils parlent de vacances sur la 6, la tunisie en particulier, 2000E pour 6 dont 3adultes avec le vol Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 17 Avril 2011 à 22:18:32 »

Sathine, les lutins ont bon appétit! ça fait plaisir de voir que tu as l'air de bonne humeur, contente... Bisou Bisou
Ayaya, j'espère que cette nuit va être bonne pour toi...allez les filles!!! laissez Maman dormir tranquillement!!!

il y a un fil très rigolo, c'est les RALC(réfléxions à la c**). je n'ai pas tout lu(bcp de pages), mais il y en a une qui vaut son pesant de cacahuettes(je résume): une dame demande si ce sont des vrais ou des faux jumeaux. réponse: faux jumeaux. et la dame d'ajouter:"ah! heureusement, pour les maladies, c'est plus simple, parceque les vrais jumeaux, il faut penser qu'ils n'ont eu qu'un seul coeur pendant 9 mois"

nous, on part en vacances pas trop loin de chez nous, dans la montagne noire(enfin, JE pars, car mon mari en a marre au bout de 3 jours sans TV, ni ordi toute la journée...)
.mes parents y ont un mobil home(dans un camping donc)c'est un endroit super pour les enfants, je pense que mon grand va bien s'amuser cette année. il y a une mini-ferme avec 2 moutons, des lapins, poules, canards etc... il y a 2 ans, on donnait le biberon au petit mouton tous les soirs Souriant c'est très calme et il y a des balades à faire,camping très familial. bref, j'adore être là haut(tout ça à 1h20 seulement de chez moi), l'année dernière, je n'y suis pas allée, ça m'a beaucoup manqué. je pense que je partirai au minimum 1 mois, au max 1 mois 1/2. et cette année, le mobil home n'ayant que 2 chambres(et mes parents voudraient monter un peu quand même!) ils ont acheté en + une caravane! on ne va pas passer inaperçus en arrivant!!  
nous, on n'aime pas la mer l'été, trop de touristes , et trop chaud...mais bon, c'est le luxe de ceux qui habitent à coté...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 17 Avril 2011 à 22:25:09 »

oui sauf que là bas ils sont en vacances tout le mois de janvier  , donc en gros elles vont perdre 3 semaines d'école, mais on va l'ai faires travaillés  Clin d'oeil, lorsque tu pars longtemps, faut faire un certificat de radiation à l'école d'ici, puis une inscription là bas, puis un autre certif de radiation là bas et reinscription ici, sinon c'est max 3000 euros par élève par le système d'éducation   enfin sa c'était en 2004 la dernière fois que j'ai voulu demander l'autorisation, heureusement que les écoles sont plus compréhensives  Tire la langue, sa ne m'enchante pas qu'elles perdent 3 semaines d'écoles, mais en même temps elles travaillent super bien, alors on verra, en espèrant qu'elles arriveront à rattraper 

angette la tunisie c'est pour aller me refaire des gros nénéts un jour j'en rêve, je dois être la femme au monde aux plus petits nénéts  Triste, mais sinon tu as raison c'est un bon plan pour boud, vacance de rêve boud  , soleil, farnaté et tout  Cool

filoute contente de te revoir  Clin d'oeil

sathine, ta fini moi je vais commencer mdr, contente que tes loulous mangent bien aussi et de te revoir poster  Bisou Bisou Bisou

Ayaya gros béko et encore merci pour les homéo, je vais tester tes trucs comme sa je ferai pas la queue chez le doc   Bisou

allez je fonce à la douche, et après me faire soigner par mon chéri  

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 17 Avril 2011 à 22:45:38 »

Et puis l'île de la reunion c'est un pays français on ai pas des arriérés... Les enfants vont a l'école, on parle Meme le français lool...

Bonne nuit...
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 17 Avril 2011 à 22:52:33 »

alycia:essaies l'homeo demain,mais si ça va pas:medecin !!!tu m'avais l'air bien enrhumée tout à l'heure....et le parc à Chartres,je paris que c'est le Clos pichot !!!!!!!
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 17 Avril 2011 à 23:58:13 »

Et puis l'île de la reunion c'est un pays français on ai pas des arriérés... Les enfants vont a l'école, on parle Meme le français lool...

Bonne nuit...

lol, je me doute...je te posais la question justement par rapport aux inscriptions. J'ai une amie qui est voyageuse et vit en caravane. Et elle partait de mai et rentrait début octobre. Elle allait faire les marchés sur la côte et sa fille n'allait donc pas à l'école pendant 4 mois. C'était la maternelle mais quand même...
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: