29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:36:16
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644376 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5565 le: 15 Avril 2011 à 09:30:58 »

Angette, faudra qu'on fasse la conf call. Tu as crée une adresse mail sur gmail ?

Ah oui Lili, les gamins ont fait des yeux tout ronds en la voyant ! Assez sympa a faire et puis quand on voit les prix dans les magasins, c'est vraiment plus rentable de le faire soit même ! Bastien s'est " goinfré " de bonbons toute la journée, et même pas de crise de foie ! Huh?
On était 60 adultes, alors cette table là c'était X3

Lili, sur le net j'ai vu aussi une gazette spéciale baptême, très sympa, tu peux télécharger le doc word pour le faire toi même. Je n'ai plus le lien, mais si tu me donnes ton adresse mail je peux te les envoyer.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 15 Avril 2011 à 09:33:10 »

flute, j'ai oublié l'adresse gmail...
j'y vais de ce pas
j'adore tes photos!! Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 15 Avril 2011 à 09:34:17 »

J'ai choisi vert anis et Fushia comme décoration pour le baptême, mais comme toi, Didi, j'ai choisi un chemin de table, des verrines pour les dragées et des marques place fleurs dans les verres......
Par contre j'utilise aussi le thème des lutins (pensée à Enzo et Nathan)

Pour les bonbons Boud, je veux faire une table enfants ...et je crois que je vais me mettre avec eux !!!!!!!!je t'envoie mon mail en MP
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5568 le: 15 Avril 2011 à 09:43:52 »

Boud, merci pour les infos. Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur Mappy. Sans aucune voiture sur la route (hé hé hé ... la RP  Tire la langue ), le trajet est de 1h30 (plus de 100 km).
Sachant que je suis au Nord de Paris, j'ai toute la RP à traverser donc mon temps de trajet est aléatoire.
Je partirai juste après le petit dej des petits et j'arriverai en même temps que moi même 
Je regarderai si mon GPS connaît la rue sinon je prendrai la rue que tu as indiquée et, au pire, j'appellerai si je me perds.

Isa, avec les loulous, on remonte la pente tout doucement. Manon est la plus difficile à guérir car elle accepte difficilement les médocs. Après la 1ère consultation SOS médecins, j'ai fait revenir SOS médecins lundi puis je suis retournée chez mon médecin traitant hier (ma pédiatre est en vacances) car la minette a ramassé une rhinite  Triste
Elle dort difficilement ... nous aussi.
Du coup, j'ai du mal à soigner ma lymphangite et j'ai ramassé le truc de la minette en plus.
Clément est soigné et, pour l'instant, échappe aux crobes de Manon et moi.
Globalement, nous sommes sur la voie de la guérison même si je suis hyper crevée !

J'ai recouché la minette depuis un bon bout de temps ... je vais aller voir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 15 Avril 2011 à 09:47:04 »

ça y est, adresse gmail crée, mais je crois que j'ai merdouillé lors de l'installation de la vidéo... à essayer... Boud, je t'envoie l'adresse en MP, envoie moi la tienne que je vois comment la bête fonctionne....et y'aura plus qu'à faire un essai Souriant Souriant il me tarde voir vos têtes....bouger!!!! (et surtout vos loulous!!!)

Filoute, tu peux aussi faire un bapteme civil...
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 15 Avril 2011 à 10:27:02 »

boud, moi je mets 1h15 de route. Je peux arriver un peu plus tôt. Il faudrait qu'ayaya nous dise à quelle heure le RER la fait arriver....
Je peux faire un cake pour l'entrée ainsi que des petites meringues et des rochers coco pour le dessert???

Boud, sympa ta déco surtout la boule de bonbon....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5571 le: 15 Avril 2011 à 10:43:24 »

Boud, on ne va pas arriver les mains vides quand même ! De quoi as tu besoin ? Je peux faire une tarte ou autre chose ...n'hésite surtout pas.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 15 Avril 2011 à 10:44:50 »

bonjour les filles  Sourire

boud MAGNIFIQUE tes photos  Bisou Bisou, merci elles sont vraiment très belle, nous on à oublier de faire la photo de famille   mdr, et les bonbon miam miam  , en tout cas vous êtes tous beaux  Clin d'oeil merci de nous avoir fait partager  Bisou Bisou

isa courage, j'espère que tu y arriveras à trouver une solution   et vivement qu'il parlent loll, ici c'est pas demain la vieille  Tire la langue... pour les courses, 1 h sa va passer à vitesse grand V  

angette, moi quand je veux voir ma soeur on passe par skype  Clin d'oeil, je connais pas le truc gmail  Huh?

chouss, contente que sa aille mieux  Bisou Bisou, ils se sont installer chez moi snifff ( tes virus )  Pleurs

filoute merci, oui si tu n'ai pas religieuse, le jour des 1 ans des petits seront une très bonne et belle occasion pour réunir tous ceux que vous aimer, je te le souhaite  Bisou Bisou

ayaya, comment vas tu ? et lionceau ?  

lili vert anis et fushia sa doit faire super jolie  Bisou

sathine, super les poids  Cool, tu dois être contente, ils ont bien grossie  Clin d'oeil

marraine en grêve loll, pas trop car après lorsque t'arrive à ranger faut mettre 2 jours mdr, profite bien de ton tit mari ma belle  Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes, et pardon pour celle que j'ai oublier  Bisou Bisou Bisou

p.S : chouss je veux bien de la tarte 

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5573 le: 15 Avril 2011 à 13:43:28 »

j'ai raté le moiniversaire des lutins........ Roulement des yeux

Boud:j'ai les bains,les TTS,etc....et le temps de prendre le bus et de trouver le rer et de me retrouver coincée en bas des escaliers et pas pouvoir passer les portillons:j'arriverai pas la premiere!!!!!!

alors,en rentrant du parc (avec Filoute ),Mylann est allé un peu chez l'arriere mamie...mais en rentrant,les petites ont hurlé non stop....je bataillais au tel avec les sos veto qui m'annonçaient dans les 400e pour l'euthanasie et l'incineration:mais comment font les gens pour payer ça???
Comme il etait tranquille,completement ailleurs,j'ai attendu....et il est parti tout seul vers 23h....
j'etais avec lui depuis un moment,etrange:le coeur ne semblait plus battre,aucun mouvement,mais regulierement un gros souffle sortait de sa bouche....mais je pense qu'il ne souffrait pas,aucune reactions quand on le touchait...je me suis absentée pour manger un peu,il etait avec mon mari quand il est parti....

pauvre chat,14 ans de bonheur pour lui,et une vilaine derniere année où je ne le supportais plus:je ne suis pas fiere de moi du tout....
Mylann pleure par moment,joue,puis repleure....je lui ai donné une photo...
l'arriere mamie l'emmenera dimanche soir à la campagne,j'ai laissé tomber pour l'incineration,vu les prix et moyen confiance ....qui me dit que le veto fera les choses bien...?

ben voilà,ce matin grand menage,je crois que j'ai frotté 10 fois la cuisine,c'est psychologique ......ah,pour celles qui s'y connaissent,Lionceau etait un beau persan cameo(sous poil blanc et pointes rousses...)

j'attends ma soeur et ma niece...hier elle m'a fait la morale sur mon allaitement:que tout le monde arrete au bout de 6 mois,que je vais mourir de fatigue,refaire un abces apres mes antibios,m'a demandé si je cherche à etre dans le livre des records....hem.......pas comme ça que je vois mon allaitement,moi !!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 15 Avril 2011 à 14:06:59 »

ayaya, dsl pour lionceau...la seule photo qu'on a vu de ton chat c'est sans poil...lol. Je vais regarder sur le net à quoi il ressemblait. Cela va être dûr un petit moment pour Mylann...il faudra du temps comme pour bcp de de choses.
Pour l’allaitement, tu t'en fou des autres.... c'est super ce que tu as fait. Plus le temps va passer, plus les filles vont manger et moins tu donneras le sein. Cependant, il ne faut pas que tu te ruines la santé non plus. Tu as l'air d'avoir une bonne production et je suis tout de même surprise qu'elles prennent encore la nuit. Logiquement le lait se modifie avec l'âge de l'enfant pour pas que celui çi ait faim...il n'y aurait pas un peu de cinéma de la part des pépètes Huh?

ce matin, visite du 9ème mois...
Tom 7.700 kg et 65 cm
Noé 7.300 kg et 66 cm.....là je pense qu'elle s'est trompé car j'ai cru voir sur la balance 7.700 kg.
Ils ont eu leur vaccin et certificat d'aptitude pour aller en halte garderie. On commencera l'adaptation après les vacances scolaires soit début mai je crois.

La puéricultrice vient tantôt, je vais lui demander de peser Noé si elle a sa balance.....Noé a tout le gras dans les joues et Tom dans les cuisses.
On va surtout parler de diversification car j'aimerais supprimer le biberon de Tom le midi. Et Noé mange bien mais comme il refuse la cuillère, je ne sais pas si je peux mettre la compote dans le biberon. sinon je mettrai un peu de céréale dans le biberon de 16h00.

on a trouvait un bon rythme:

petit déjeuner : 8h45 et 9h00 avec 210 ml lait + céréales

déjeuner: 12h45 et 13h00 avec 180 ml et 1/2 petit pot (soit 65 grs) ou légume chacun dont l'un à la cuillère et l'autre dans le biberon.

17h00 : 210 ml de lait et depuis hier 1/2 petit pot (65 gr) de compote pour Tom. Noé refuse même le sucré

diner: 20h30 et 20h45 : 240 ml de lait mais ils ne finissent pas toujours.

ils ont bien pris du poids mais pas trop grandi.... vivement les 9 kg pour que je puisse retourner les sièges auto et les mettre face à la route.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5575 le: 15 Avril 2011 à 14:29:42 »

sofi super la visite pour tom et noé ! ils ont un bon poids les petits mousquetaires c'est super. noé prendra la cuillère quand il sera prêt , du moment qu'il mange bien quand même ça va .

ayaya lionceau est parti tout seul , d'un côter ça a du te soulager et voir qu'il n'a pas souffert surtout.mylann va vite s'en remmetre ne te tracasse pas , mais je me souviens de la peine que j'avais étant petite quand je perdais un animal.

se matin la HG s'est mieux passer que d'habitude pour marc , ça pouvait pas être pire que la dernière fois de toute façon ou il avait pleurer pendant toute l'heure , là il pleurait quand elles le posaient mais tant qu'il était dans leurs bras tout allait bien donc au moins c'est qu'il commence a avoir confiance en elles. maurice a joué un peu mais a voulu beaucoup les bras aussi . quand je suis revenu je suis rester jouer avec eu un peu et il jouait bien.

est ce que vos loulous aiment l'artichaut ? la grosse cata se midi avec ça , marc recrachait tout il ne voulait pas en avaler une miette et maurice serrer fort les lèvres pour pas que la cuillère rentre dans la bouche lol  petit malin !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5576 le: 15 Avril 2011 à 14:30:17 »

chouss j'espère que les denriers microbes vont vite partir !  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5577 le: 15 Avril 2011 à 14:37:53 »

oui Sofi:pas mal de cinema je pense....demande à Filoute qui a vu Ophélia.....!elle hurle des que je disparais,et rigole des que je la prends....la nuit,elle tète 3 mn,le temps de s'en faire couler plein les joues,les bras en l'air comme si elle etait à la plage.......Jade,en principe c'est mieux la nuit,là je pense à un pic de croissance,et c'est vrai qu'elle dort avec moi depuis quelques temps,elle hurlait 1h apres etre dans son lit,donc j'en ai eu marre et l'ai prise avec moi....faut que je la remette dans son lit.....(hein,Boud???!!!!)

c'est pas Rose qui etait rasée??Lionceau aussi???

boud:oublie pas que j'ai aussi les nacelles du landau à mettre dans le coffre en plus du chassis....ça va aller???sinon,expliques moi si c'est faisable à pieds....
je pense que j'apporterai des trucs picar*,style cake salé et macarons....je vais quand meme pas me trimballer avec mes yaourts....!!!

bon,allez:qui n'en veut?Huh?Huh?Huh?? :de Rose........!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 15 Avril 2011 à 14:43:13 »

Ayaya,  Bisou Bisou Bisou c'est bien qu'il soit parti tout seul...
Isa, l'artichaut, ici non plus, c'est pas top...mais je me suis rendue compte qu'en fait, il reste des petits morceaux des feuilles(sur le coté. j'achète de gros fonds d'artichaut) qui ne se mixent pas bien, c'est peut être ça Huh? quoi que, mon mari me dit toujours que quand il mange des artichauts, il a la langue qui rape, c'est peut être ça aussi... donc quand je veux leur en mettre, je mets beaucoup de courgettes aussi, ça passe mieux
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5579 le: 15 Avril 2011 à 15:08:26 »

C'est triste Ayaya pour Lionceau, mais il est mieux maintenant, il ne souffre plus. En effet c'est très chers les véto ! Tu fais bien de l'enterrer à la campagne, au moins c'est gratuit ! Ne te culpabilise pas, c'est sa maladie qui l'a fait partir plus vite, si tu ne t'étais pas investi autant ( piqûres tous les jours + soins )
J'espère que ça ira dans les transports... Ca ne va pas être évident, mais j'suis sur que ça ira, il y aura bien des gens pour t'aider dans le train ou sur le quai .
Je ne sais pas si cela est le cas pour le RER, mais la SNCF a mi en place des services pour les handicapés ( j'imagine que l'accessibilité avec une poussette double c'est pareil ). Une de mes amies a travaillé sur un projet concernant l'accessibilité des handicapés à la SNCF, elle a peut être des infos.
Pour le bus en revanche .... Roulement des yeux
Pas de problème pour la voiture, j'ai quand même une 7 places... Même s'il faut mettre les nacelles sur les sieges, ça ira. D'ailleurs, elles n'en ont pas marre de la nacelle ? Elles ne préféreraient pas être assises, ou semi-allongées ?

Sofi, j'ai un peu le même rythme que toi pour les repas. Sauf en ce moment, pendant les vacances ils sont un peu décallé car je ne les réveille pas avant 9h s'ils dorment.

Isa, jamais donné d’artichaut,  si j'en donne c'est petits pots, je ne sais pas le cuisiner.

Angette, j'suis dispo si tu veux, enfin dans 10 min, je vais coucher les bébés.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: