kikou
chartres j'adore, lorsque nous y allons c'est pour un pélérinage enfin en voiture, et on y va que pour aller à la cathédrale, oui oui très croyance

, après si il fait beau un tit passage dans le garnd parc, mais je ne connais pas son nom

....
aujourd'hui on a fait une sortie familiale en 2 voitures encore, vivement qu'on trouve une bonne 7 places, on en a vu une qui est loin d'ici mais le nombre de kilomètre + le prix me parait louche pour la grosse tuture, donc ... on attend de trouver une bonne tite occas

, j'ai fait de très bonne affaire pour les enfants, j'suis assez contente

, en plus il fessait beau

....
ce soir je n'ai plus trop de voix, mal à la gorge et un peu de fièvre qui revient

je suis bien prise par un gros virus, que j'ai peur de refiler aux enfants

, je crois que je vais prendre rdv aux médecins, sa va me faire bizarre car en principe c'est pour les enfants , mais là pas le choix, je commence à être raplapla

, merci chérie

( c'est à cause de lui grrr )
je vois que sa parle vacance, nous pas de vacance car baptême en aout et surtout on rentre à l'ile de la réunion en déc/janv et fév, oui oui 3 mois de soleil

, je voulais envoyer juste mes grandes en juillet mais ma soeur vient donc on ira tous ensembles, en espèrant que mon tit homme aie toujours ses 3 semaines en déc

... et moi là bas j'aurais toute la famille, donc sa me fait pas trop peur de rester sans lui

j'ai pensait à toi
sathine, car j'ai acheter plein de fleur, mais je n'ai pas la main verte lolll, c'est chéri qui va planter, à moins que tu veuilles bien venir

, comment vas tu ?
ayaya, que lionceau repose en paix

, courage jusqu'à ceux qu'il soit enterrer

( bon tu étais encore à la TT vilaine

)
bisous marraine, chouss, angette, isa ( bon plan pour les tit pot j'adore cette marque ils sont très variés et très bon je trouve

) lili et les autres